“Bon avis général avec quelques bémols”

Evenia Olympic Garden
N° 4 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
CORPE
“Bon avis général avec quelques bémols”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes partis en octobre 2012, mon mari, moi, ma fille de 2 ans et mon bébé de 3 semaines. la semaine s'est bien passée, l’hôtel ne vaut pas un 4* mais il reste bien quand même. Avec tout ce que nous avons lu avant de partir, nous étions un peu inquiets mais finalement il s'est avéré agréable. Nous avons réservé une chambre Plus dans l'Evenia Garden, c'est à dire 2 lits simples (très large et très bonne literie) + un canapé lit. Certes il ne faut pas compter sur la TV durant le séjour, une vieille TV avec TV5 monde et Arte seules chaines françaises, et pas de télécommande, la télécommande coûte 20€ à la réception. Le Wifi dans l’hôtel est gratuit, dans les parties communes, réception et bar/terrasse, il faut demander un code Wifi tous les jours à la réception car il se périme au bout de 24h, nous ne le captions pas le Wifi dans la chambre. Concernant la piscine intérieure, durant 3 jours elle a été fermée, donc l'hôtel nous a donné accès gratuitement à al piscine du centre club SPA (à savoir bonnet de bain obligatoire), sinon les autres jours la piscine intérieure de l'hôtel est très bien , l'eau y est bien chaude (environ 30°), et en plus il y a une pataugeoire aussi 50 cm d'eau pour les touts petits, la piscine extérieure est vraiment magnifique mais à cette période eau trop froide. Le personnel de l'hôtel est vraiment très serviable et agréable. Quant au restaurant, il y a un choix énorme, bien sûr ça n'est pas de la grande cuisine mais les plats y sont bons, et goûtus. Petit bémol pour les desserts, pas champions sur les desserts les espagnols... Mais il y a toujours les fruits frais très bons. Il y a un grill, poisson frais grillé et viande aussi, si vous ne voulez pas les viandes en sauce du buffet, énormément de salades composés et crudités, tous les jours des frites mais aussi des légumes différents tous les jours, les petits déjeuner extra (à part jus d'orange à la machine et non vrai jus de fruit). Hotel situé à 1 km du centre ville de Lloret. Attention petit désagrément la dernière nuit nous nous sommes fait voler l'antenne de notre voiture... Sinon le global, de bonnes vacances pour le prix peu élevé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes partis avec quelques craintes avec tout ce que nous avons lu sur cet hotel (groupe Olympic garden, olympic parc et olympic suite) , mais nous avons été agréablement surpris.
il est vrai que les chambres étaient un peu vieillotes, mais la literie était parfaite, la salle de bain très spacieuse, nous avions une chambre familliale avec 2 chambres, 2 TV, frigo ...
bonne isolation pour une chambre donnant sur la route, bonne clim, ménage bien fait.
Nous y sommes resté 10 jours et cela nous a semblé court, les piscines, l'animation, salle de jeu (billard, jeux vidéo, flipper ...) extra ; les cocktails super ; les repas très bon, (les frites étaient très bonnes et mes enfants se sont régalés comme nous.
Le conseil que j'ai à donner aux futurw vacanciers c'est de bien faire attention avec "le tout compris" et "la pension complète".
En effet en pension complète, les boissons ne sont pas comprises, mais c'est valable de prendre la formule tout compris que si vous consommez beaucoup de boissons, si non il vaut mieux la formule pension complète.
Pour nous par exemple à 4, si nous avions pris la formule tout compris cela nous aurait couté 800 euros de plus pour 10 jours, mais en faisant le compte de nos consomations soit ( 4 cocktails le matin, 2 pepsi et 2 bouteilles d'eau à midi et pareil le soir) cela nous a couté 150 euros pour 10 jours donc la formule tout compris était trop cher par rapport à notre consomation donc pas valable pour nous.
bonnes vacances. Barcelone est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Bien aimé le sejour à l hotel la correspondante fram (trés bon conseil), les repas la chambre l'acceuil et la soirée organisée par l'hotel, surtout celle avec la gamme dorée.
Le temps passe vite pas eu le temp de bien faire connaissance avec les personnes rencontrées bien que trés sympas heureusement la soirée nous à permis de nous rapprocher un peu plus des personnes et de nous amuser en partie avec la chanson de claude françois.
(Et la prochaine fois attention de ne par faire tomber le portable). A bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bel hotel , mais trés bruillant, nous etions en pension complete, la nourriture n'est pas varier, poisson crudites, frites pas cuites, pizza chaque midi et soir... Le petit dejeuner etait le seul repas de bon, le vin est cher, l'eau aussi. Piscine chauffée tres bien, une piscine exterieur, la reception, rien n'a dire, excellente. Sinon l'ensemble est convenable. Notre guide , nous a tres bien conseillée. L'emplacement de l'hotel est assez éloigné de la plage . Parking trés grand ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
evin malmaison
Avis écrit le 4 décembre 2011

sejour passés en famille en aout 2011.trés belle hotel. propre .personnel sympathique. piscine formidable. repas en all_inclusive super..belle endroit pour passer de superbe vacances . petit comme grands on en a plein les yeux..... on a de nouveau reservés pour aout 2012.avec + de famille . sa va etre encore + geniale......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
leforest
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous y sommes allés en aout 2010 avec ma fille ainée et en aout 2011 toujours avec ma fille et ma filleule. (ma fille est en couple avec un enfant de 3 ans, ma filleule mariée et 2 enfants de 4 et 12 ans). En 2012, nous y retournons tous ensembles avec en plus mes 2 autres filles qui sont en couple. Je peux vous dire que nous allons passé des vacances d'enfer. L'hotel propre, le personnel agréable, piscines excellentes, les repas bien variées et pour ce qui est du all inclusive vraiement bien a conseillé. Bonnes vacances a tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons séjourné la 2eme semaine d'Aout avec 1 enfant en bas age et un enfant de 6 ans.
L'accueil fut agréable, la chambre propre et spacieuse et pratique pour la sieste des enfants (chambre séparée du séjour par 1 cloison vitrée).
Pour une chambre au calme, demandez celles qui donnent sur l'entrée de l'hotel.
La restauration proposée est excellente : diversité des plats, des légumes, des salades, des fruits et certaines viandes et poissons sont cuits en live devant vous par le cuistot. Point noir : la bouteille d'eau à 1,75 € en supplément même en pension complète!!!
Coté piscine, rien à dire, idéal pour les enfants et pour les adultes aussi!
Les animations sont au RDV aussi bien pour les petits que pour les grands.
Le grandeur du complexe peu faire peur, mais on y trouve vite ses repères.
Nous y avons passé un bon séjour et le recommandons pour des vacances farnientes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille