“minable, effrayant”

N° 69 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
clermont ferrand
“minable, effrayant”
Avis écrit le 20 septembre 2010

acces impossible en voiture, galere pour decharger les bagages, parking payant a 10€ par jour, mais pas a coté, chambres petites, propres, mais incroyablement bruyantes, la porte de notre chambre arrivait a 3 cm du sol, quand les voisins parlent, on dirait qu'ils sont dans la salle de bains, on est arrivé samedi en fin d'aprem, repartis dimance matin malgrè notre semaine en pension complete, insuportable, le self ne founit meme pas un pateau pour se servir le repas, on dit tout caser dans une assiete( ou revenir faire la queue) et se debrouiller pour trouver une place assise das la salle en tournant en rond, incroyable de louer des trucs pareils

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 11 septembre 2010

Pour un hotel 3 étoiles dite moi sur le panneau bleu ou sont elle passé?
Car il n'y en plus une seule mais bon c'est peut etre un touriste qui a voulu garder un souvenir rire.
A l'acceuil le personnel est +/- correcte a gauche se trouve les wc public chez les hommes les urinoir sont rafistoller par du babybel au niveau des wc meme assuré vous d'y allez vite fais bien fais car il vous faudras ralumer la lampe toutes les 30 secondes pratique.
Il y a 2 ordinateur a droite il vous en couteras 1 euro pour 10 minutes (dans un cyber proche vous aurez 1heure pour 1,5 euros).
Dans la salle de bain planche de wc non fixé (j'avais l'impression de faire de la luge) des mouches a -----, lampe au dessus du mirroir brulé fondue, lavabo non fixé avec fuite,pommeau de douche enrouler autour du robinet de la baignoir tellement que son support ne tien pas une porte dans certaine salle de bain en ver génial pour un couple mais pour une fammile avec des enfants? Bonjours la vision et le spectacle.
Sèche cheveux innutile pandent la saison.
Un seule ver pour se brossé les dents super quand on est déja 2 et meme pas emballer peut etre a t'il déja servi?
Dans la chambre nettoyage jamais fais,lit fais le premier jour après fais a moitié manque de personnel,peux de prise de courant 2 dont une occupé par la télé laquel télécommande ne fonction pas.
Porte de l'armoir comdamné abimé sans doute pas d'autres vacancier lit moux et qui tangue comme un bateau en pleine mer.
Le bruit des voisin surtout des dammes avec leur tallon je ne vous dis pas ou bien meme la télé jusqu'a 2h00 du matin.
Une chaleur dans les chambre, mais il vous reste la possibilité d'acquérir la clim pour 8 euros pas jours bonjours le budget autant allez acheter un ventilo.
En soirée sa peu allez comme musique au bar mais quand les espagnole débarque pour leur vacances vous ne compté plus on vous passe de la musique catalan et on vous chasse en prenant toutes les chaisses et ou les mamys sont de vrai furie pour allez danser sa vous bouscule.
Piscine sale,froides je ne voudrais pas y allez en hort saison un couvert mais il faut sortir dehord de quoi tombé malade.
Le restaurant personnel sympas comme des gardiens de prisson il y en a meme un qui demande de voir votre sac a main de quel droit?
Soit dissant pour voir si vous ne rentré pas de la nouriture de l'exterieur et la il y a de quoi tellement que c'est infecte.
Frites tout les jours accompagner de pates bolognaise froide,boules de morrue,paella peux garnie avec le croupion de poulet, plat froid en salade fais avec les reste de la veille pomme de terre mayonaise avec pomme (fruit) berk et son éternelle acompagnement tomate,sallade,oignon cru,carotte rapé etc.....
Coté dessert il on changé beaucoups de fruits,la glace devenue du sorbet dégueux.
On vous laisse meme plus le temps de mangé on viens vous retiré l'assiete en plein repas un comble n'allez pas chercher a boire après un plus d'assiettes.
Au déjeuner chichis/ churros a volonté oeufs cuit dur bien lourd a diggérer accompagné le charcuterie indigest (chorizo cuit).
Ha j'alais oublié les deux cuistos qui se frottes bien les mains de voir nos tête dépiter manger leur cochonneries c'est d'ailleur le seul moment ou vous les voyer rire un peux.
Ce merveilleux hotel heu heu pardon ce pitayable hotel c'est équipé de 40 caméras de surveillance mais pas une seule pour garder vos bagage dans la bagagerie le jour de votre départ et c'est a ce moment la que vous vous faites voler car la porte reste ouverte sans surveillance ils s'enfoute complètement se ne sont pas leurs problèmes mais bien le votre.
Enfin un dernier mots pour 650 euros mois je conseillerais pour 150 de plus d'allez a l'augusta club ou on y mange mieux il y a meme moyen de se faire griller une viande ou un poisson, aimable,secuité meme dans la bagagerie,clim compris dans le prix un suel hic beaucoups de flamands mais bon sa passe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Le Mans, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

