“tres bon sejour”

Evenia Olympic Garden
N° 4 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“tres bon sejour”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous sommes ravis.
Le complexe piscine avec tobbogans, bateau pirate, tout pour les enfants.
Un mini club avec de super activités avec une animatrice se prénommant Joelle tres gentille.
Les spectacles du soir tres bien aussi il y en avaiant plusieurs chanque soir c etait super, les enfants faisaient les 3 danses du club à la fin pour leurs plus grand bonheur!
Nous étions en pension complète, les buffets et petits dejeuners bien variés et bons.
Nous etions au 2eme etage il y avait une dame qui faisait les chambres d une tres grande gentillesse.
On peut dormir tranquille la nuit, le seul point faible pour nous etait la musique trop forte jusque minimum 23 h30 le soir et pour la sieste un peu difficile car la musique est remise vers 15h donc pas evident pour se reposer. Ce fut vraiment le seul point négatif pour nous car le reste était parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client nadege p,

Nous vous remercions pour les commentaires et suggestions que vous avez faites sur TripAdvisor et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les vacances avec votre famille. Sourtout nos nouveautes comme des toboggans et le bateau pirate pour les enfants.

Nous allons examiner les horraires de la musique et le volume de la musique de sorte que tous nos clients bénéficient de ces animations.

Nous espérons vous revoir dans le Evenia Olympic Garden et nous profitons de cette occasion pour vous adresser un salut chaleureux de la part du personnel.

Cournon-d'Auvergne, Auvergne, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 03/08 au 10/08 dans une chambre vue piscine.
Tres bon séjour rien a dire. Tout était parfait. Animations géniales et variées. Personnel tres accueillant. Un petit plus pour le serveur du bar de la piscine. Buffet copieux et très variés. Aucune attente même pour un séjour au mois d'aout. Nous reviendrons prochainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine plus agréable que coté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client Bruno,

Merci beaucoup pour vos commentaires et d'partager votre expérience de vacances avec nous.

Nous allons féliciter de votre part le personnel et surtout le barman de la piscine.

Nous travaillons déjà sur de nouvautes pour la saison prochaine et comme vous le dites, nous esperons vous revoir dans l'Evenia Olympic Garden bientôt.

Recevez les salutations du personnel de l'Evenia Olympic Garden.
Penvins, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai passé la dernière semaine de juillet à l'Olympic Garden et j ai apprécié mon séjour. On y mange bien, l'animation est très bien, le personnel aimable surtout les serveurs du restaurant Cadi, l'hotel est très bien éclairé par le soleil, idéal pour bronzer et est bien situé dans la ville. Je suis satisfaite.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client Loool2014,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et merci pour avoir partagé l'expérience de ses vacances avec nous à travers TripAdvisor.

Nous sommes contents de voir que vous etes satisfait de ses vacances et trouvé bien notre hotel et surtout la sympathie du personnel du restaurant Cadi.

Nous allons féliciter de votre part le personnel du restaurant Cadi pour leur grande gentillesse.

Nous espérons vous revoir dans l'Evenia Olympic Garden bientôt et nous profitons de cette occasion pour vous envoyer un salut de la part du personnel.
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce grand hôtel 3 nuits pour le week end de l’ascension, rien à dire, C'est un complexe de 3 hôtels qui communiquent , les chambres sont agréables 2 très grands lits confortables, jolie déco, avec un balcon, , très belles piscines dont une intérieure, spa, très bonne restauration, buffets variés avec des plats qui changent tous les jours, petits déjeuners copieux, un peu d'attente pour le café ou le thé, personnel très aimable, animation le soir et dans la journée, à 5mn à pied du centre et 10 mn de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Garden, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client.

Nous vour remercions pour les commentaires et nous sommes tres contents que vous avez apprécié la variété de notre buffet et la nourriture. Et surtout mettre en évidence le commentaire sur notre personnel comme: "du personnel très sympathique."

Nous sommes heureux que nous avons répondu à ses attentes et esperons que vous avez passe des bonnes vacances.

Nous allons feliciter tout le personnel de votre part pour leur gentillesse et nous esperons vous revoir dans le Evenia Olympic Garden.

Recevez, s'il vous plait, des salutations de la part de toute l'équipe de l'Evenia Olympic Garden.
Wissembourg
Avis écrit le 10 avril 2014

Avons séjourné début avril 2014 dans cet hôtel donc en basse saison. Pour la restauration : très correct pour la qualité des repas et copieux (buffets). Organisation du petit déjeuner catastrophique (2 points de distribution des boissons et café, attente interminable, ...).
Chambres pas luxueuses mais de bon goût, literie confortable, SDB assez spacieuse.
Trop de monde, très bruyant (notre chambre côté piscine donnait sur le dessus de la salle d'animation d'où impossibilité de dormir avant minuit), accueil/bar/salle TV = hall de gare, animations soirées en espagnol et sans intérêt (faites pour les plus de ... 75 ans !!!), plage horaire ouverture piscine insuffisante (10h - 17h). En résumé, aucune convivialité. Je n'ose imaginer des vacances dans cet hôtel en haute saison !!! Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2014

Chambres: pas luxueuses mais très correctes. Elles sont nettoyées tous les jours et toujours bien remises en ordre. Les salles de bain sont très bien avec baignoire/ douche et équipées de sèche cheveux. Nourriture: rien à redire! Variée du matin au soir et change tous les jours. Piscine: très grande, il y a assez bien de places sur les longues chaises, ainsi que des emplacement sur verdure qui sont assez agréables. Animation: en journée, il y a des activités pour enfant et pour tout type d'âge et en soirée, animations variées. Snack en all in: c'est le même tous les jours mais on est bien servi. Glaces spéciales payantes mais les simples boules, boissons, granita gratuites. Situation: il faut assez bien marcher pour aller jusque la plage (sable = cailloux) et pour aller jusqu'aux boîtes principales. Dans l'ensemble, je conseille vraiment cet hôtel, je m'y suis vraiment bien plu et ça me tenterai bien d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel qui a beaucoup d'avantages.
1)Situé un peu en dehors de l'agitation de Lloret de Mar, (environ 700 m)
2) 6 Piscines couvertes et découvertes
3) un complexe spa, hammam, piscine à jets, sauna, douches différentes etc... (le tout pour 12,5 €)
4) animations tous les soirs dans trois lieux différents du complexe hôtelier
5)l'on y mange bien dans l'ensemble (recommandé toutes les grillades à la Plancha)
6) situé à 1 heure de bus de Barcelone

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les piscine, c'est plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis