“Hotel correct chambre famille un peu trop bruyante mais très bon service”

Evenia Olympic Garden
N° 4 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
RENNES
“Hotel correct chambre famille un peu trop bruyante mais très bon service”
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre famille au RDV (chambre commencant par 2000) bruyante car elles sont très mal insonorisées et les gens sont très bruyants...
Pour 2 adultes et 3 enfants, c'est correct : 1 espace avec deux lits une place et un espace avec un canapé lit deux palces superposé pour les enfants. Salle de bain avec WC.
le tout est correct sauf insonsorisation des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Très bon séjour en famille et entre amis.
Excellent emplacement à 5 minutes à pied du cœur de ville, parking pour la voiture en sus mais gardé, très bel hotel avec un personnel très professionnel.
Seul souci : déco des chambres : zéro, wifi disponible uniquement dans une zone spécifique (et code à renouveler toutes les 24 h), couloirs bruyants, Tv en chambre miniature ...
Idéal pour les esprits festifs mais pas pour les gens recherchant le repos - et l'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour !

• Séjour du avril 2013
Libramont, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013

etant organisateur de sejours pour privés de tous genres ,sportifs ,retraités et autres,je donne un avis tres reel sur ce complexe hotelier
personnel tres a l écoute et adorable ,reception ,restaurant,et bien sur ,le personnel en general ,je dirais même que c est leur force ,merci a toutes ces personnes
par contre ,je deplore l le manque d installation au niveau personnes a mobilité reduite ,l acces dans les chambres n est pas conforme,douches absentes,seulement baignoire.completement inaccessible pour personnes handicapées
j ai commencé la demarche en rencontrant quelques membres du personnel ,pour venir en aide a ces personnes handicapées.j espere que ces personnes responsables vont reagir a ma demande et contenter au maximum,cette clientele,sinon au pire ,on appelle cela simplement avoir une preference pour les personnes valides ,cela porte aussi un nom comme discrimination,mais je pense que transformer quelques chambres ,ne devrait pas etre trop couteux a savoir juste remplacer une baignoire par une simple douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
Avis écrit le 28 mars 2013

Mon épouse et moi y séjournons du 23/03/2013 pour pls jours et devons constater que l'hôtel est "vieillot" et qu'aucune chambre ni salle de bains n'est prévu pour personnes en chaise roulante

L'ascenseur est étroit et il faut "plier" la chaise pour y rentrer ; donc si la prsonne handicapé n'est pas valide des jambes il faut la porter pour aller au restaurant qui est au 1er étage ... sic

Pour un 4 étoiles , c'est juste pour l'Afrique , car ça vaut pas plus que 2 étoiles ici en Espagne ( ce serait trop long à énumérer les points qui me font dire celà)

François

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes venus du 30 novembre au 03 décembre 2012 à cet hôtel .un séjour très agréable ,chambre spacieuse,propre ,les serviettes de bains changées tout les jours et surtout une restauration très variée et de très bonne qualité ,viandes et poissons et spécialités chaque jour.cette période est propice pour se reposer car malgré un hôtel pratiquement complet pas de bruit dans les couloirs la nuit ( clientèle surtout composée de retraites) je reviendrais l'année prochaine à la même époque .

Astuce pour la chambre : Demander le côté piscine car elle est face au sud et ensoleillée toute la journée.pas de problème po...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
CORPE
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes partis en octobre 2012, mon mari, moi, ma fille de 2 ans et mon bébé de 3 semaines. la semaine s'est bien passée, l’hôtel ne vaut pas un 4* mais il reste bien quand même. Avec tout ce que nous avons lu avant de partir, nous étions un peu inquiets mais finalement il s'est avéré agréable. Nous avons réservé une chambre Plus dans l'Evenia Garden, c'est à dire 2 lits simples (très large et très bonne literie) + un canapé lit. Certes il ne faut pas compter sur la TV durant le séjour, une vieille TV avec TV5 monde et Arte seules chaines françaises, et pas de télécommande, la télécommande coûte 20€ à la réception. Le Wifi dans l’hôtel est gratuit, dans les parties communes, réception et bar/terrasse, il faut demander un code Wifi tous les jours à la réception car il se périme au bout de 24h, nous ne le captions pas le Wifi dans la chambre. Concernant la piscine intérieure, durant 3 jours elle a été fermée, donc l'hôtel nous a donné accès gratuitement à al piscine du centre club SPA (à savoir bonnet de bain obligatoire), sinon les autres jours la piscine intérieure de l'hôtel est très bien , l'eau y est bien chaude (environ 30°), et en plus il y a une pataugeoire aussi 50 cm d'eau pour les touts petits, la piscine extérieure est vraiment magnifique mais à cette période eau trop froide. Le personnel de l'hôtel est vraiment très serviable et agréable. Quant au restaurant, il y a un choix énorme, bien sûr ça n'est pas de la grande cuisine mais les plats y sont bons, et goûtus. Petit bémol pour les desserts, pas champions sur les desserts les espagnols... Mais il y a toujours les fruits frais très bons. Il y a un grill, poisson frais grillé et viande aussi, si vous ne voulez pas les viandes en sauce du buffet, énormément de salades composés et crudités, tous les jours des frites mais aussi des légumes différents tous les jours, les petits déjeuner extra (à part jus d'orange à la machine et non vrai jus de fruit). Hotel situé à 1 km du centre ville de Lloret. Attention petit désagrément la dernière nuit nous nous sommes fait voler l'antenne de notre voiture... Sinon le global, de bonnes vacances pour le prix peu élevé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes partis avec quelques craintes avec tout ce que nous avons lu sur cet hotel (groupe Olympic garden, olympic parc et olympic suite) , mais nous avons été agréablement surpris.
il est vrai que les chambres étaient un peu vieillotes, mais la literie était parfaite, la salle de bain très spacieuse, nous avions une chambre familliale avec 2 chambres, 2 TV, frigo ...
bonne isolation pour une chambre donnant sur la route, bonne clim, ménage bien fait.
Nous y sommes resté 10 jours et cela nous a semblé court, les piscines, l'animation, salle de jeu (billard, jeux vidéo, flipper ...) extra ; les cocktails super ; les repas très bon, (les frites étaient très bonnes et mes enfants se sont régalés comme nous.
Le conseil que j'ai à donner aux futurw vacanciers c'est de bien faire attention avec "le tout compris" et "la pension complète".
En effet en pension complète, les boissons ne sont pas comprises, mais c'est valable de prendre la formule tout compris que si vous consommez beaucoup de boissons, si non il vaut mieux la formule pension complète.
Pour nous par exemple à 4, si nous avions pris la formule tout compris cela nous aurait couté 800 euros de plus pour 10 jours, mais en faisant le compte de nos consomations soit ( 4 cocktails le matin, 2 pepsi et 2 bouteilles d'eau à midi et pareil le soir) cela nous a couté 150 euros pour 10 jours donc la formule tout compris était trop cher par rapport à notre consomation donc pas valable pour nous.
bonnes vacances. Barcelone est magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille