“Pas ce qu'on attendait !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Evenia Olympic Garden

Evenia Olympic Garden
N° 4 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Libramont, Belgique
“Pas ce qu'on attendait !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Nous sommes partis en famille (jumeaux de 10 ans) et nous avions réserver en "all inclusive" pour être tranquille sur place. Seulement les boissons sont de moindre qualité, "faux coca, excécrable jus d'orange, et les alcools n'en parlont pas..". A partir de 17h30 il n'est plus possible de manger jusqu'à 19h00 et c'est en général lorsque l'on sort de la piscine qu'on a un petit creu! Le souper se termine à 21h30 et de nouveau plus rien à manger après. Si vous revenez d'une promenade en ville et que vous avez faim il faudra se ruer sur les distributeurs qui sont évidemment payants. Je n'ai pas encore parler de la qualité de la nourriture : pas bon du tout , aucun goût et moi qui adore les desserts, je n'en ai pas pris un de la semaine !!! Des espèces de gros gâteau plein de crème et de drôles de couleurs, même mes enfants ont été à la diet cette semaine, ils n'ont mangé que des frites et des pâtes. Pour repartir nous avions un vol à 00h40 donc nous quittions l'hôtel à 22h00, et bien à partir de 10h00 du matin plus de chambre !! Heureusement la piscine était belle et nettoyée tous les jours. Le personnel, rien à redire. Mais ça ne vaut vraiment pas un 4 étoiles, je dirais 2 . Encore une chose faites très attention si vous décidez d'aller quand même à cet hôtel, nous sommes tous revenus malade: j'ai frôler la pneumonie, mes garçons ont eu une otite et un rhume ainsi que mon mari. Vive les climatisations : vous passez de 40°c à l'ext à 20°c à l'int. Franchement nous avons été décus !!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture et le service réduit dans le temps de l'all inclusive
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008

les points positifs: l'hotel est trés propre chambre,piscine,salle de restauration,rien à dire.
le personnel est globalement correct les personnesà l'accueil sont trés compétentes et trés aimables, les serveurs et serveurs du restaurant aussi, les barmans ne sont pas tous agréables.

les points négatifs:

la restauration, la nourriture est de trés mauvaise qualité les crudités sont immangeables, le vin en dessous de tout, les plats cuisinés insipides, il reste les pates et les frites , bien qu'étant en tout inclus nous sommes allé manger un morceau à lloret.
la formule tout inclus est une remarquable excroquerie, si vous commandé une boisson elle vous sera servie dans un gobelet en plastique et uniquement au bar pas de service en salle pour les (todo incluido) les enfants de plus de douze ans paient le même prix qu'un adulte mais ne peuvent accéder au fitness ou au spa.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

MOn séjour à l'hotel Olympic Garden s'est très bien passé. J'y est séjourné déjà 3 fois.
Le cadre est superbe, il y a pleins d'activités pour tous les âges.
C'est un très bon hôtel si on veut profiter un maximum de ses vacances.
Les chambres sont impeccables, la restauration très variée et délicieuse.
L'acceuil est excellent.
Je garde un excellent souvenir, et j'y repars au mois de mai =)

• a aimé — Le charme de l'hôtel
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
warsaw
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Il y avait beaucoup trop de monde et l'hôtel n'arrivait pas à gérer la demande. Ce que les plaquettes ne disent pas c'est que trois hôtels du coin se partagent les équipements.
La salle à manger pour le petit déjeuner et le dîner ont une ambiance de réfectoire de bureau avec la nourriture qui correspond, tout était extrêmement gras et semblait flotter dans une flaque d'huile.
L'hôtel est très loin de la mer, pour y aller, il faut quasiment prendre les rues du centre-ville avec des bus, des camions, etc., etc.
De nombreux clients avaient pris le séjour tout compris et nous rencontrions systématiquement de pauvres diables complètement ivres et nous fuyions l'hôtel autant que possible.
Un idiot a même versé une drogue de viol dans le verre de ma fille mais heureusement, le service de sécurité de l'hôtel était là pour s'occuper du problème.
Ces vacances font partie des rares moments pendant lesquels j'ai compté les jours qui me restaient avant que ce soit enfin terminé.

DOUAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007

Bonjour à tous

Nous revenons de cet hôtel après y avoir passé une seule semaine, passée bien trop vite. Animations très bonnes, avec une équipe dynamique et très conviviale qui manie aussi bien le français que l'anglais, l'italien, le néérlandais et l'allemand. Aucun problème de ce côté là car même au bar, au restaurant et à la réception de parfaits francophones sont là pour aider ceux qui ne parlent pas espagnol. Il ya même des cours pour ceux qui ne veulent pas bronzer idiots !
Côté animations quotidiennes du choix : gym, aquagym, ping pong, tennis, pétanque, fléchettes, tir à la carabine, football, water polo, volley dans l'eau, badminton... avec des petits concours sympas qui verront le soir venu lors du spectacle les heureux vainqueurs monter sur scène et emporter la bouteille du champagne local !