nourriture dégoutante...immangeable , chambre pas isolée, il y a énormément de bruit..jusqu'à 5 h du matin, réveillée tous les 5 min par les personnes qui claquent les portes en rentrant de boite!! ensuite dodo pendant 4h car a 9h les femmes de ménages mettent un bordel monstre!!! claquent les portes..crient dans les couloirs!!! bougent les meubles...elles s'en foutent de savoir que vous êtes la pour vous reposer. piscine pourri dangereuse si vous avez des enfants!! très très glissante, bordure moisi...moche..pas entretenue..., accueil médiocre ( ca dépend du personnel), les terrasses sont grandes mais sans tables...donc elles servent à rien.., salle de bain crados..odeur d'humidité et d'égout dans la chambre...hôtel bien situé..c'est le seul avantage...je suis partie a lloret del mar pour faire la fête mais à cause de cet hôtel je garde un gout très amère de ma semaine à lloret...de plus la plage de lloret est pleine de mondes pas de place pour s'installer..une fourmilière, c'est une bonne destination pour des ados de 18/20 ans..qui partent pour boire boire boire et draguer..pour les couples à éviter!!! au prix que j'ai payée autant partir une semaine en Tunisie!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
aurade
Avis écrit le 22 août 2010

Bon accueil , animation tous les soirs , ideal pour les ados , seul bemol la nourriture
industrielle ,kiwi du chili immangeable ,dommage glace d'allemagne ,legumes 'tomates
vertes

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ISTRES
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons séjourné fin juin 2010 dans cet hôtel. Hôtel bien situé à côté des rues commerçantes, la plage est à quelques minutes à pied. Petites piscines mais agréables. Hors saison, donc, peu de monde, beaucoup de personnes agées à cette période.

Par contre, les repas ne sont pas géniaux, pas trop de choix, pas mauvais mais sans plus, vu le prix. Ecran LCD dans la chambre mais peu de chaîne française. Hôtel propre et qualité du ménage dans les chambres, rien à redire à ce niveau. Par contre, si vous y aller pour bien manger, choisissez un hotel de meilleur catégorie.

Bars, resto, boutiques, discothèque à proximité à pied, hotel situé dans le centre de LLoret.
Attention, pour les familles, les boutiques ferment tôt vers 22 h pour faire place au bars et discothèque mais pas adapté aux familles avec jeunes enfants. Possibilité de chaises enfant (réhausseur) dans le restaurant, ascenceur. Difficile d'accès pour le parking payant de l'hôtel, pas très grand et en dehors de l'hôtel. Pas facile non plus à trouver, pas indiqué. Animations le soir vieillotes....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 16 mai 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec mon épouse.
Nous avons trouvé un personnel accueillant et souriant. Les chambres sont simples mais propres, lavées tous les jours et les serviettes sont également changées tous les jours contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs. Cet hôtel est bien situé au contact des zones commercantes, à 400 m de la promenade maritime et de la plage et à proximité immédiate de la gare routière, ce qui peut être trés intéressant quand on connait les difficultés de stationnement dans cette région. A noter au dessous de la gare routière un parking parfaitement sécurisé qui propose un abonnement d'une semaine pour 60 euros, idéal quand le parking de l'hotel est complet. Les piscines de l'hôtel sont petites mais peuvent être trés intéressantes si vous séjournez avec des enfants.
Les repas sont servis sous forme de buffets pas extraordinaires mais corrects tant au niveau de la qualité que de la variété. En pension complète, possibilité d'obtenir un repas froid (panier pic nic) pour le déjeuner si vous partez la journée.
Cet hôtel est de manière générale assez bruyant, les chambres ne sont pas spécialement bien isolées et son emplacement en centre ville n'améliore pas la situation.

Tous les soirs, une animation musicale est proposée, trés agréable surtout si vous aimez danser.
En résumé, oui il existe des hotels de catégorie équivalente qui offre des prestations d'un meilleur niveau mais cet hotel offre un rapport qualité prix tout à fait intéressant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 30 mars 2010

déçu de l'hôtel, personnel mal aimable, la chambre très petite, pas le droit de ramener quelqu'un autre que vous dans l'hôtel, la salle de bain une horreur, si vous ouvrez la minuscule fenêtre histoire d'aérer des odeurs désagréable présentes des notre arrivée (odeur d'humidité, de moisie...) et bien vous avez directement accès sur les conduits de l'hôtel mais aussi sur la fenêtre du voisin d'en face^^ quand à la nourriture, certe il y avait du choix mais un mal de ventre après la totalité des repas... bref on ne mangeait même plus dans l'hôtel au final c'est malheureux pour une pension complète, cette année j'ai décidé de prendre un appartement avec des amis, avis aux jeunes qui vont là bas pour faire la fête prenez un appartement moi j'ai vu la différence de prix, l'année dernière j'ai déboursé 725 euro pour trajet plus séjour dans l'hôtel pour 1 semaine, alors que cette année pour 400 euro trajet compris ( je suis au nord de paris) j'y reste 2 semaines appartement avec piscine...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis