“Vacances de rêves”

N° 4 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Binche, Belgique
“Vacances de rêves”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel est juste excellent. J'y ai passé une semaine du 6 au 13 Juillet. Accueil nickel, chambre spacieuse et donnant sur les piscines. Le buffet est vraiment bon et varié. Lors de notre séjour, il y a eu 4 thèmes (espagnole, mexicaine, chinoise et italienne).
Les animations rien à redire, elles sont variées et adéquates en fonction de l'âge. Le mini club à l'air vraiment génial, les enfants en étaient très contents.
Le personnel est disponible, souriant et parle sans problème le français.
Les avis négatifs que j'ai pu lire avant de partir en vacances sont totalement fausses.
Les personnes doivent apprendre à différencier le ALL IN et PENSION complète. Le ALL IN tout est compris (boissons pendant les repas, et tout au long de la journée), la pension complète (juste droit au 3 repas de la journée).
Il y a un spa avec circuit d'eau, piscine olympique et une grande salle de sport, le spa à faire, pour les all in ca revient à 8.50/prs.
Cet hôtel est vraiment génial, et j'y retournerai sans soucis.
Merci au personnel pour tout ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 21 mai 2013

EXCELLENTISSIME

-Accueil : Impeccable, toujours dispo

-SPA : le top du top , hors soins individuel (massage, soin visage ..) entrée 15 € par adulte
à l'acceuil , l'hotesse vous donne un bon, le tarif tombe à 12.5€ par adulte :)
jacuzzi, diverses douches( brumissante, froide, chaude ..), hammam, sauna, bain turc, piscine avec différents jets, fauteuils chauffants

le hic : le vestiaire, mettez votre maillot dans votre chambre car sinon, vous allez vous retrouver nu avec les autres personnes car il n'y a pas de cabine
prévoir, 1 € pour le casier à vestiaire

-L'hotel : nous avions pris la demi-pension

-le petit déj 8h à 10h: croissants, pain au chocolat, différents sortes de petits pains, baguettes, differents jus de fuits, vous avez du chaud, du froid, du salé, du sucré, des fruits
le hic : le thé n'a pas de gôut, j'avais prévu mes propres sachets de thé du coup, petit déj impeccable

-le diner 19 à 21h: tout est en excès par contre le hic, se sont les desserts, les espagnols ne maitrise pas les desserts, c'est bien dommage
les boissons, ne sont pas compris, 2 verres de vins vaut 3.30€ , la bouteille de vin entre 10 et 20€ selon votre choix de vin, la bouteille d'eau ,selon votre choix 2 à 3 €
côté tenue vestimentaires : comme à la maison :)

- pour le bar : tarif cocktail : environ 4,50€

- pour internet : des ordi sont à dispo à l'acceuil, prévoir 1€ les 30 minutes

- La chambre : lit et ménage sont effectués quotidiennement

- nuissance sonore : faute de double vitrage, on entend la musique du bar ??, cela dit, fenetre fermée, j'etais tellement fatiguée que pour moi, cela ne m'a pas dérangée par contre mon homme a été un peu plus sensible. Après, ils arretent à 1h du matin, acceptable quand même, on ne bosse pas le lendemain :)

- parking : ma voiture une 207, a dormi dans la rue sinon, il y a un parking gardé payant à 15€ la journée je crois

Conclusion : à refaire sans aucun probleme,
lors de ma réservation, j'ai demandé vue sur la piscine et nous l'avons eu sans suppl"ment, le seul hic : taille de la tv : toute petite et très ancienne, 1 seul chaine française mais bon, vu qu'on n'a quasiment pas regardé la tv donc pas de problème
prévoir une multiprise, car les prises sont peu nombreuses dans la chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gap
Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour fin avril 2013 pas de chance avec la météo assez pluvieux et froid donc pas pu
profiter des superbes piscines extérieures heureusement il y en a une intérieure mais
un peu petite dommage! Il y a 2 piscines olympiques couvertes mais payantes et plutôt
réserver pour faire des longueurs! Sinon S P A très agréable , payant mais à faire !
Restauration correcte , beau buffet , desserts pas top sauf fruits frais, seul bémol un jus
d'orange bien chimique au petit déj, bravo pour le pays des oranges! On avez une chambre
familiale pour 4 , séparation vitrée plus rideaux, bien mais literie dure comme du bois en
plus 2 lits côte à côte petits et les enfants un canapé lit un peu juste pour mes ados! Hôtel
très bruyant mais les gens sont mal polis ; porte qui claque , cris dans les couloirs et çà
à toutes heures bonjour le respect!!! Au point de vu animation un peu juste à cette saison
pourtant l'hôtel est plein ! Parking payant mais on a trouvé à se garer dans la rue sans problème. La plage est à 1 Km à pied à cette saison çà va l'été avec la chaleur je sais pas!
La ville de LLORET DE MAR est très moche que des hôtels et des boites de nuit enfin il
en faut pour tous les goûts! Mais la côte en elle même est très jolie et vaut le détour!
Le point positif c'est que la semaine n'était pas chère en plus on a eu la pension complète
au prix de la demi-pension donc vacances en famille réussies!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RENNES
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre famille au RDV (chambre commencant par 2000) bruyante car elles sont très mal insonorisées et les gens sont très bruyants...
Pour 2 adultes et 3 enfants, c'est correct : 1 espace avec deux lits une place et un espace avec un canapé lit deux palces superposé pour les enfants. Salle de bain avec WC.
le tout est correct sauf insonsorisation des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Très bon séjour en famille et entre amis.
Excellent emplacement à 5 minutes à pied du cœur de ville, parking pour la voiture en sus mais gardé, très bel hotel avec un personnel très professionnel.
Seul souci : déco des chambres : zéro, wifi disponible uniquement dans une zone spécifique (et code à renouveler toutes les 24 h), couloirs bruyants, Tv en chambre miniature ...
Idéal pour les esprits festifs mais pas pour les gens recherchant le repos - et l'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour !

• Séjour du avril 2013
Libramont, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013

etant organisateur de sejours pour privés de tous genres ,sportifs ,retraités et autres,je donne un avis tres reel sur ce complexe hotelier
personnel tres a l écoute et adorable ,reception ,restaurant,et bien sur ,le personnel en general ,je dirais même que c est leur force ,merci a toutes ces personnes
par contre ,je deplore l le manque d installation au niveau personnes a mobilité reduite ,l acces dans les chambres n est pas conforme,douches absentes,seulement baignoire.completement inaccessible pour personnes handicapées
j ai commencé la demarche en rencontrant quelques membres du personnel ,pour venir en aide a ces personnes handicapées.j espere que ces personnes responsables vont reagir a ma demande et contenter au maximum,cette clientele,sinon au pire ,on appelle cela simplement avoir une preference pour les personnes valides ,cela porte aussi un nom comme discrimination,mais je pense que transformer quelques chambres ,ne devrait pas etre trop couteux a savoir juste remplacer une baignoire par une simple douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lloret de Mar, Espagne
Avis écrit le 28 mars 2013

Mon épouse et moi y séjournons du 23/03/2013 pour pls jours et devons constater que l'hôtel est "vieillot" et qu'aucune chambre ni salle de bains n'est prévu pour personnes en chaise roulante

L'ascenseur est étroit et il faut "plier" la chaise pour y rentrer ; donc si la prsonne handicapé n'est pas valide des jambes il faut la porter pour aller au restaurant qui est au 1er étage ... sic

Pour un 4 étoiles , c'est juste pour l'Afrique , car ça vaut pas plus que 2 étoiles ici en Espagne ( ce serait trop long à énumérer les points qui me font dire celà)

François

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux