“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 69 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Toulouse
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 août 2013

Quand j'ai lu les avis sur cet hotel, j'ai pris peur. Heureusement j'ai été agréablement surprise. Pour un 3 étoiles, il ne m'a pas déçu. Chambre propre, pas si petite que l'on peut le dire. Nourriture plus que correcte. Grand choix à toute heure... Et personnel au bar charmant, toujours le sourire! Par rapport au prix, il ne faut pas trop en demander, on n'est pas au club med!!!
Je suis plus que satisfaite de mon séjour dans cet hotel. Je le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Poitiers, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en plein centre de Lloret DEL Mar, chambre un peu petite pour 4 personnes mais vu le prix on ne pas se plaindre, buffets copieux et garnis, ne pas oublier de fermer les fenêtres la nuit, Lloret est très festive et les gens ne respectent pas le sommeil des autres

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 juillet 2013

idéalement situé en centre ville, dans une des rues les plus animées.
Cet hôtel calme hors périodes estivales, est d'un très bon rapport qualité.
Il ne fait pas partie des hôtels où l'on se perd et qui contiennent des centaines de chambres.
On peut trouver des semaines en pension complète à moins de 200€ ( hors transport) sur le net.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

j'ai séjourné 1 semaine au maria del mar en 2012 et j'en ai été très contente, du coup j'y suis retournée cette année début juin.
l'hotel est très bien situé: à 2mn à pieds de la gare routière et à 5mn des boutiques et de la plage.
les chambres sont correctes.
seul bémol j'ai trouvé qu'au niveau du restaurant il y avait moins de choix cette année au buffet que ce soit au petit déjeuner ou au repas du soir.
excellentes animations le soir ( on danse à partir de 21h et jusqu'à minuit sur des rythmes espagnols: cumbia, meringué, coyotte ainsi que le tango, le passo la valse et le rock).
dans la journée il y a également des animations gratuites: cours de danse, pétanque...
c'est tout à fait le genre d'hotel que je recherche pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monaco, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Négatif =
sur la pub, les photos paraissent belles en réalité c'est vraiment un petit moyen, la piscine l'été elle vite débordé de personnes il faut se lever tôt pour avoir une place, l'hotel en lui même est vraiment moyen et l'emplacement bruyant, la réception tout dépend des jours et des personnes et la cerise sur la gateau pas de places parking disponible et j'ai du payer un privé à 100€ / semaine

Positif =
Repas corect et varié, ambiance musicale le soir bonne, services des chambres correct

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bouillon Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis allée à l'hotel Maria Del MAr 10jours, une fois pas deux! Nous avions réservés une chambre pour 3 personnes, à notre arrivée dans la chambre, il n'y avait que 2 lits d'une personne. Nous avons été le signalé à l’accueil qui nous on répondu " on va venir voir". Çà a été vite réglé, un lit pliant m'a été apporté avec un matelas troué et des draps de lits mouillés! Ce lit était à roulette et ne possédait pas de freins, imaginez vous la nuit, il avançait tout seul lorsque je me retournais!! Et bon jour le mal de dos! Quant à la propreté ça laissait à désiré! Pour parler d'autres choses, Piscines minuscules et très sales!! Au restaurant, aucunes variétés dans les plats, la cuisine y est grasse et pas du tout diversifiée!! Le Personnel de cet hotel est vraiment désagréable, seul le monsieur se trouvant à l'entrée du restaurant était agréable!!! Je n'y retournerai JAMAIS!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai séjourné 2 fois l'an dernier au Maria del mar!!

On ne peut pas être mieux situé... burger king, mac do, discothèque ... on est proche de tt !!
un hotel de qualité, malheureusement pour moi en 2012 tt était complet!!!
les balcons spacieux, les chambres nikels, le personelle sympa, la salle de baim avec sèche cheuveux,
baignoir, les chambres avec air co!!!
le buffet super....
rapport qualité prix vraiment vraiment bon!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis