“Bien mais formule all inclusive décevante”

Evenia Olympic Garden
N° 4 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 11 janvier 2010

L'hôtel est sympa et bien situé. Les piscines sont magnifiques. Les chambres sont correctes, mais extrêmement petites lorsqu'on doit y loger à trois.
Le buffet est sympa, bon et varié.
Mais le problème de cet hôtel, c'est qu'il propose une formule all inclusive ... qui n'en n'est pas vraiment une. Sur le papier, les offres semblent alléchantes mais, une fois sur place, on se rend compte qu'il faut encore beaucoup payer si on veut un extra, des glaces par exemple, ce qui pour moi entre dans la formule all in. Une formule pension complète semble dès lors plus adéquate pour cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2009

séjour super, hôtel parfait, restauration très diversifiée. Le personnel est très accueillant (souvenir de josé au restaurant cardi très sympatique). Hôtel a recommander pour famille avec enfants en bas âge rapport qualité prix parfait.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2008

Nous sommes partis en famille (jumeaux de 10 ans) et nous avions réserver en "all inclusive" pour être tranquille sur place. Seulement les boissons sont de moindre qualité, "faux coca, excécrable jus d'orange, et les alcools n'en parlont pas..". A partir de 17h30 il n'est plus possible de manger jusqu'à 19h00 et c'est en général lorsque l'on sort de la piscine qu'on a un petit creu! Le souper se termine à 21h30 et de nouveau plus rien à manger après. Si vous revenez d'une promenade en ville et que vous avez faim il faudra se ruer sur les distributeurs qui sont évidemment payants. Je n'ai pas encore parler de la qualité de la nourriture : pas bon du tout , aucun goût et moi qui adore les desserts, je n'en ai pas pris un de la semaine !!! Des espèces de gros gâteau plein de crème et de drôles de couleurs, même mes enfants ont été à la diet cette semaine, ils n'ont mangé que des frites et des pâtes. Pour repartir nous avions un vol à 00h40 donc nous quittions l'hôtel à 22h00, et bien à partir de 10h00 du matin plus de chambre !! Heureusement la piscine était belle et nettoyée tous les jours. Le personnel, rien à redire. Mais ça ne vaut vraiment pas un 4 étoiles, je dirais 2 . Encore une chose faites très attention si vous décidez d'aller quand même à cet hôtel, nous sommes tous revenus malade: j'ai frôler la pneumonie, mes garçons ont eu une otite et un rhume ainsi que mon mari. Vive les climatisations : vous passez de 40°c à l'ext à 20°c à l'int. Franchement nous avons été décus !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2008

les points positifs: l'hotel est trés propre chambre,piscine,salle de restauration,rien à dire.
le personnel est globalement correct les personnesà l'accueil sont trés compétentes et trés aimables, les serveurs et serveurs du restaurant aussi, les barmans ne sont pas tous agréables.

les points négatifs:

la restauration, la nourriture est de trés mauvaise qualité les crudités sont immangeables, le vin en dessous de tout, les plats cuisinés insipides, il reste les pates et les frites , bien qu'étant en tout inclus nous sommes allé manger un morceau à lloret.
la formule tout inclus est une remarquable excroquerie, si vous commandé une boisson elle vous sera servie dans un gobelet en plastique et uniquement au bar pas de service en salle pour les (todo incluido) les enfants de plus de douze ans paient le même prix qu'un adulte mais ne peuvent accéder au fitness ou au spa.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2008

MOn séjour à l'hotel Olympic Garden s'est très bien passé. J'y est séjourné déjà 3 fois.
Le cadre est superbe, il y a pleins d'activités pour tous les âges.
C'est un très bon hôtel si on veut profiter un maximum de ses vacances.
Les chambres sont impeccables, la restauration très variée et délicieuse.
L'acceuil est excellent.
Je garde un excellent souvenir, et j'y repars au mois de mai =)

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2007

Nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Il y avait beaucoup trop de monde et l'hôtel n'arrivait pas à gérer la demande. Ce que les plaquettes ne disent pas c'est que trois hôtels du coin se partagent les équipements.
La salle à manger pour le petit déjeuner et le dîner ont une ambiance de réfectoire de bureau avec la nourriture qui correspond, tout était extrêmement gras et semblait flotter dans une flaque d'huile.
L'hôtel est très loin de la mer, pour y aller, il faut quasiment prendre les rues du centre-ville avec des bus, des camions, etc., etc.
De nombreux clients avaient pris le séjour tout compris et nous rencontrions systématiquement de pauvres diables complètement ivres et nous fuyions l'hôtel autant que possible.
Un idiot a même versé une drogue de viol dans le verre de ma fille mais heureusement, le service de sécurité de l'hôtel était là pour s'occuper du problème.
Ces vacances font partie des rares moments pendant lesquels j'ai compté les jours qui me restaient avant que ce soit enfin terminé.

