“superbes vacances”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 81 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 29 janvier 2008

je suis parti sur la Costa Brava avec une amie pour faire la fete tout en evitant les clichés comme ibiza!!!et je n ai pas eté decu de lloret!!!!Une vraie ville de fetards mais dans la choute ou trop d extremes!!!
Cet hotel est placé en plein centre ce qui peut etre unsacré avantage!!!eh oui pas forcement envie de marcher 3 heures en sortt de boite!!!de plus il se trouve à environ 5 min a pied de la plage!!!
Les piscines sont superbes :il y en a 3 une au rez de chaussée qui certes donne sur la rue mais qui reste tout de meme cachée par un mur et 2 à l etage avec un grand solrium et bcp de transats!!
La nourriture est certes riche mais c est le cas dans tous els hotels:beaucoup de friture mais il restt out de meme l alternative salade...Selon moi aucun interet a prendre la pension complete on ne l utilise jamais!!!
Je n ai jamais eté ennuyé par le bruit malgré la position de l hotel ma chambre donnant sur la piscine!!!!
Bref c est un tres bon rapport qualité prix et une vile qu e je recommande particulierement .En effet cela fait 5 eté que j y vais

• Séjour en : juillet 2005, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maria del Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2008

Hotel très bien situé pour les jeunes. Cependant les animations de l'hotel ne sont pas pour les jeunes. L'hotel est en deux partie mais je n'ai pas trouver ça gênant. Nourriture variée et très bonne. Personnel très sympathique sachant parler toute les langues. La chambre était toujours très propres mais la baignoire n'était toute petite et pas tout à fait en bonne état. La vue sur le jardin d'enfant n'est pas très chouette j'aurais préféré vue sur la rue.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2008

L'hôtel est à fuir au plus vite.....
C'est une véritable catastrophe..... l'animation se réduit à une seule personne qui fait se qu'elle peut mais est fort limitée. Au restaurant, faut aimer le poulet car c'est le repas de TOUS les jours..... et oui.
Piscine : minuscule et franchement pas pratique du tout. L'hôtel est de par et d'autre d'une rue, vous loger d'un côté de la rue avec réception en dessous de votre chambre, les piscines, le restaurant et le bar sont de l'autre côté de la rue. La rue étant relativement bien fréquenté c'est donc dangereux pour les enfants.... il faut les avoir à l'oeil sans cesse. Pas de All In alors tout y est très chèr.
Nous avons fait des kilomètres de promenades tellement on ne savait pas quoi y faire. Les boutiques : majoritairement tenues par des Albanais, on sais y faire des affaire mais sont vite désagréable si l'affaire ne se conclu pas, ils n'hésite pas du tout à vous retenir dans le magasin quitte à fermer les portes : attention donc.
La plage : pas de sable mais des espèces de grains épais, enfin je ne sais même pas trop comment le décrire, simplmeent un truc qui cole aux pieds mouillés et qui fait même mal. Conseil prendre des chaussons de mer, c'est meiux.

La région est belle quand même, les promenades sont agréables pas de soucis.

• Séjour en : août 2005, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2007

Fermer la porte devant le nez alors que cela fait 1/2 heure qu'on attends sous la pluie pour aller manger cela reste une méthode assez peu sympathique... pour un hôtel !!! la superficie de la salle de restaurant est à revoir pour éviter aux gens qui y descendent de devoir patienter pour s'y restaurer !!!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2007

Franchement cet hôtel peut ravir comme dégouter profondément de l'endroit ca depend de pas mal de choses.

La piscine n'y pensez même pas c'est inintéressant car il s'agit de 2 petits bassins taille enfant et les adultes sans enfants ne pourront jamais se délasser tranquillement à cause du bruit des enfants.

Vous voulez dormir tranquille faites comme nous demandez impérativement une chambre donnant sur cours et pas sur rue.
La nourriture n'est absolument pas variée mais elle est propre et vous ne serez pas malade. Vous aurez la même chose avec énormément et principalement du porc au menu (musulmans s'abstenir).

J'insite sur le fait que ce n'est pas un hôtel francophone mais à majorité espagnol, italien et quelques belges. Les français se marient extrémement mal avec les italiens qui sont selon moi les personnes les plus mal éduquées de toute la planéte ce qui est malheureux pour eux.

Dans la ville en général, les français ne sont pas appréciés et paient plein pot en boîte et dés qu'ils veulent acheter quoi que se soit. Si vous voulez entrer gratuit en boîte il faut réunir plusieurs conditions : Les rabatteurs en ville ciblent les filles seules, les hommes seules et les couples mais uniquement si ils ont jeunes, beaux, minces et hyper fashion (trés mode pour les incultes). En gros les gars si votre copine ne porte pas une minijupe ras des fesses et un soutien gorge vous devrez passer à la caisse.

Sinon l'hotel est à 1 min de la gare de bus. Vous pous pouvez prendre le bus et vous rendre en 1 h à Barcelone pour 16 € A/R (1 bus toutes les 1/2 h jusqu'à 21h). Economisez sur les prestations du guide qui sont inutiles. Rendez vous à Barcelone seuls le métro est trés accessible prenez une carte journée pour 5 € et visitez tous les endroits que vous souhaitez. Pou les hommes qui veulement allez voir CAMP NOU il faut descendre à la station de Métro Colblanc puis marcher 10 min.

Idem pour la ville de Tossa Del Mar trés jolie avec des plages dignes de la corse. N'hésitez pas prenez le bus pour 2.50 € AR au lieu des 11 € du bateau du vol qualifié sutout les bateaux qui permettent de voir le fond de la mer. Il y a plein de rues marchandes trés jolies beauoup plus calmes qu'à Lloret.

• Séjour en : août 2007
Avis publié: 3 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine, à 8 (de 19 a 23 ans).

L'emplacement est idéal pour les jeunes qui souhaitent s'amuser! Mais cependant, je le déconseille vivement aux personnes agées, ou aux gens qui y vont pour passer des vacances paisibles...

L'hotel est très bruyant, malgré le quadrule vitrage (véridique!). Mais pour nous qui rentrions tard la nuit et qui nous levions tard le matin, ca n'était pas dérangeant.

Les chambres sont convenables, pas le grand luxe, juste ce qu'il faut! Mais pour le prix que nous avions payé (242€ la semaine, pension complete), nous ne nous attendions pas à si bien !

Le restaurant est très bon, varié, soigné. Mais le manque de légume s'est legerement fait resentir (seulement 3 repas comprenant des légumes sur 14...).

Le personnel est très agréable, la femme de ménage fait très bien son travail, si ce n'est parfois plus. A la reception, les gens sont très accueillant, et parlent très bien francais!

Pour résumer, très bon hotel pour la clientèle de notre style (jeunes, qui font la fete!), mais un peu moins pour ceux qui ne recherchent pas ce genre de vacances...

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2006

les repas :excellent variés,du gout tout est bon

la propreté:excellente les chambres sont faites tout les jours

piscines :trés bien aussi

animation:excellente

nous nous sommes superbement bien plus.

rien à dire

• Séjour en : août 2005