“Hotel bas de gamme” 1 5 étoiles

N° 83 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Le Lavandou, France
“Hotel bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

voyage organisé avec 3 nuits à l'hotel + les repas.
Chambre dignes d'un 1 étoile en france, donne sur une ruelle horrible et bruyante! Télé d'une autre époque et miniature! clim qui ne fonctionne pas, des bêtes écrasées (2 fois) dans la salle de bain. Ménage très mal fait, surotu dans la salle de bain, en fait un coup d'éponge sur le dessus du lavabo et c'est tout! pour le papier toilette, rien rajouté.......!
Repas = cantine bas de gamme, sauf pour les petits déjeuners qui sont avec un joli choix.
En fait la "cantine" offre de quoi manger à sa fin, mais nul en qualité. Viandes avec un goût de surgelé depuis 1 an pour le porc, tout est gras.....
Animations le soir = flonflon pour les anciens, et la même chose chaque soir!
Je n'y retournerai surtout pas.

Astuce pour la chambre : chambre 254 donne sur une horrible ruelle derrière,on se croit dans un boui boui
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les Vans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé 5 jours dans l'hôtel MARIA DEL MAR au bout de 2 jours nous sommes repartis!! un hôtel classé 3 étoiles soit disant!!! où sont elles dans le ciel???? état général vétuste les chambres petites avec une télé visible avec des jumelles!! une salle de bain sans eau chaude, un tuyau de douche qui fuit, sans aucun rangement pour les affaires de toilettes, sans chauffage etc...... côté restauration le jus d'orange , le café imbuvable!! les plats mise à part frites riz a l'eau légumes sans goût !! aucune variété dans les desserts mise à part la gelée dégueulasse de toutes les couleurs, rien ne faisait envie je dirai plutôt envie de gerber!!!!! la piscine ( enfin un bac à grenouilles ) les bains de soleil ont pris un sacré coup de soleil!!! vaut mieux pas être trop lourd si vous voulez pas passer au travers!!! les soirées soit disant avec un spectacle tous les soirs!! pas de spectacle juste un animateur qui hurlait comme un goret au micro !! impossible de rester le soir tellement il faisait froid et nuit noire dans cette salle!
je vous déconseille vivement cet hôtel en tout cas nous on ne risquera pas y remettre les pieds même si on m'offre le séjour!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Yssingeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

pour notre part, on reste très déçu de notre séjour dans cet hotel... ça a commencer par un accueil dans une chambre pour deux, alors qu'on était quatre et pas de place pour poser les valises! finalement nous avons changé de chambre en cours de séjour, et la, c'est l'odeur d'égout sortant de la salle de bain... ménage qui laisse vraiment a désirer.. et j'oublie les murs... en papier a cigarettes! coter buffet : choux fleur chaud à midi, en salade le soir et en beignet le lendemain! accrochez vous! pas de gaspillage c'est sur, mais quand meme!!! le dernier jour nous avons pris un pique nique : 8 tranche de jambon, 4 vache kiri, 3 fruits et une bouteille d'eau! coté accueil : à la récéption, zéro! mais les serveuses très sympa! pour notre part on y retournera pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tonnay Boutonne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

après avoir être arrivé le dimanche soir très tard, ils nous avaient attribué la fameuse chambre 566, avec une odeur de moisi. Nous avons été changé dès le lendemain matin dans une chambre dans l'immeuble de la réception. là rien à dire, propreté , espace,
le plus: la gentillesse du personnel, en particulier, au bar, Daniel et Magdalena, et bien sur, notre pilote vacances Fram,Sonia.
les moins: des lits jumeaux pour les couples, toute une semaine en pension complète avec buffet est un peu lassant, les paniers repas sont identiques, et au mois de décembre, nous étions les plus jeunes, clientèle pratiquement âgée de 70 à 90 ans par ailleurs très sympathiques (attention : le réveillon de noel était obligatoire et en dehors du cout du voyage (60€ par personne)
par contre: des visites de la catalane superbes ( Barcelone, monastère de Montserrat, Besalu...)

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 566, ils devraient la refaire ou la fermer à la vente
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

SI on loge dans la partie principale c'est peut être bien mais de l'autre coté de la rue : Beurk
Une affreuse odeur de moisi et d'humidité chaque fois que l'on rentre dans la chambre. Tous les vêtements imprégnés de l'odeur en rentrant. Bref, si vous voulez avoir la qualité d'un médiocre 1 étoile en France, allez y. En plus, on paye 12 € par nuité pour une place de parking dans un autre batiment, alors qu'il est tout à fait possible de se garer à proximité sur le boulevard.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et autant vous dire que j'ai été horriblement déçu...
Les chambres étaient très humide et mal isolées, impossible de dormir!
La salle de bain était très étroite, sale et envahie par la moisissure.
Et le comble : en sortant sur la terrasse et en baissant les yeux... j'aperçoit un RAT en train de manger les poubelles qui se trouvaient dans des caddies de supermarché à côté des draps de lits!
Un vrai dégoût. Je déconseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai séjourné 5 jours du 03/09/2013au 08/09/2013
emplacement de l hôtel est au top le personnel du bar super sympa ainsi que la réception
par contre les chambres solo de 5 m2 quand on sait que l on paye un supplément chambre individuel de 100€ c est une honte
ne pas prendre la 225 ainsi que toute chambres en extrémité

Astuce pour la chambre : préférer une chambre double refuser toute chambre individuelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo