“Hotel bien placé mais aux prestations médiocres”

H·TOP Palm Beach & SPA
N° 69 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet établissement de Lloret de Mar, en demi pension. Nous avions trois chambres pour deux personnes chacune.
Pour commencer par les points positifs, l'hôtel est très bien placé, à 5-10 mn à pieds de la plage de Fenals et à 10 mn du centre de Lloret. Les chambres qui donnent sur l'arrière de l'hôtel sont relativement au calme, contrairement à beaucoup d'autres hôtels de lloret de mar (pas de boîte de nuit en voisinage).
Les chambres sont corrects mais assez vieillottes. L'odeur émanant de la salle de bain les premiers jours était très désagréables.
Le ménage n'est pas optimal, sous les lits par exemple.
Les lits sont bons.
Attention par contre lors de la réservation, toutes les chambres ne sont pas climatisées et dans celles qui le sont, la climatisation est assez bruyante mais supportable.
Concernant la restauration, c'est moyen. Les plats sont très classiques, varient peu et sont loin d'être excellents. Le pain était raci tous les jours. De plus, la demi pension ne comprenait pas les boissons, pas même l'eau sous prétexte de plusieurs options de réservation que nous n'avions pas vu au moment de réserver.
La salle de restaurant (buffet en fait) est assez désagréable car trop grande, et peu lumineuse. Certains membres du personnel sont agréables, mais l'accueil laisse quand même à désirer. Les serveurs débarrassent bruyamment. Nous sommes arrivés un soir pour manger à 6 et une membre du personnel nous à indiquer qu'il n'y avait plus de place pour manger tous ensemble, mais la moitié du restaurant était déjà "préparée" pour le petit déjeuner du lendemain. Nous avons du rapprocher les tables et installer de quoi manger par nous même. D'ailleurs la plupart du temps la table (couverts et serviettes papiers) n'était pas mise. Le matin des nappes en papier sont installées pour le petit déjeuner.
Les animations pour les enfants sont correctes. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec terrasse et bar. L'odeur qui se dégage du bar est nauséabonde et les abords de la piscine ne sont pas nettoyés en journée, ce qui les rend vite sales.
Les réceptionnistes ne font aucun effort pour parler le français, ou prendre les requêtes. On les dérangerait presque...
Bref les prix pratiqués sont élevés pour les prestations, même si l'hôtel est relativement bien placé. Je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Palm Beach & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Réservation via neckerman certifiant hôtel familial...... Manque de confort, chambres trop petites pour famille ,bruyant ,all inclusive pratique pour les boissons mais en dessous de tout pour les repas. Pire que la cantine de l école communale. Après deux jours nous avons pris nos repas au restaurant "restaurante Bar La Oca" Supplément pour WiFi et coffre fort dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs si vous êtes en famille et si vous voulez manger local
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2014

j ai jamais vu sa c est une honte les chambres deguelasse vetuste personnelle qui se moque de tout j ai failli mes faire taper dessus ainsi que mes filles pour un transat qui bien sur ne son pas installe a prendre ns meme sur les piles repas inioble on c est meme pas se qu on mange pas de clim ni de placar dans la chambre juste une pendrie pour 4 les repas il faut vraiment arrive a l heure sinon trop tard on est rentre dans le restaurant a 20h35 et le temps de s intallee a 20h46 le cuisinier a tot ramasser et les le reste du personelle a balayer donc pas eu le temps de manger de tout les hotels que j ai fait c est du jamais vu des jeunes saoul qui se jete dans la piscine nu devant les enfants et j en passe vraimment ne pas y aller

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Une nuit a 110€ pour une chambre qui pue le renfermé, des matelas sale, des trous dans les rideaux, pas de table sur le "balcon", la barrière du balcon mal fixé.
Un hôtel vraiment très sale, mal entretenue et miteux.
Je le déconseille vraiment, c'est une arnaque.

• Séjour en : août 2013
HTOPHotels, Director of Sales de H·TOP Palm Beach & SPA, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client,
Nous regrettons vivement les commentaires.
Nous regrettons aussi les choses que vous avez mentionné.

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Il est bon à savoir que toutes les chambres ont une odeur proche de celle d'une chèvre ou d'un mouton mouillé. L'odeur provient de la literie "dégueulasse" et des rideaux.
L'ensemble des équipements de la chambre est vétuste, lit qui couine, robinetterie et vasque sanitaire d'époque (années 50) vraiment cracra!!
La moitié des chambre de l'hôtel ne dispose pas de climatisation ni de ventilateur. Si votre chambre est du mauvais côté vous aurez une vue sur une cour horrible et sale. Le bruit des groupes de climatisation de l'hôtel voisin est insupportable et comme la chambre n'est pas climatisée vous devrez dormir avec la fenêtre ouverte. Mais n'oubliez pas les boules quies d'autant plus que l'insonorisation est médiocre, les portes claquent à longueur de temps, et vous aurez la chance d'entendre le caca de votre voisin du dessus s'écouler dans le tuyau d'évacuation qui passe par votre chambre.
Et compte tenu de la nourriture les allers retour aux toilettes sont importants !!
Le buffet de l'hôtel n'est pas bon, les plats sont gras et peu variés.
Le all inclusive est très limité au niveau des boissons, choix des alcools (3 types d'alcool différents).

