“ou sont les etoiles?”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 77 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 16 mars 2014

pour notre part, on reste très déçu de notre séjour dans cet hotel... ça a commencer par un accueil dans une chambre pour deux, alors qu'on était quatre et pas de place pour poser les valises! finalement nous avons changé de chambre en cours de séjour, et la, c'est l'odeur d'égout sortant de la salle de bain... ménage qui laisse vraiment a désirer.. et j'oublie les murs... en papier a cigarettes! coter buffet : choux fleur chaud à midi, en salade le soir et en beignet le lendemain! accrochez vous! pas de gaspillage c'est sur, mais quand meme!!! le dernier jour nous avons pris un pique nique : 8 tranche de jambon, 4 vache kiri, 3 fruits et une bouteille d'eau! coté accueil : à la récéption, zéro! mais les serveuses très sympa! pour notre part on y retournera pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

après avoir être arrivé le dimanche soir très tard, ils nous avaient attribué la fameuse chambre 566, avec une odeur de moisi. Nous avons été changé dès le lendemain matin dans une chambre dans l'immeuble de la réception. là rien à dire, propreté , espace,
le plus: la gentillesse du personnel, en particulier, au bar, Daniel et Magdalena, et bien sur, notre pilote vacances Fram,Sonia.
les moins: des lits jumeaux pour les couples, toute une semaine en pension complète avec buffet est un peu lassant, les paniers repas sont identiques, et au mois de décembre, nous étions les plus jeunes, clientèle pratiquement âgée de 70 à 90 ans par ailleurs très sympathiques (attention : le réveillon de noel était obligatoire et en dehors du cout du voyage (60€ par personne)
par contre: des visites de la catalane superbes ( Barcelone, monastère de Montserrat, Besalu...)

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 566, ils devraient la refaire ou la fermer à la vente
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

SI on loge dans la partie principale c'est peut être bien mais de l'autre coté de la rue : Beurk
Une affreuse odeur de moisi et d'humidité chaque fois que l'on rentre dans la chambre. Tous les vêtements imprégnés de l'odeur en rentrant. Bref, si vous voulez avoir la qualité d'un médiocre 1 étoile en France, allez y. En plus, on paye 12 € par nuité pour une place de parking dans un autre batiment, alors qu'il est tout à fait possible de se garer à proximité sur le boulevard.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et autant vous dire que j'ai été horriblement déçu...
Les chambres étaient très humide et mal isolées, impossible de dormir!
La salle de bain était très étroite, sale et envahie par la moisissure.
Et le comble : en sortant sur la terrasse et en baissant les yeux... j'aperçoit un RAT en train de manger les poubelles qui se trouvaient dans des caddies de supermarché à côté des draps de lits!
Un vrai dégoût. Je déconseille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

j ai séjourné 5 jours du 03/09/2013au 08/09/2013
emplacement de l hôtel est au top le personnel du bar super sympa ainsi que la réception
par contre les chambres solo de 5 m2 quand on sait que l on paye un supplément chambre individuel de 100€ c est une honte
ne pas prendre la 225 ainsi que toute chambres en extrémité

Astuce pour la chambre : préférer une chambre double refuser toute chambre individuelle
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en septembre 2013. Nous sommes arrivés avec la pluie, il n'y a pas de place pour se garer dans la rue pour descendre les valises. A la réception, nous avons été reçus par une jeune femme ne parlant pas un mot de français, alors que cet hôtel est en grande partie occupé par des français. Après avoir attendu quelques minutes, un jeune homme à peine aimable parlant un peu le français, nous a donné notre numéro de chambre : 566 si on vous l'attribue, refusez la tout de suite. Il y a dans cette chambre une odeur d'égoût insupportable, nous avons dû dormir avec un mouchoir sur le nez, même en laissant les fenêtres ouvertes. Après réclamation, le lendemain on nous a changé de chambre, et on nous a dit de venir à la réception à 11 heures pour ce changement. Mais attention, lorsqu'on vous dit 11 heures, il ne faut pas de présenter 5 minutes à l'avance, 11 heures c'est 11 heures.
On nous a attribué une autre chambre au même étage, qui là sentait la cigarette, mais l odeur était plus supportable qu'au 566. Après avoir discuté avec d'autres clients de l'hôtel, toutes les chambres au fond du couloir, ont des odeurs d'égoût.
Il y a également un problème au niveau du parking. Lorsqu'on est arrivé, on nous a signalé qu'il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel, mais que 50 mètres plus haut dans la rue, il y avait un parking avec des places disponibles. Seulement on ne nous prévient pas que ce parking ferme a 17 heures, et lorsqu'on se présente à 18 heures, le parking est fermé. Nous avons donc dû demander sous la pluie à des personnes dans la rue, où l'on pouvait se garer, car ce n'était même pas la peine de retourner voir le réceptionniste vu la façon dont nous avons été reçus à notre arrivée.
Restauration simple, mais ne pas être trop difficile vu le prix en pension complète.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 566
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai connu cette destination de la Costa Brava et cet hôtel en 1993 entre amis ! J'en avais gardé d'excellents souvenirs. J'y suis retourné en couple l'année dernière pour les congés de Toussaint, tout me plaisait à nouveau, que ce soit l'accueil, les repas, la propreté et le plaisir de passer un bon séjour rapport/qualité prix ! Les nuisances sonores ne sont plus d'actualités en arrière saison et le prix du séjour est hors comparaison par rapport à l'été. La soirée "spécial Halloween" organisée par l'hôtel était fantastique. Et celle flamenco, un vrai plaisir des yeux et des oreilles ! Pour tout vous dire, nous y retournons, avec ma compagne, dans 1 mois pour 10 jours, dès le 26 octobre 2013. On s'en réjouit d'avance.... Et le climat reste très agréable ( entre 19 et 22 degrés l'année dernière à la même époque). Franchement, c'est l'endroit et l'hôtel parfait pour un superbe séjour qui vous donnera qu'une seule envie: y retourner au plus vite l'année suivante.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent dans la cour intérieure sont très calme, évidement au détriment du panorama...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple