“hotêl à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur H TOP Palm Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
H TOP Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
H TOP Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)   |
N° 55 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
grenoble
“hotêl à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

j' ai fait confiance à Thomas Cook, le seul point positif le prix en demi pension très abordable, mais je regrette car notre séjour dans l' hôtel une catastrophe, restaurant de mauvaise qualité, obliger de débarrasser soi même sa table, chariots de vaisselles sales en salle à manger. manque de couverts, pas de choix de boissons, pas de glaçons, il faut aller les chercher soi même au bar, hôtel à éviter, animation nulle

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Si vous vous rendez à Lloret de Mar et souhaitez séjourner à l'hôtel Ancla, surtout ne choisissez pas la formule all inclusive ! La nourriture est dégoutante, les sodas sont blindés d'eau...De plus, vous irez cherchés systématiquement vos verres et le personnel a du mal à venir débarrasser les tables de la terrasse. Au niveau des chambres, j'avais personnellement un trou dans le plafond, et les lits sont loin d'être confortables. Si vous voyagez en amoureux, la chambre est aussi loin d'être romantique...
Le personnel est à la limite de l'amabilité. Sachez que vous aurez le droit trop rarement à un petit sourire ou un bonjour...
L'eau des jacuzzi est froide, est verte pour celui situé en extérieur. Quand à l'eau de la piscine, elle est plus que trouble. Seul point positif, le bain turc.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

hôtel très bruyant et situé sur une avenue très passante.seul le 5 et 6 eme étage ont la clim. les chambres petites sont faite pour 2 petits lits, les chambre double n'existe pas, ils poussent les chevets sous le bureau et vous vous retrouver avec 4 lits cote a cote. il existe des chambres dit familiale légèrement plus grande mais qui donne sur l'ar avec vue moche. la restauration est très correcte. l'eau est payante, 2.20€ le litre. les personnes a l'accueil sont très désagréable. si vous avez un problème demander très fermement le directeur qui lui est très arrangeant.
le problème majeur de l'hôtel est la clientèle de jeune qui de saoule et font du bruit toute la nuit. a éviter absolument si vous voulez de la tranquillité.
si vous rechercher un hôtel pour faire du tapage un maximum en toute impunité, il est pour vous.
je viens de passer 15 jours très fatiguant mais bon LLoret, c'est la fête.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

tout dabort si vous partez en car prevoyer une couverture, de quoi boire et manger car meme en hall in, aller et retour vous n'aurez rien a part un coussin pour dormir !!! mais s'il y a fin de stock vous pourez tjr vous aprovisionner des boissons payante dans le car ou dans les air de repos francaise mais cela coute evidement tres cher ( pour les jeunes fetard prevoyer de l'alcool en suffisance car sur les air de repos francaise vous ne trouverez aucune goutte d'alcool c'est intredit la bas !!!)... et on insiste bien pour les personne bien proportionner accrocher vous car 19h de car c'est tres long et vous serez bien serrer surtout si vous compter dormir (moi et ma copine on est tres fine et on a vrement eu du mal a se positionner corectement a l'aise pour dormir ou se reposer)

arivée a l'hotel n'hesiter pas a profiter des environs apres les instructions du guide... car la chambre est libre qu'apres l'heure de midi, on est arrivé a 7h du matin ... je ne vous raconte pas l'attente c'etais tres long !!! surtout apres les 19h de car...

les chambres sont corectes, on est bien tomber, car on étais situer dans le batiment renové... donc on avait l'air conditionnés et une carte magnétique.. le seul bemol la vue que l'on avait donnait derriere les cuisine et les mauvaise odeur de poisson du matin étais un peu desagreable... si vous tomber dans l'ancien batiment vous aurez une belle vue sur la piscine et le jacouzzy extérieur de l'hotel mais vous n'aurez pas d'air conditionner... mal fait car le soleil tape toute la journée !!! pour les personnes qui aime les grasse matinées vous devrez vous levez tout les matin pour que la femme de menage puisse nettoyer ( pas tjr cool en vacance) l'avantage cé quil ya un sauna hamam et jacouzzy a l'interieur de l'hotel si vous ne savez qoi faire ou sil fait mauvais (a conseiller c'est top)... le seul bemol qui nous a decu se sont les lits .. rarement changer meme quand il était sale !!! alor n'hesitez pas a le signaler a l'acceuil !!!