Pour le enfants, un mini club séparé en plusieurs tranches d'âge : 3-5, 6-10, et ensuite ados. Avec là aussi un grand choix d'activités et des installations sympas. 3 playstation, tables de ping pong, 2 terrains de tennis en terre battue, terrain de foot syntéhtique, 2 piscines tropicales magnifiques dont 1 à l'eau de mer, 2 bassins pour jeunes enfants, 1 piscine chauffée et 1 piscine olympique accessible par le club (en plus ou dans le All Inclusive)
Au début c'est vrai on cherche un peu car on ne sait pas trop à ce qu'on a droit. Dans le All Inclusive, des tas de boissons et non pas simplement 4 cocktails mais aussi sodas (pepsi, fanta, ... café, thé, tisanes, et alcools : whiskie, ricard...), burgers, snacks, glaces, hot dogs, frites, viennoiseries... à volonté jusque 17h30. Les repas sont variés avec des soirées spéciales à thème : mexique, espagne... Bien sûr certains plats reviennent souvent mais la variété est là. Un peu gras toutefois mais l'Espagne n'a pas la qualité gastronomique de la France.
En revanche le All Inc permet d'avoir boissons à volonté toute la journée et ca c'est super surtout quand il fait chaud ou lors des repas car sinon il faut acheter ses boissons !
Dans le All Inc est compris également 1 h d'accès par jour au club de sport Olympic Club, indépendant de l'hôtel : fitness, sauna, spa, hammam, salle de muscu, piscine chauffée... avec prof et moniteurs inclus ! L'abonnement illimité aux installations pour 1 semaine est de 45 euros par personne en All Inc.
Le parking est souterrain et surveillé ce qui est très rassurant dans cette ville où effectivement il y a énormément de monde surtout jeune. Le soir c'est très animé les boîtes et les shosw se mettant en 4 pour vous attraper au vol ! Les boutiques vendent pratiquement toutes des maillots de foot, des tee shirts, et des serviettes du FC Barcelone le club de foot local !
Sinon pour revenir à l'hôtel les chambres sont propres, insonorisés, les lits confortables, la salle de bains pratique et spacieuse. Les piscines elles sont magnifiques et bien que l'hôtel et ses 3 acolytes du resort (Park, Suites et Palace) soient complets on n'a jamais l'impression d'être autant. Car les gens se répartissent dans les activités, le mini club, la plage, les piscines...
Il y a 4 bars dans le complexe : 2 dans la piscine (bars tropicaux), 1 au Park et 1 au Suites.
Tous les soirs il y a une animation : magie, cirque de pékin, flamenco, équilibre, élection miss Olympic (hilarant) ... avec des pros. L'équipe d'animation a même son propre spectacle qui est un chef d'oeuvre d'humour et de talent.
Bref on ne s'est jamais ennuyé avec nos 2 enfants de 4 et 9 ans !
A recommander donc pour toute les familles francophones et autres (nous avons vite rencontrés des amis belges) car l'ambiance entres les vacanciers est vraiment extra !
Le seul regret que nous ayons (à part que 7 jours passent trop vite) est que au départ sans connaître ni l'hôtel ni les avantages du All Inc on cherche un peu. Nous avons eu la chance de rencontrer la représentante de l'agence de voyages (plusieurs ont une permanence dans l'hôtel) qui nous a tout expliqué et ainsi nous avons pu profiter à fond des attraits du resort !
En tous cas c'est certain on y retournera et nous ne sommes pas les seuls à penser et dire la même chose.
Bravo à toute l'équipe d'animation et à la réception, très à l'écoute des clients et disponibles.

• a aimé — Les piscines, les animations, le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007

je reviens tout juste de cette hotél aprés avoir sejourner quelque jours dans cette usine à touriste. tout d'abord le prix de cette hotél en pleine saison (Aout) n'es pas spécialement justifier par les prestations qui reste tout de meme trés simple pour du 4* (certes les distinctions d'etoiles etant différente d'un pays à l'autre) la formule All Inclusive et tout simplement une farce monumental une pension compléte ou demi pension suffit largement etant donné la gamme de produit proposer pour le all inclusiv (3 ou 4 cocktails preparer à l'avance avec des alcools sponsorisé par Aspirine ou Doliprane, un snacking (burger & hot dog) les repas du matin midi soir composer de buffet énorme avec un choix qui reviens sans cesse et qu'on ne cesse de recyclé tout au long de votre semaine , les plat les plus simple y sont reservi sans arret le service et trés rapide 1) ont vous place 2) vous manger 3) on vous debarasse 4) vous partez on vous proposeras pas de café à la suite du repas, le petit dejeuner du matin et trés médiocre les vienoiseries sorti d'un autre monde le café d'une qualité plus mediocre que celui d'une mauvaise marque de soluble.. le jus d'orange fluorescent servi le matin vous reveilleras sans aucun doute ont à du mal à savoir d'ou il sort tellement il est mauvais oublions pas que le pays produit quand à lui des tonnes d'orange sauf dans cette hotél ..

Quand à la Ville Lloret del mar il y'a tout le contenu rever pour les 15/25ans Discothéque concentré sur l'avenue principal environ 25 ou 30 une tout les 10 métres des Casinos , des salles de jeux , fast food américains en bord de plage (4 dans la ville) bars , shopping , alcool à gogo & drogue sont au rendez vous en cherchant trés peut ... pour finir :

Lloret OUI en Hotel NON ou en 2 ou 3* juste pour dormir et oublier le confort le temps des vacances, sans doute pas pour une etape gastronomique Bon voyage :)

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Chesterfield, Derbyshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel, la cuisine est délicieuse, les prix sont raisonnables, et il est proche du centre de la ville. Le personnel était très attentif et serviable. Nous sommes partis avec Thomas Cook et notre agent était fantastique. On peut aller visiter Barcelone dans la journée, ce n'est pas trop loin. La piscine était incroyable et il y avait suffisamment de chaises longues et de place pour bronzer. La vie nocturne de la ville est fabuleuse et d'ailleurs, je ne peux pas parler des petits déjeuners car nous étions rarement levés à cette heure-là. C'est un hôtel agréable dans une station balnéaire charmante et donc, nous y retournons cette année!!!