“Séjour de vacances en famille”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 77 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Parthenay, France
“Séjour de vacances en famille”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Il y a beaucoup d'avis sur le site qui se contredisent; c'est pourquoi je laisse ce message : l'hotel est correct(chambres propres et faites chaque jour, les douches sont chaudes,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), l'hotel est bruyant par contre(il ne faut pas y aller pour se reposer, mais les espagnols vivent la nuit et ne sont forcement discrets, quelle que soit la ville où vous allez en espagne c'est la même chose, quand ils viennent en france, c'est pareil;
c'est vrai qu'il n'est pas évident de se stationner, alors nous avons pris un parking à 70€ la semaine; la piscine est petite;. Par contre, le personnel est accueillant et gentil, il n'y a rien à redire au niveau de la restauration, menus divers et variés à part les desserts qui sont revenus plus fréquemment, la boisson est correcte(1 bouteille d'eau et 1 de vin pour 4 par repas, on pouvait avoir 2 bouteille d'eau sans problème) les consos au bar sont à des prix corrects; la mer est à 300m et il y a le soleil : quand on va en espagne ce que l'on veut en premier, c'est bien le soleil! si on veut la tranquilitée, il faut rester en france et choisir un coin de campagne!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous rentrons d' Espagne où nous n'avons pas apprécié du tout l'hôtel et la restauration.
Situé en centre ville à 300 mètres de la plage ( point positif)
Ville de 40 000 habitants tout au long de l'année, elle passe à 200 000 personnes par semaine. 180 hôtels pour 50 boites de nuit....
Ce n'est pas une destination pour les familles
Parking plein alors que nous avions réservé depuis janvier dernier via TOULOISIRS.....direction le parking Eurospar à 70 € la semaine !!!!! C'est l 'hôtel qui vous dirige vers ce parking alors qu' un tout petit plus loin, au SuperMercat, la semaine est à 52.10 €. De plus ce supermarché est nettement moins cher que l' Eurospar et le parking nettement mieux ( caméras et vidéo surveillance de rigueur).
Les piscines de l'hôtel sont petites ( piscines de poche !), pas top du tout.
Le personnel de l'hôtel est sympa et toujours à l'écoute même s'ils sont très souvent sollicités.
Ils parlent plusieurs langues, ce qui n'est pas négligeable quand on a des choses à demander.
En All inclusive, nous avons été déçues. Pas le droit au café ni au thé, il faut payer avec une réduction de 10 %.....C'est n'importe quoi !
La bouffe ( il n'y a pas d'autres noms pour qualifier cette boustifaille) n'est pas bonne.
Pas variée du tout. Frites- pommes de terre rissolées dans l'huile- poissons en steack, au court bouillon, en beignet.....Ras le bol des fritures !
Les crudités sont toujours les mêmes.
Pas de plat espagnol, à part une fois une paëlla, enfin.... un semblant de paëlla.
Les desserts sont faits pour une population anglaise...Gelée de toutes les couleurs servie à tous les repas
Les petit-déjeuner ne sont pas top non plus.
Il manquait très souvent du pain, les croissants n'en ont que le nom,
Les nappes sont collantes,
Il y a beaucoup de gâchis, les assiettes sont souvent en parties pleines en partance pour la poubelle......
Les chambres sont bruyantes, il y avait des fourmis dans la notre.
Les chambres ne sont pas toujours lavées, sous le lit une armée de moutons végètent....
Le linge de salle de bain n'est pas toujours changé ou partiellement....ça dépend de la femme de ménage.
On entend tout, les télés, les voisins qui rient, qui parlent.
Dans les couloirs à toute heure, les gens rentrent en parlant comme en plein jour.....
Aucun respect pour ceux qui essaient de dormir
Même avec les boules quiès c'est pas top
Point positif, la clim est individuelle.
Deux chaines TV française, la 1 et la 2 sont disponibles.
Nous sommes reparties 1 jour plus tôt
Pas mal de vacanciers avaient le même avis que le notre.
On ne reviendra pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2012

Pour la fête, c'est l'endroit idéal. Il y'a vraiment de quoi s'amuser aux alentours. Les Russes sont trop belles et agréables même si je ne comprenais rien à ce qu'elles me disaient. Cela peut être un peu bruyant pour une famille, ce qui est normal compte tenu de toutes les activités "soirées" tardives aux alentours. Pour se garer, il faut remonter aux alentours( du côté des résidences).La nourriture est variée et assez bonne, le personnel très accueillant et souriant " on les a pourtant taquinés.;-))))

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 29 avril 2012

tres bon hotel...allez y les yeux fermes.....chambre et literie bonne..nourritture bonne ...bonne animation...bien place au centre ville...piscine chauffee...personnel acceuillant...chambre propre avec chaines de tv francaises...petanque tous les matins et cours de danses tous les jours...nourriture variee et excellente a tous les repas....visites des environs avec le bus de la ville..;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Beaumont de Lomagne, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Mon épouse et moi même venons de passer 3 nuits dans cet établissement.
Hôtel bruyant, une grande partie de la nuit à cause des nombreuses distractions à proximité.
Très bien situé pour le bord de mer et les nombreux commerces proches.
Hotel propre, par contre la restauration est guère variée, les chambres sont correctes mais elles sont mal insonorisées.PRIX TRES COMPETITIF 168 POUR DEUX EN PENSION COMPLETE.cela explique cela..Prendre le parking en sous sol bien que 11 par jour.
IDEAL POUR DES JEUNES QUI VEULENT S'AMUSER.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 février 2012

De retour de 4 jours passés en pension complète dans cet hôtel.. L'hôtel est vieillot. Etant jeune couple, nous avons eu droit à deux petits lits côte à côte avec linge de lit en 90!!
Salle de bains dépourvue de chauffage et hors d'âge!!
Peinture qui se détache du plafond dans l'ensemble de la chambre.
En ce qui concerne la nourriture, nous avions pris une pension complète et eh bien merci les visites qui nous ont permis de partir la journée et d'éviter le buffet du midi. Vraiment plus que moyen, pâtes et riz cuits dans l'eau, tout semblait avoir le même goût. Le café du matin était imbuvable et le jus de fruit proposé ne devrait pas s'appeler ainsi!!
Clients très âgés, nous étions pratiquement les seuls ayant la quarantaine!!
Parking très cher, 11 euros par jour...
Bref, si nous retournerons à LLoret ce n'est vraiment pas dans cet hôtel que nous descendrons!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2012

je suis partie 10 jours a l'hotel Maria del Mar, j'étais venue voire sur se site les différents avis sur l'hotel ( après avoir réserver ) et j'avoue que j'aurais lu tous les avis présent sur se site je crois que je n'aurais pas réserver dans cet hotel ... Mais j'y suis quand même aller et j'ai été très étonnée et en BIEN ! Cette hotel est très bien ! Le personnel est très accueillant et parle très bien français, l'hotel est " parfois " bruyant mais Lloret n'est pas une destination calme et tranquille mais plutot bruyante et festive ... Les repas sont très bon et variés, l'hotel est très propre et bien placé ... Je vous le recommande ! =)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille