“bruyant, pas fait pour partir en famille !!”

H·TOP Palm Beach & SPA
N° 76 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 19 juillet 2011

nous étions4 dont un bébé, donc 3 lit collés côte à côte, le lit parapluie accollé, donc on ne pouvait pas bouger( même chambre que pour 2 personnes)!!!! Du bruit toute la nuit, des cris dans les couloirs des gens qui tapent aux portes de leurs amis; PAS FAIT POUR LES FAMILLES et si on se plaind, ils ne font rien du tout!!Ne pas y aller, que pour les jeunes et encore !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2011

a cette periode lloret de mar est relativement calme c est pour cela que nous choisissons la fin de l hiver avec ce climat doux pour sejourner a lloret ce que nous ne ferions pas l ete ou la station est trop bruyante.dans l hotel clientele importante de personnes agées espagnoles , donc pas trop de bruit dans les couloirs la nuit. très bon accueil de la part de la receptionniste du matin et très souriante, personnel de restaurant aimable et de chambre aussi. chambre agréable sans clim mais bien chauffée, vitrage pas bien isolé du bruit du boulevard. bonne nourriture et choix important: a chaque repas un poisson ou de la viande ainsi que frites et legumes. le tout compris était correct, nous avons fait un bon séjour de 4 nuits ,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

franchement j écrit ce message suite a une lecture positive je n arrive pas a concevoir que quelqu un a trouver quelque chose de positif dans cette hotel sale épouventable ou il vaut mieux dormir dans c est fameux petit salon dans les couloir car dans les chambre entre bebete et douche du moyen age et pas de climatisation et ne parlons meme pas de la piscine un égout ou presque la bouf pour animeaux en boite ne serait pas pire en all in on est allez manger dehors même un mac do est meilleur le personel tout le temps débordé ne sera pas la ou presque pas pour vous servir.Le comble du comble c est que l on a vu qu il récupère les boisson sur les tables pour vous les reservir plus tard. et donc en plus vous n aurai que ce qu il veulent bien donner car sur 7 jours il n avaient jamais de vin rose apres dix minute d ouverture du resto de toute facon apres avoir constater qu il récupère les boissons je n y ai plus consommé que des boisson alcoolisée et en bouteille neuve

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

j' ai fait confiance à Thomas Cook, le seul point positif le prix en demi pension très abordable, mais je regrette car notre séjour dans l' hôtel une catastrophe, restaurant de mauvaise qualité, obliger de débarrasser soi même sa table, chariots de vaisselles sales en salle à manger. manque de couverts, pas de choix de boissons, pas de glaçons, il faut aller les chercher soi même au bar, hôtel à éviter, animation nulle

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Si vous vous rendez à Lloret de Mar et souhaitez séjourner à l'hôtel Ancla, surtout ne choisissez pas la formule all inclusive ! La nourriture est dégoutante, les sodas sont blindés d'eau...De plus, vous irez cherchés systématiquement vos verres et le personnel a du mal à venir débarrasser les tables de la terrasse. Au niveau des chambres, j'avais personnellement un trou dans le plafond, et les lits sont loin d'être confortables. Si vous voyagez en amoureux, la chambre est aussi loin d'être romantique...
Le personnel est à la limite de l'amabilité. Sachez que vous aurez le droit trop rarement à un petit sourire ou un bonjour...
L'eau des jacuzzi est froide, est verte pour celui situé en extérieur. Quand à l'eau de la piscine, elle est plus que trouble. Seul point positif, le bain turc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2010

hôtel très bruyant et situé sur une avenue très passante.seul le 5 et 6 eme étage ont la clim. les chambres petites sont faite pour 2 petits lits, les chambre double n'existe pas, ils poussent les chevets sous le bureau et vous vous retrouver avec 4 lits cote a cote. il existe des chambres dit familiale légèrement plus grande mais qui donne sur l'ar avec vue moche. la restauration est très correcte. l'eau est payante, 2.20€ le litre. les personnes a l'accueil sont très désagréable. si vous avez un problème demander très fermement le directeur qui lui est très arrangeant.
le problème majeur de l'hôtel est la clientèle de jeune qui de saoule et font du bruit toute la nuit. a éviter absolument si vous voulez de la tranquillité.
si vous rechercher un hôtel pour faire du tapage un maximum en toute impunité, il est pour vous.
je viens de passer 15 jours très fatiguant mais bon LLoret, c'est la fête.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2009

tout dabort si vous partez en car prevoyer une couverture, de quoi boire et manger car meme en hall in, aller et retour vous n'aurez rien a part un coussin pour dormir !!! mais s'il y a fin de stock vous pourez tjr vous aprovisionner des boissons payante dans le car ou dans les air de repos francaise mais cela coute evidement tres cher ( pour les jeunes fetard prevoyer de l'alcool en suffisance car sur les air de repos francaise vous ne trouverez aucune goutte d'alcool c'est intredit la bas !!!)... et on insiste bien pour les personne bien proportionner accrocher vous car 19h de car c'est tres long et vous serez bien serrer surtout si vous compter dormir (moi et ma copine on est tres fine et on a vrement eu du mal a se positionner corectement a l'aise pour dormir ou se reposer)

arivée a l'hotel n'hesiter pas a profiter des environs apres les instructions du guide... car la chambre est libre qu'apres l'heure de midi, on est arrivé a 7h du matin ... je ne vous raconte pas l'attente c'etais tres long !!! surtout apres les 19h de car...

les chambres sont corectes, on est bien tomber, car on étais situer dans le batiment renové... donc on avait l'air conditionnés et une carte magnétique.. le seul bemol la vue que l'on avait donnait derriere les cuisine et les mauvaise odeur de poisson du matin étais un peu desagreable... si vous tomber dans l'ancien batiment vous aurez une belle vue sur la piscine et le jacouzzy extérieur de l'hotel mais vous n'aurez pas d'air conditionner... mal fait car le soleil tape toute la journée !!! pour les personnes qui aime les grasse matinées vous devrez vous levez tout les matin pour que la femme de menage puisse nettoyer ( pas tjr cool en vacance) l'avantage cé quil ya un sauna hamam et jacouzzy a l'interieur de l'hotel si vous ne savez qoi faire ou sil fait mauvais (a conseiller c'est top)... le seul bemol qui nous a decu se sont les lits .. rarement changer meme quand il était sale !!! alor n'hesitez pas a le signaler a l'acceuil !!!

le personnel tres tres corect.. n'hesitez pas a vous renseignez et demander les renseignement pour tels excursion... genial tres bien organiser par neckermann

pour ce qui est de la nourriture ce n'etais vrement pas bon... trop repetitif, écoeurant apres le 3éme jour !!! jé perdu 5kg sur les 2 semaine passé a cet hotel...

pour les soirées organisé a l'hotel c'est bien mais tout les soir vous entendré le meme cd.. les meme chanson... préféré l'hall in car les boisson sont tres cher et vous atendré rarement plus de 5min pour etre servit !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple