“Pour venir faire la fête oui, pour des vacances réussies en famille: non!” 1 5 étoiles
Avis sur H TOP Palm Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
H TOP Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
H TOP Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)   |
N° 54 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Lille, France
“Pour venir faire la fête oui, pour des vacances réussies en famille: non!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes passés à l'hôtel Ancla en juillet 2012, pour 2 nuits, a 3 avec notre fille de 5 ans.
L'accueil à été glacial, l'hôtesse d'accueil qui aurait pu être surveillante de prison nous a tout de suite mis au parfum sur la qualité de l'hôtel. La chambre d'une propreté plus que limite, taches incrustées sur la télé, était assez petite une fois le lit d'appoint pour notre fille rajouté; salle de bain vétuste, point positif la clim. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel, la seule perspective est de garer son véhicule dans la rue étroite qui longe l'hôtel (assez sûre), la plage est à 300 m environ a pied. La piscine de l'hôtel est surpeuplée par les jeunes de l'hôtel en très grand nombre. Quelques animations sympas faites par Ramon très dynamique, mais sans public, car le soir venus tous les jeunes partent pour leurs activités nocturnes et rentrent dans la nuit en braillant et en faisant le plus de bruit possible. Nous avons même été réveillés la premiere nuit par la réception qui en ne parlant qu'espagnol nous a transmis un jeune visiblement plus qu'éméché qui s'était trompé de chambre!! Le pire de cet hôtel nous avait été plus ou moins révélé par les nombreux avis défavorables: la nourriture.
Et en effet comme disait Coluche" tu vois pire.. et ben encore pire!", nous avions pris la formule petits déjeuners et diners, le soir venus nous avons découvert avec horreur le buffet( sans boissons comprises), j'ai rarement gouté une nourriture aussi ignoble et je suis sur que même le chacal le plus affamé aurait pris la fuite! Du choix mais une qualité en dessous du pire low cost que l'on pourrait trouver en France( et encore! ). Le petit déjeuner a été aussi affligeant: viennoiseries d'une semaine, charcuterie reconstituée,jus de fruits chimiques et chocolats à l'eau. Je suis content de n'y être resté que 2 nuits et pas en all inclusive! La partie SPA n'est pas mal par contre. Cet hôtel n'est pas très cher et on comprend pourquoi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Asse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

j'ai passé une semaine en septembre 2011 a cet hotel. Et je dois dire que je comprends pas tout ces commentaires negatif. Je trouvais l'hotel correct. C'est sure que ce n'est pas un 5 etoiles. Mais je trouvais l'acceuil chaleureux, la cuisine bonne, j'y ai mangé plus que bien. Je le trouvais même varier.Les chambres etaient un peu petite certe. Mais c'étais plus intime. Ce que je dois dire c'est que le ALL IN est a revoir c'est sure. Parce que les boissons a partir de 11h, c'est bizare dans le sens que le petit dej' fini a 9.30 et que les activitées se répétait tout les soirs.Autre truc bien [--] aussi, les toilettes pret de l'acceuille. Le bouton timer qui vous donne 3 min de lumiere et qui se trouve a 1m50 du pot.lol.

En bref, j'ai passé 7 jours labas. Et j'ai été enchanté de mon sejour, appart les quelque bemols.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous y sommes allés en couple avec un enfant de 8 ans. Le lit enfant est rajouté, donc 3 lits collés les uns aux autres aucune place, pas de clim, salle de bains très ancienne. Eviter le côté face à la piscine, chambres exposées au soleil et donnant sur la piscine. Hôtel très bruyant, impossible d'y dormir. Clientèle de jeunes fêtards pertubant la vie des autres vacanciers. Restauration moyenne. Personnel aimable faisant ce qu'il peut ..... c'est à dire pas grand chose. Sommes décus que thomascook propose ce genre d'établissement...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions4 dont un bébé, donc 3 lit collés côte à côte, le lit parapluie accollé, donc on ne pouvait pas bouger( même chambre que pour 2 personnes)!!!! Du bruit toute la nuit, des cris dans les couloirs des gens qui tapent aux portes de leurs amis; PAS FAIT POUR LES FAMILLES et si on se plaind, ils ne font rien du tout!!Ne pas y aller, que pour les jeunes et encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chrislevasseur38@gmail.com
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

a cette periode lloret de mar est relativement calme c est pour cela que nous choisissons la fin de l hiver avec ce climat doux pour sejourner a lloret ce que nous ne ferions pas l ete ou la station est trop bruyante.dans l hotel clientele importante de personnes agées espagnoles , donc pas trop de bruit dans les couloirs la nuit. très bon accueil de la part de la receptionniste du matin et très souriante, personnel de restaurant aimable et de chambre aussi. chambre agréable sans clim mais bien chauffée, vitrage pas bien isolé du bruit du boulevard. bonne nourriture et choix important: a chaque repas un poisson ou de la viande ainsi que frites et legumes. le tout compris était correct, nous avons fait un bon séjour de 4 nuits ,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marcinelle
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

franchement j écrit ce message suite a une lecture positive je n arrive pas a concevoir que quelqu un a trouver quelque chose de positif dans cette hotel sale épouventable ou il vaut mieux dormir dans c est fameux petit salon dans les couloir car dans les chambre entre bebete et douche du moyen age et pas de climatisation et ne parlons meme pas de la piscine un égout ou presque la bouf pour animeaux en boite ne serait pas pire en all in on est allez manger dehors même un mac do est meilleur le personel tout le temps débordé ne sera pas la ou presque pas pour vous servir.Le comble du comble c est que l on a vu qu il récupère les boisson sur les tables pour vous les reservir plus tard. et donc en plus vous n aurai que ce qu il veulent bien donner car sur 7 jours il n avaient jamais de vin rose apres dix minute d ouverture du resto de toute facon apres avoir constater qu il récupère les boissons je n y ai plus consommé que des boisson alcoolisée et en bouteille neuve

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

j' ai fait confiance à Thomas Cook, le seul point positif le prix en demi pension très abordable, mais je regrette car notre séjour dans l' hôtel une catastrophe, restaurant de mauvaise qualité, obliger de débarrasser soi même sa table, chariots de vaisselles sales en salle à manger. manque de couverts, pas de choix de boissons, pas de glaçons, il faut aller les chercher soi même au bar, hôtel à éviter, animation nulle

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Royal Beach
Hotel Moremar
Hotel Moremar
N° 74 sur 127 à Lloret de Mar
Guitart Central Park Resort & Spa
Guitart Central Park Resort & Sp...
N° 75 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 168 avis
H TOP Calella Palace
H TOP Calella Palace
N° 24 sur 44 à Calella
3.0 5 étoiles 1 575 avis

Vous connaissez H TOP Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Palm Beach

Adresse: C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Palm Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Ancla
Ancla Lloret De Mar