le personnel tres tres corect.. n'hesitez pas a vous renseignez et demander les renseignement pour tels excursion... genial tres bien organiser par neckermann

pour ce qui est de la nourriture ce n'etais vrement pas bon... trop repetitif, écoeurant apres le 3éme jour !!! jé perdu 5kg sur les 2 semaine passé a cet hotel...

pour les soirées organisé a l'hotel c'est bien mais tout les soir vous entendré le meme cd.. les meme chanson... préféré l'hall in car les boisson sont tres cher et vous atendré rarement plus de 5min pour etre servit !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
CARCASSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Je suis étonnée de lire dans des avis précédents qu'il y avait à redire sur la propreté de l'hotel!
la chambre était avenante, propre, la salle de bains bien fournie en draps et serviettes de bain.....
L'hotel en lui-même spacieux, proposant des petits coins salons pour les groupes voulant un peu de calme et d'intimité...
Le service au bar ( particulièrement un jeune homme qui fait son métier avec le sourire,et c'est assez rare ) est sans défaut et tient ses promesses de service à volonté.
Nous avons prévu d'y revenir

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous étions trois amies à partir, et sincèrement, nous n'avions pas de très grandes exigences. Nous étions parties avec comme objectifs de sortir, profiter du soleil, et sincèrement, nous ne cherchions pas un hotel grande classe. Après avoir lu les commentaires sur ce site, cela nous avait un peu refroidies, c'est vrai. Mais nous nous étions dit que cela ne pouvait pas être si terrible que ça. Quelle surprise d'arriver là-bas et de découvrir que tout ce qui était dit ici n'était que vérité, et encore, gentille vérité !
Après 18heures de car, aucun accueil n'était prévu par l'hotel. Nous nous sommes entendues dire que notre chambre ne serait pas disponible avant 14h !! (Alors que nous étions arrivées a 7h30!!). Après de multiples supplications, ils ont enfin pu libérer notre chambre (quel hasard !) qui ne comprenait que 2 lits pour 3 personnes !! Et la chambre était dans un état de propreté douteuse.
Bref, nous n'étions pas découragées, et étions bien décidées à profiter. Seulement le personnel n'était pas de notre avis : le bar (all in je précise) était souvent déserté par les serveurs et nous n'étions donc pas servis, la nourriture de l'hotel était immangeable, la piscine ressemblait plus à une baignoire, les animations étaient tellement nulles que nous avions honte pour l'hotel, les femmes de chambre vous mettent à la porte à 9h, le personnel était désagréable... Et j'en passe.
Nous ne comprenons pas comment un tel hotel puisse bénéficier ne serait que d'une étoile !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Ayant lu les commentaires sur internet, il faut dire que nous avions un peu peur d'arriver à l'hôtel.
Mais, nous avons été agréablement surpris : accueil bien, chambre ok (il faut dire que nous avons eu la chance d'être logés dans une chambre nouvellement aménagée), repas (nous étions en demi pension) valable rapport qualité - prix.
Il est vrai que le personnel est assez distant mais il a toujours répondu à nos demandes) idem pour le personnel du bar.
Au niveau de la propreté : rien à dire notre chambre était nettoyée et les serviettes de toilette changées tous les jours .

• a aimé — les facilités, sauna ........
  • n'a pas aimé — les personnes en all in non respectueux du travail des serveurs
  • Séjour du août 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H TOP Royal Beach
Hotel Moremar
Hotel Moremar
N° 74 sur 127 à Lloret de Mar
Guitart Central Park Resort & Spa
Guitart Central Park Resort & Sp...
N° 75 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 171 avis
H TOP Calella Palace
H TOP Calella Palace
N° 24 sur 44 à Calella
3.0 5 étoiles 1 580 avis

Vous connaissez H TOP Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Palm Beach

Adresse: C/ Aribau 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Ancla)
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Palm Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lloret De Mar Hotel Ancla
Ancla Lloret De Mar