Cher client,
On vous remercie les commentaires que vous avez posté .
Vos commentaires nous aident à essayer de corriger les problèmes. Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût.
Nous sommes sûrs que si vous accédez à notre site web, vous trouverez un hôtel avec les caractéristiques que vous recherchez, pour vos prochaines vacances.

Avis publié: 7 août 2013

Très très déçue par cet hôtel, le all inclusive est très mauvais et surtout la chambre dite "standard" est inacceptable... Déjà pas de clim ni ventilateur, vue donnant sur une cour et surtout l'ameublement est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles! Nous ne recommandons pas cet hôtel et n'y retournerons pas, seul point positif un jacuzzi douteux ouvert seulement quelques heures dans la journée avec autour des transats recouverts de moisissures tout comme le "Spa" dont le sauna ne fonctionne pas et dont la propreté laisse à désirer... De plus le personnel du bar est très désagréable...

Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions de votre séjour avec nous et nous regrettons que vous n'etiez pas satisfaite de vos vacances. Votre critique est très importante pour nous car elle nous aide à améliorer nos services.

Avis publié: 12 juillet 2013

Nous étions 5 amis à réserver un séjour All in dans cet Hotel. Et si au départ, l'impression fut bonne, les désillusions se sont rapidement enchainées.

Points positifs: hotel pas tres loin de la plage

Points négatifs:
- Hotel situé sur une rue principale (on se croirait en plein centre de capitale)
- Buffet cantine; nourriture plus que suspecte, recyclée et presque pas variée (On mange clairement mieux aux fast food du coin). Je précise que nous nous attendions pas à de la haute gastronomie mais il y a des limites!
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées produits blancs mauvaises qualités (servis avec un minimum de sourire aurait fait oublier le gout)
- Accueil plus que moyen, personnel pas très souriant et pas agréable
- Radinerie dans tous les services proposés
- Sauna ne fonctionnait pas
- Soirées et activités proposées par l’hôtel sont ennuyeuses
- 3 lits dans une chambre de 2 donc clairement pas de place, TV ne fonctionnait pas, Chaise fissurée, 5 jours pour changer la literie (sommier) cassée par les précédents locataires, les femmes de charges oubliaient de changer les draps et les serviettes de bain, nettoyage fait à la va vite si bien qu'à notre arrivée la chambre paraissait laissée à l'abandon depuis au moins 2 semaines
- Bar à l'extérieur à coté de la piscine uniquement réservé pour le patron, on doit donc attendre de se sécher complétement pour entrer dans le hall de l'hotel, passer par le bar pour enfin avoir un verre (Contraste entre le patron et les petites gens, simples clients de l'hotel)
- Pour la salle de jeu de l'hotel, moyennant 1€ supplémentaire par jeu on peut enfin se détendre en ami..sauf pour le billard qui ne donne pas toutes les boules :)
- Absence de frigo dans les chambres (attention donc aux clients non "all in", prévoyez le coup pour ne pas mourir de soif): distributeur dans le hall; 1,50 € la canette ou la bouteille d'eau
- Evitez les suppléments de wi-fi (connexion 0!), évitez également les suppléments pour coffre fort dans les chambres (les femmes de chambres ne font que des passages éclairs dans les chambres et le coffre-fort n'est pas inviolable)

Au final, en ayant payé un formule tout compris, nous n'avons fait que des navette entre supermarché d'à côté et bar-restaurent d'en face pour tout simplement manger et boire correctement

PS: nous étions 5 amis (répartis sur 2 chambres pas vraiment proches), et 5/5 étaient malades jusqu'à ce qu'on mange et boive par nos propres moyens.. coïncidences? :)

En somme, un camping aurait coûter moins cher, auraient causer moins de contraintes, et le personnel aurait été plus sympathique.

Conclusion; évitez les hotels H-TOP, ils fonctionnent tous sur les mêmes principes (2, 3 ou 4 étoiles, même boissons, mêmes nourriture...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Star & SPA
N° 60 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 15 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Palm Beach & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Palm Beach & SPA

Adresse: C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Palm Beach)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 26€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H·TOP Palm Beach & SPA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Palm Beach & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancla Lloret De Mar
Hotel Ancla Lloret De Mar