Avis publié : 10 août 2007

Bonjour à tous

Nous revenons de cet hôtel après y avoir passé une seule semaine, passée bien trop vite. Animations très bonnes, avec une équipe dynamique et très conviviale qui manie aussi bien le français que l'anglais, l'italien, le néérlandais et l'allemand. Aucun problème de ce côté là car même au bar, au restaurant et à la réception de parfaits francophones sont là pour aider ceux qui ne parlent pas espagnol. Il ya même des cours pour ceux qui ne veulent pas bronzer idiots !
Côté animations quotidiennes du choix : gym, aquagym, ping pong, tennis, pétanque, fléchettes, tir à la carabine, football, water polo, volley dans l'eau, badminton... avec des petits concours sympas qui verront le soir venu lors du spectacle les heureux vainqueurs monter sur scène et emporter la bouteille du champagne local !

Pour le enfants, un mini club séparé en plusieurs tranches d'âge : 3-5, 6-10, et ensuite ados. Avec là aussi un grand choix d'activités et des installations sympas. 3 playstation, tables de ping pong, 2 terrains de tennis en terre battue, terrain de foot syntéhtique, 2 piscines tropicales magnifiques dont 1 à l'eau de mer, 2 bassins pour jeunes enfants, 1 piscine chauffée et 1 piscine olympique accessible par le club (en plus ou dans le All Inclusive)
Au début c'est vrai on cherche un peu car on ne sait pas trop à ce qu'on a droit. Dans le All Inclusive, des tas de boissons et non pas simplement 4 cocktails mais aussi sodas (pepsi, fanta, ... café, thé, tisanes, et alcools : whiskie, ricard...), burgers, snacks, glaces, hot dogs, frites, viennoiseries... à volonté jusque 17h30. Les repas sont variés avec des soirées spéciales à thème : mexique, espagne... Bien sûr certains plats reviennent souvent mais la variété est là. Un peu gras toutefois mais l'Espagne n'a pas la qualité gastronomique de la France.
En revanche le All Inc permet d'avoir boissons à volonté toute la journée et ca c'est super surtout quand il fait chaud ou lors des repas car sinon il faut acheter ses boissons !
Dans le All Inc est compris également 1 h d'accès par jour au club de sport Olympic Club, indépendant de l'hôtel : fitness, sauna, spa, hammam, salle de muscu, piscine chauffée... avec prof et moniteurs inclus ! L'abonnement illimité aux installations pour 1 semaine est de 45 euros par personne en All Inc.
Le parking est souterrain et surveillé ce qui est très rassurant dans cette ville où effectivement il y a énormément de monde surtout jeune. Le soir c'est très animé les boîtes et les shosw se mettant en 4 pour vous attraper au vol ! Les boutiques vendent pratiquement toutes des maillots de foot, des tee shirts, et des serviettes du FC Barcelone le club de foot local !
Sinon pour revenir à l'hôtel les chambres sont propres, insonorisés, les lits confortables, la salle de bains pratique et spacieuse. Les piscines elles sont magnifiques et bien que l'hôtel et ses 3 acolytes du resort (Park, Suites et Palace) soient complets on n'a jamais l'impression d'être autant. Car les gens se répartissent dans les activités, le mini club, la plage, les piscines...
Il y a 4 bars dans le complexe : 2 dans la piscine (bars tropicaux), 1 au Park et 1 au Suites.
Tous les soirs il y a une animation : magie, cirque de pékin, flamenco, équilibre, élection miss Olympic (hilarant) ... avec des pros. L'équipe d'animation a même son propre spectacle qui est un chef d'oeuvre d'humour et de talent.
Bref on ne s'est jamais ennuyé avec nos 2 enfants de 4 et 9 ans !
A recommander donc pour toute les familles francophones et autres (nous avons vite rencontrés des amis belges) car l'ambiance entres les vacanciers est vraiment extra !
Le seul regret que nous ayons (à part que 7 jours passent trop vite) est que au départ sans connaître ni l'hôtel ni les avantages du All Inc on cherche un peu. Nous avons eu la chance de rencontrer la représentante de l'agence de voyages (plusieurs ont une permanence dans l'hôtel) qui nous a tout expliqué et ainsi nous avons pu profiter à fond des attraits du resort !
En tous cas c'est certain on y retournera et nous ne sommes pas les seuls à penser et dire la même chose.
Bravo à toute l'équipe d'animation et à la réception, très à l'écoute des clients et disponibles.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille