“1 semaine a l hotel maria del mar”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 77 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 29 avril 2012

tres bon hotel...allez y les yeux fermes.....chambre et literie bonne..nourritture bonne ...bonne animation...bien place au centre ville...piscine chauffee...personnel acceuillant...chambre propre avec chaines de tv francaises...petanque tous les matins et cours de danses tous les jours...nourriture variee et excellente a tous les repas....visites des environs avec le bus de la ville..;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2012

Mon épouse et moi même venons de passer 3 nuits dans cet établissement.
Hôtel bruyant, une grande partie de la nuit à cause des nombreuses distractions à proximité.
Très bien situé pour le bord de mer et les nombreux commerces proches.
Hotel propre, par contre la restauration est guère variée, les chambres sont correctes mais elles sont mal insonorisées.PRIX TRES COMPETITIF 168 POUR DEUX EN PENSION COMPLETE.cela explique cela..Prendre le parking en sous sol bien que 11 par jour.
IDEAL POUR DES JEUNES QUI VEULENT S'AMUSER.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

De retour de 4 jours passés en pension complète dans cet hôtel.. L'hôtel est vieillot. Etant jeune couple, nous avons eu droit à deux petits lits côte à côte avec linge de lit en 90!!
Salle de bains dépourvue de chauffage et hors d'âge!!
Peinture qui se détache du plafond dans l'ensemble de la chambre.
En ce qui concerne la nourriture, nous avions pris une pension complète et eh bien merci les visites qui nous ont permis de partir la journée et d'éviter le buffet du midi. Vraiment plus que moyen, pâtes et riz cuits dans l'eau, tout semblait avoir le même goût. Le café du matin était imbuvable et le jus de fruit proposé ne devrait pas s'appeler ainsi!!
Clients très âgés, nous étions pratiquement les seuls ayant la quarantaine!!
Parking très cher, 11 euros par jour...
Bref, si nous retournerons à LLoret ce n'est vraiment pas dans cet hôtel que nous descendrons!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

je suis partie 10 jours a l'hotel Maria del Mar, j'étais venue voire sur se site les différents avis sur l'hotel ( après avoir réserver ) et j'avoue que j'aurais lu tous les avis présent sur se site je crois que je n'aurais pas réserver dans cet hotel ... Mais j'y suis quand même aller et j'ai été très étonnée et en BIEN ! Cette hotel est très bien ! Le personnel est très accueillant et parle très bien français, l'hotel est " parfois " bruyant mais Lloret n'est pas une destination calme et tranquille mais plutot bruyante et festive ... Les repas sont très bon et variés, l'hotel est très propre et bien placé ... Je vous le recommande ! =)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

une semaine a l'Hotel Maria del Mar en Aout 2011 . en couple
Hotel trés bruyant car beaucoup de fetard , c'est normal car il y as pleins de boite a coté de l'hotel. mais les jeunes quand ils rentret de boite ils frappes a la porte de notre chambres a 5h du matin et ils crient dans les couloirs ,je me reveillé toute les heures. si non les repas sont bien variés ! . la propreté de l'hotel est moyen ! .
La plage est pas loin de l'hotel
l Hotel est plutot pour les jeunes
déconseillé pour les enfants et les personnes agées .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Les différentes prestations de l'hôtel sont très correct. Les repas sont variés et un effort de cuisine locale est fait. La chambre était propre mais très mal insonorisé (possibilité d’entendre et comprendre la télé de la chambre adjacente).
Tous les soirs nous avons eu des animations différentes.
La situation est bonne avec la possibilité de se garer dans un parking à proximité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Je suis partie en car pour une semaine en Espagne. Nous sommes arrivée à 7h30 du matin pour avoir nos chambre à 13h hors que sur internet il nous indiquai qu'on avait les chambre à midi. L’accueil à la réception n'est pas tip top par contre le personnel renseigne bien les clients car ils connaissent bien la ville. Les chambres ne sont pas très spacieuses et les lits doubles non plus mais on arrive quand même à dormir donc ça va. Les dames d'ouvrages passent tout les jours. La climatisation va très bien dans les chambre, balcon à chaque chambre et sèche cheveux qui fonctionne. Au niveau de la nourriture, c'est pas trop ça. Il ne faut pas venir ici en pensant bien manger car c'est pas le cas. C'est pas très bon mais mangeable quand même. La piscine 'est pas très grande mais bon heureusement y a la plage. Sinon il est très bien situer et possède le wifi gratuit mais moi je vous conseil l’hôtel sunrice qui est dix fois mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis