Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour que je n'oublierai jamais!!!”
Avis sur Maria del Mar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Maria del Mar
N° 71 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions réservé 5 jours dans l'hôtel MARIA DEL MAR au bout de 2 jours nous sommes repartis!! un hôtel classé 3 étoiles soit disant!!! où sont elles dans le ciel???? état général vétuste les chambres petites avec une télé visible avec des jumelles!! une salle de bain sans eau chaude, un tuyau de douche qui fuit, sans aucun rangement pour les affaires de toilettes, sans chauffage etc...... côté restauration le jus d'orange , le café imbuvable!! les plats mise à part frites riz a l'eau légumes sans goût !! aucune variété dans les desserts mise à part la gelée dégueulasse de toutes les couleurs, rien ne faisait envie je dirai plutôt envie de gerber!!!!! la piscine ( enfin un bac à grenouilles ) les bains de soleil ont pris un sacré coup de soleil!!! vaut mieux pas être trop lourd si vous voulez pas passer au travers!!! les soirées soit disant avec un spectacle tous les soirs!! pas de spectacle juste un animateur qui hurlait comme un goret au micro !! impossible de rester le soir tellement il faisait froid et nuit noire dans cette salle!
je vous déconseille vivement cet hôtel en tout cas nous on ne risquera pas y remettre les pieds même si on m'offre le séjour!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kenzo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (402)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8389 avis sur 402

Avis publié : 16 mars 2014

pour notre part, on reste très déçu de notre séjour dans cet hotel... ça a commencer par un accueil dans une chambre pour deux, alors qu'on était quatre et pas de place pour poser les valises! finalement nous avons changé de chambre en cours de séjour, et la, c'est l'odeur d'égout sortant de la salle de bain... ménage qui laisse vraiment a désirer.. et j'oublie les murs... en papier a cigarettes! coter buffet : choux fleur chaud à midi, en salade le soir et en beignet le lendemain! accrochez vous! pas de gaspillage c'est sur, mais quand meme!!! le dernier jour nous avons pris un pique nique : 8 tranche de jambon, 4 vache kiri, 3 fruits et une bouteille d'eau! coté accueil : à la récéption, zéro! mais les serveuses très sympa! pour notre part on y retournera pas!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kimi43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2014

après avoir être arrivé le dimanche soir très tard, ils nous avaient attribué la fameuse chambre 566, avec une odeur de moisi. Nous avons été changé dès le lendemain matin dans une chambre dans l'immeuble de la réception. là rien à dire, propreté , espace,
le plus: la gentillesse du personnel, en particulier, au bar, Daniel et Magdalena, et bien sur, notre pilote vacances Fram,Sonia.
les moins: des lits jumeaux pour les couples, toute une semaine en pension complète avec buffet est un peu lassant, les paniers repas sont identiques, et au mois de décembre, nous étions les plus jeunes, clientèle pratiquement âgée de 70 à 90 ans par ailleurs très sympathiques (attention : le réveillon de noel était obligatoire et en dehors du cout du voyage (60€ par personne)
par contre: des visites de la catalane superbes ( Barcelone, monastère de Montserrat, Besalu...)

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 566, ils devraient la refaire ou la fermer à la vente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2013

SI on loge dans la partie principale c'est peut être bien mais de l'autre coté de la rue : Beurk
Une affreuse odeur de moisi et d'humidité chaque fois que l'on rentre dans la chambre. Tous les vêtements imprégnés de l'odeur en rentrant. Bref, si vous voulez avoir la qualité d'un médiocre 1 étoile en France, allez y. En plus, on paye 12 € par nuité pour une place de parking dans un autre batiment, alors qu'il est tout à fait possible de se garer à proximité sur le boulevard.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci MarieG3357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et autant vous dire que j'ai été horriblement déçu...
Les chambres étaient très humide et mal isolées, impossible de dormir!
La salle de bain était très étroite, sale et envahie par la moisissure.
Et le comble : en sortant sur la terrasse et en baissant les yeux... j'aperçoit un RAT en train de manger les poubelles qui se trouvaient dans des caddies de supermarché à côté des draps de lits!
Un vrai dégoût. Je déconseille.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Kevmaister
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2013

j ai séjourné 5 jours du 03/09/2013au 08/09/2013
emplacement de l hôtel est au top le personnel du bar super sympa ainsi que la réception
par contre les chambres solo de 5 m2 quand on sait que l on paye un supplément chambre individuel de 100€ c est une honte
ne pas prendre la 225 ainsi que toute chambres en extrémité

Astuce pour la chambre : préférer une chambre double refuser toute chambre individuelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci bastiou44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours en septembre 2013. Nous sommes arrivés avec la pluie, il n'y a pas de place pour se garer dans la rue pour descendre les valises. A la réception, nous avons été reçus par une jeune femme ne parlant pas un mot de français, alors que cet hôtel est en grande partie occupé par des français. Après avoir attendu quelques minutes, un jeune homme à peine aimable parlant un peu le français, nous a donné notre numéro de chambre : 566 si on vous l'attribue, refusez la tout de suite. Il y a dans cette chambre une odeur d'égoût insupportable, nous avons dû dormir avec un mouchoir sur le nez, même en laissant les fenêtres ouvertes. Après réclamation, le lendemain on nous a changé de chambre, et on nous a dit de venir à la réception à 11 heures pour ce changement. Mais attention, lorsqu'on vous dit 11 heures, il ne faut pas de présenter 5 minutes à l'avance, 11 heures c'est 11 heures.
On nous a attribué une autre chambre au même étage, qui là sentait la cigarette, mais l odeur était plus supportable qu'au 566. Après avoir discuté avec d'autres clients de l'hôtel, toutes les chambres au fond du couloir, ont des odeurs d'égoût.
Il y a également un problème au niveau du parking. Lorsqu'on est arrivé, on nous a signalé qu'il n'y avait pas de place dans le parking de l'hôtel, mais que 50 mètres plus haut dans la rue, il y avait un parking avec des places disponibles. Seulement on ne nous prévient pas que ce parking ferme a 17 heures, et lorsqu'on se présente à 18 heures, le parking est fermé. Nous avons donc dû demander sous la pluie à des personnes dans la rue, où l'on pouvait se garer, car ce n'était même pas la peine de retourner voir le réceptionniste vu la façon dont nous avons été reçus à notre arrivée.
Restauration simple, mais ne pas être trop difficile vu le prix en pension complète.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 566
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MOUSSNANTES_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0,1 km
Hotel Helios Lloret de Mar
Hotel Helios Lloret de Mar
N° 33 sur 124 à Lloret de Mar
359 avis
À 0,8 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 13 sur 124 à Lloret de Mar
205 avis
À 0,5 km
Hotel Marsol
Hotel Marsol
N° 31 sur 124 à Lloret de Mar
483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort
Hotel Guitart Gold Central Park ...
N° 83 sur 124 à Lloret de Mar
713 avis
À 0,6 km
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 81 sur 124 à Lloret de Mar
1 878 avis
À 0,8 km
Alba Seleqtta Hotel
Alba Seleqtta Hotel
N° 19 sur 124 à Lloret de Mar
707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maria del Mar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maria del Mar

Adresse: Ponent 11-13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 45€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maria del Mar 4*
Nombre de chambres: 323
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Del Mar Bonet
Maria Del Mar Hotel Lloret De Mar
Maria Del Mar Lloret De Mar
Maria Delmar
Maria Mar Hotel Lloret De

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page