“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Maria del Mar

Maria del Mar
N° 72 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
pau
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mai 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec mon épouse.
Nous avons trouvé un personnel accueillant et souriant. Les chambres sont simples mais propres, lavées tous les jours et les serviettes sont également changées tous les jours contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs. Cet hôtel est bien situé au contact des zones commercantes, à 400 m de la promenade maritime et de la plage et à proximité immédiate de la gare routière, ce qui peut être trés intéressant quand on connait les difficultés de stationnement dans cette région. A noter au dessous de la gare routière un parking parfaitement sécurisé qui propose un abonnement d'une semaine pour 60 euros, idéal quand le parking de l'hotel est complet. Les piscines de l'hôtel sont petites mais peuvent être trés intéressantes si vous séjournez avec des enfants.
Les repas sont servis sous forme de buffets pas extraordinaires mais corrects tant au niveau de la qualité que de la variété. En pension complète, possibilité d'obtenir un repas froid (panier pic nic) pour le déjeuner si vous partez la journée.
Cet hôtel est de manière générale assez bruyant, les chambres ne sont pas spécialement bien isolées et son emplacement en centre ville n'améliore pas la situation.

Tous les soirs, une animation musicale est proposée, trés agréable surtout si vous aimez danser.
En résumé, oui il existe des hotels de catégorie équivalente qui offre des prestations d'un meilleur niveau mais cet hotel offre un rapport qualité prix tout à fait intéressant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

amiens
Avis écrit le 30 mars 2010

déçu de l'hôtel, personnel mal aimable, la chambre très petite, pas le droit de ramener quelqu'un autre que vous dans l'hôtel, la salle de bain une horreur, si vous ouvrez la minuscule fenêtre histoire d'aérer des odeurs désagréable présentes des notre arrivée (odeur d'humidité, de moisie...) et bien vous avez directement accès sur les conduits de l'hôtel mais aussi sur la fenêtre du voisin d'en face^^ quand à la nourriture, certe il y avait du choix mais un mal de ventre après la totalité des repas... bref on ne mangeait même plus dans l'hôtel au final c'est malheureux pour une pension complète, cette année j'ai décidé de prendre un appartement avec des amis, avis aux jeunes qui vont là bas pour faire la fête prenez un appartement moi j'ai vu la différence de prix, l'année dernière j'ai déboursé 725 euro pour trajet plus séjour dans l'hôtel pour 1 semaine, alors que cette année pour 400 euro trajet compris ( je suis au nord de paris) j'y reste 2 semaines appartement avec piscine...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Gex
Avis écrit le 27 janvier 2010

Un rapport prix/qualité imbattable!!!
Le service est parfait, l'emplacement idéal du moment ou on aime la vie nocturne, sinon éloignez vous du centre.
Des chambre petites mais très propres et un restaurant très correct bien que un peu répétitif dans son choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 novembre 2009

l'hotel est propre et les chambres aussi (elles aurraient besoins d'un rafraichissement), elles sont assez grandes mais la vue des chambres ne sont pas téribles( nous ont avaient vue sur un mur!)mais bon a lloret on et pas souvent dans sa chambre on est plutôt a la plage ou faire les boutiques).(ps: les chambre on un balcon avec des chaises)
le petit déjeuner très bien (thé café chocolat lait pain .....oeufs .... bécone). le personel sympatique et a notre ecoute . les repas du midi et du soir sont pas très varier ..... l. les nuits sont peux bruillantes sauf le samedi ou vendredi soires avec les sortit de boite de nuit. l'hotel est tres bien situé car en plein centre pour aller manger il faut juste traverser la rue )

conclusion : bon séjour dans l'hotel bon niveau calité prix!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Pont a mousson
Avis écrit le 17 septembre 2009

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Le jour où on est arrivé il y a eu un problème avec la chambre car ils nous ont donné une chambre sans air conditionné alors qu'on avait payé pour l'avoir. L'un des responsables de l'hôtel nous a dit que ce n'était pas écrit sur le contrat alors que c'était bien indiqué "chambre double avec airco"! Il nous a un peu pris pour des [--] alors après avoir haussé le ton il nous a enfin donné une chambre avec air conditionné. La chambre était correcte mais la vue n'était pas terrible (vue sur l'arrière d'une discothèque). Cela n'a pas vraiment posé de problème car malgré le fait qu'il y ait une discothèque, on n'entendait pratiquement pas le bruit dehors. On entendait surtout les personnes dans les chambres voisines car les murs sont très fins! La nourriture de l'hôtel était assez bonne et variée. L'hôtel est bien placé car la plage est à 2 min. En conclusion, j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2009

J'ai passe une semaine dans cet hotel. Le rapport qualite/prix est assez correct. L'hotel propose deux petites piscines, et la mer se trouve a 300 metres, donc a 5 minutes a pied. Le resto est repetitf, j'ai eu droit a une infection d'estomac, donc a vous de decider. Les plats sont comme a la cantine, on y trouve du bien, mais il faut oser.
Bon, je savais qu'a ce prix-la je ne serais pas dans un environnement luxueux. L'hotel est pas mal, seul le niveau et la qualite du buffet est a regretter.
D'ailleurs, le personnel est sympa, parle bien le francais et accueillant.
Je conseille aux jeunes, mais pas aux familles, ou pas avant la fin d'aout quand les jeunes retournent en France et Lloret devient plus calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 20 août 2009

très chouette hotel avec trois piscines bon acceuil et le personel très synpatique, je mis suis rendu avec mon épouse et mon garçon de 5 ans rien à dire cétait très bien la nouriture est convenable et variée les soirées sont très agréable bonne ambience en ce qui concerne les nuits, un conseil prendre la clim(6euros la nuit ) si non c'est dur de dormir à cause de la chaleur.pour le bruit, c'est pas plus bruyant que les autres hotels, car lioret est remplit de boites de nuit il faut pas laisser sa fenêtre ouverte la nuit, c'est pour cela qu'il faut la clim, il y à une double porte fenêtre aux chambres donc quand c'est fermer pas de bruit, mais avec clim si non trop chaud.
voilà pour moi j'y retournerais encore je mis suis bien plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille