“bon rapport qualite prix”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 69 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
La Verdière, France
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 septembre 2014

nous sommes parti en famille , pas de parking gratuit compter 12 euros par jours , chambre correcte avec climatisation mais TV d'une autre époque.
Aussi non personnel disponible malgré quelques lacune en français, nourriture abondante, à volonté et très variée,assez bruyant mais bon c'est les vacances

Astuce pour la chambre : évitez vue sur la piscine

Chambourcy, France
Avis écrit le 27 août 2014

Hotel moyen de gamme. Bien située dans le centre ville et entouré des boîtes de nuits.Chambres vieillissantes et très mal insonorisées. L'hôtel est essentiellement occupé par des groupes de jeunes venus faire la fête donc inutile de penser venir se reposer malgré les interventions des gardiens de nuit.
Propreté moyen. Les serviettes de toilettes en polyester n'essuie pas.
Le restaurant est composé de buffet assez varies mais la nourriture est de qualité médiocre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Gallargues-le-Montueux, France
Avis écrit le 20 août 2014

Personel très agréable souriant , disponible. Hotel bien situer entre la plage et le centre ville , chambre tres propre . Restaurant : buffet tres variès , nourriture exellente et quantite largement suffisant. Animation et acctivité super !!!! . Prix tres resonable .

Astuce pour la chambre : ou que vous choisirez l endroit et super !!!!
Avis écrit le 17 août 2014

Cette année je suis aller a l'hôtel maria del mar avec ma famille. Notre chambre avait la climatisation mais il y avait une mini télévision préhistorique et les draps étaient tous fins!! La nourriture était vraiment dégueulasse , pas variée, on ne sait même pas si c'est vraiment de la viande! Les pates étaient verte ( super sa donne très envie de manger sa... ) et dans de l'eau jaune! Tous les matins c'est tous les jours le même petit déjeuner! Sa ne change jamais et ne buvez pas le chocolat chaud ou de jus fruité car le chocolat chaud on dirait qu'il mette une tonne d'eau de vaisselle et les jus on ne sait même pas si c'est fait avec des fruits.. C'étaient vraiment acide et sa ne ressemblait pas du tout a du jus d'orange! Les fruits sont des fruits pourris et on. Dirait que c'est de la bouffe a bas de gamme! Je déconseille car d'autres hôtels font bcp mieux que sa!

Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Logé pour 3 nuits en chambre double cet hôtel 3 étoiles est dans son ensemble plutôt accueillant. Les deux piscines extérieur sont agréable et le vrai point positif est la situation dans lloret. A deux pas des restaurant bar et boîtes de nuits ... mais le soir ne compter pas dormir.les chambres sont mal insonorisées. Concernant la pension complète . Le buffet est bien garni mais laisse à désirer sur la qualité . Les plats sont répétitifs et manque de saveur. C est digne d une cantine bas de gamme. Mais malgré tout un bon séjour .Le personnel est très sympathique et le bar extérieur en bord de piscine très sympa.

• Séjour du juin 2014
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel place au coeur de la ville...
Passe 1 nuit ds cet hotel j aurais pas souhaite rester plus longtemps

A 5 min de la plage

Et juste a cote des discotheque... bruyant le soir

Repas sous forme de buffet.. du choix ms pas tres qualitatif

• Séjour du août 2013
Hanvec, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Que du positif, j'avais un peu peur en lisant les commentaires précédents, mais rien à voir avec ce qui est écris, j'en reviens, j'y ai séjourné en famille, avec mes deux enfants, il est vrai que 4 dans la même chambre, faut être organisé, mais vu que c'est gratuit pour les enfants qui occupent la même chambre que les parents, faut pas demander le top non plus, niveau propreté, rien à dire, travail soigné, l'accueil est très sympa, le personnel est très à l'écoute, donnent de très bons conseils de visite, le restaurant propose des menus variés, et très bon, les animations sont de bonne qualité aussi, je recommande, et si j'ai l'occasion de revenir dans cette ville, j'y re-séjournerais bien volontiers.

Astuce pour la chambre : La chambre 335 est très bien exposée, mais ce coté de l'hotel subit des nuisances sonores noctur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille