“à éviter”

H·TOP Palm Beach & SPA
N° 69 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 31 août 2011

nous y sommes allés en couple avec un enfant de 8 ans. Le lit enfant est rajouté, donc 3 lits collés les uns aux autres aucune place, pas de clim, salle de bains très ancienne. Eviter le côté face à la piscine, chambres exposées au soleil et donnant sur la piscine. Hôtel très bruyant, impossible d'y dormir. Clientèle de jeunes fêtards pertubant la vie des autres vacanciers. Restauration moyenne. Personnel aimable faisant ce qu'il peut ..... c'est à dire pas grand chose. Sommes décus que thomascook propose ce genre d'établissement...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Palm Beach & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

nous étions4 dont un bébé, donc 3 lit collés côte à côte, le lit parapluie accollé, donc on ne pouvait pas bouger( même chambre que pour 2 personnes)!!!! Du bruit toute la nuit, des cris dans les couloirs des gens qui tapent aux portes de leurs amis; PAS FAIT POUR LES FAMILLES et si on se plaind, ils ne font rien du tout!!Ne pas y aller, que pour les jeunes et encore !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2011

a cette periode lloret de mar est relativement calme c est pour cela que nous choisissons la fin de l hiver avec ce climat doux pour sejourner a lloret ce que nous ne ferions pas l ete ou la station est trop bruyante.dans l hotel clientele importante de personnes agées espagnoles , donc pas trop de bruit dans les couloirs la nuit. très bon accueil de la part de la receptionniste du matin et très souriante, personnel de restaurant aimable et de chambre aussi. chambre agréable sans clim mais bien chauffée, vitrage pas bien isolé du bruit du boulevard. bonne nourriture et choix important: a chaque repas un poisson ou de la viande ainsi que frites et legumes. le tout compris était correct, nous avons fait un bon séjour de 4 nuits ,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2010

franchement j écrit ce message suite a une lecture positive je n arrive pas a concevoir que quelqu un a trouver quelque chose de positif dans cette hotel sale épouventable ou il vaut mieux dormir dans c est fameux petit salon dans les couloir car dans les chambre entre bebete et douche du moyen age et pas de climatisation et ne parlons meme pas de la piscine un égout ou presque la bouf pour animeaux en boite ne serait pas pire en all in on est allez manger dehors même un mac do est meilleur le personel tout le temps débordé ne sera pas la ou presque pas pour vous servir.Le comble du comble c est que l on a vu qu il récupère les boisson sur les tables pour vous les reservir plus tard. et donc en plus vous n aurai que ce qu il veulent bien donner car sur 7 jours il n avaient jamais de vin rose apres dix minute d ouverture du resto de toute facon apres avoir constater qu il récupère les boissons je n y ai plus consommé que des boisson alcoolisée et en bouteille neuve

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2010

j' ai fait confiance à Thomas Cook, le seul point positif le prix en demi pension très abordable, mais je regrette car notre séjour dans l' hôtel une catastrophe, restaurant de mauvaise qualité, obliger de débarrasser soi même sa table, chariots de vaisselles sales en salle à manger. manque de couverts, pas de choix de boissons, pas de glaçons, il faut aller les chercher soi même au bar, hôtel à éviter, animation nulle

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2010

Si vous vous rendez à Lloret de Mar et souhaitez séjourner à l'hôtel Ancla, surtout ne choisissez pas la formule all inclusive ! La nourriture est dégoutante, les sodas sont blindés d'eau...De plus, vous irez cherchés systématiquement vos verres et le personnel a du mal à venir débarrasser les tables de la terrasse. Au niveau des chambres, j'avais personnellement un trou dans le plafond, et les lits sont loin d'être confortables. Si vous voyagez en amoureux, la chambre est aussi loin d'être romantique...
Le personnel est à la limite de l'amabilité. Sachez que vous aurez le droit trop rarement à un petit sourire ou un bonjour...
L'eau des jacuzzi est froide, est verte pour celui situé en extérieur. Quand à l'eau de la piscine, elle est plus que trouble. Seul point positif, le bain turc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2010

hôtel très bruyant et situé sur une avenue très passante.seul le 5 et 6 eme étage ont la clim. les chambres petites sont faite pour 2 petits lits, les chambre double n'existe pas, ils poussent les chevets sous le bureau et vous vous retrouver avec 4 lits cote a cote. il existe des chambres dit familiale légèrement plus grande mais qui donne sur l'ar avec vue moche. la restauration est très correcte. l'eau est payante, 2.20€ le litre. les personnes a l'accueil sont très désagréable. si vous avez un problème demander très fermement le directeur qui lui est très arrangeant.
le problème majeur de l'hôtel est la clientèle de jeune qui de saoule et font du bruit toute la nuit. a éviter absolument si vous voulez de la tranquillité.
si vous rechercher un hôtel pour faire du tapage un maximum en toute impunité, il est pour vous.
je viens de passer 15 jours très fatiguant mais bon LLoret, c'est la fête.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Star & SPA
N° 60 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 15 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Palm Beach & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Palm Beach & SPA

Adresse: C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Palm Beach)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 26€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Palm Beach & SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Palm Beach & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancla Lloret De Mar
Hotel Ancla Lloret De Mar