“Hôtel Santa Rosa Lloret de Mar Espagne”
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa
N° 23 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 30 août 2014

Je me suis rendue de nombreuses fois dans cet hôtel en famille et à chaque fois nous avons été satisfaits de notre séjour.
L'accueil est courtois et sympathique, les chambres comme l'hôtel lui-même sont agréables et confortables.L'hôtel est situé en plein centre-ville mais il est possible d'avoir un parking pour 10 euros par jour, ce qui est fort appréciable. Les lieux sont très propres .
Le restaurant propose un buffet varié avec des soirées à thème. Le petit-déjeuner sous forme de buffet également est très copieux.
Si l'on prend une pension complète et que l'on veut déjeuner à l'extérieur pour visiter la région, on peut commander un panier-repas qui toutefois est assez médiocre. C'est le seul bémol.
La ville est très animée le soir et de nombreuses visites des alentours dont Barcelone sont possibles. Les plages sont belles et pittoresques parfois . Bref, que du bonheur et on ne s'en lasse pas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons eues sont agréables et possèdent une climatisation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Les plus : Juste à coté de la plage, chambre spacieuse et propre, accueil agréable, literie confortable .

Les moins : La vue (sur de vieux immeubles) et le restaurant digne d'une cantine scolaire ....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

C'est la première fois que nous allons à l'hôtel Santa Rosa. Hôtel de standing supérieur à la moyenne des hôtels de Lloret de Mar. Rien à voir avec les Hôtels Club " All inclusive " à l'ambiance "alcoolisée"... Hôtel calme, très bien situé, légèrement en retrait des discothèques mais à 2 minutes de la plage. Les rues commerçantes sont en accès direct. Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille. Il y a des soirées le soir autour de la piscine très agréables et 3 repas à thèmes par semaine. C'est un hôtel à conseiller.

Par contre, l'eau au repas n'est pas comprise et très chère : 1/2 litre --> 1,80 €, je trouve cela pas normal (le prix au litre est donc de 3,60 € = 3600 € / m3 !!!!. Le bidon de 5 litres au supermarché à coté est à 0,85 €. Une bouteille de 1 litre minimum par famille devrait être proposée gratuitement par repas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Je reviens de ma 6ème expérience dans cet hôtel. Autant dire que "j'ai plus que fais le tour''! Mais je n'en suis pas encore vaccinée :-)

En quelques mots, le Santa Rosa est l'hôtel idéal pour les personnes voulant profiter de tout ce que LLoret a à offrir sans souffrir des hordes de fêtards en tout genre. A 150m de la plage, il est très bien situé. Proche des boutiques diverses et variées et à environ 10 minutes de la fameuse rue des discothèques (assez proche mais sans nuisances sonores!). C'est le lieu parfait pour éviter "le plus possible" (il ne faut pas rêver) les groupes turbulents, du fait de sa clientèle d'une tranche d'âge au-dessus. Pourvu que ça dure!

Les points forts de l'hôtel sont sans aucun doute : le personnel (excellent, serviable, souriant...), la situation géographique et la piscine sur le toît, offrant une vue panoramique qui vaut le détour. Le buffet, tout du moins lors des dîners à thèmes, est très bien (mention excellent pour le dîner mexicain!). Même si je dois avouer que je dîne assez souvent à l'extérieur...
De plus, l'hôtel est passé d'un 3* à un 4* il y a peu. J'ai pu remarquer quelques différences forts sympathiques, entre autres, leur nouvelle carte de cocktails, les nouveaux meubles d'extérieur sur la terrasse forts confortables, ...
Il ne faut pas se le cacher, il y a forcément des points moins agréables que je me dois de relever pour être totalement honnête... Dans la chambre, la télévision (en plus de ne proposer qu'une seule et unique chaîne francophone) est d'un autre temps et minuscule (même si l'on est pas là pour faire 15 jours de soirée télé, pour un 4* qui plus est, ce n'est plus possible). Un peu de décoration ne serait pas de refus non plus... Le coffre-fort, le mini frigo et le WIFI sont en supplément. Personnellement, je préfère payer un peu plus à la réservation que d'avoir à vider la moitié de mon porte-feuille en arrivant à la réception mais ça, c'est selon...

BRAVO en tout cas pour les différentes animations proposées sur la semaine (soirée orientale, flamenco, disco...)!

Je ne peux pas le cacher, ça se lit dans mon petit résumé, j'adore cet hôtel et j'y retournerai autant que je le pourrai!

Astuce pour la chambre : J'en ai testé de plusieurs côtés de l'hôtel... Rien à dire de particulier pour ma part.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Hotel avec un très bon rapport qualité-prix, surtout en saison estivale. A deux pas de la plage, et des rues piétonnes.
L'accueil est très sympathique et le personnel très professionnel.
Les chambres sont plutôt simples, mais spacieuses et propres.
Quant au buffet, il reste varié, même en pension complète.
Autre point positif : animations-spectacles certains soirs sur la terrasse de l'hotel.
Petit bémol toutefois : le bruit occasionné par des groupes de jeunes rentrant de discothèque au petit matin, qui chantent, et qui hurlent dans la rue longeant l'hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

très bien situé mer et rues piétonnes , chambre simple mais propre , personnel agréable et à l'écoute
Petit déjeuner copieux, buffet simple mais varié
chambre donnant sur rue assez bruyante mais normal au mois d'aout
si voiture parking à coté de l'hôtel payant 10€/jour
Pas loin de Barcelone l'hôtel propose des excursions

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Tout les ans nous partons a lloret de mar en septembre, tout les ans le même hotel et cette année encore ! les chambres sont propre, tres proche de la mer, des ruelles commercante, le personnel a l'ecoute des besoins du client, petit bemol les desserts sont repetitif midi et soir pour tout les jours mais sinon rien à dire piscine propre & accueillante on y retourne dans 1 mois ! A RECOMMANDER !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple