“piscine somptueuses”

Evenia Olympic Garden
N° 4 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 16 mai 2010

sejour efectué avec une association deuxieme fois que nous y allions un peu deçu car la 1 fois nous etions a l olympic suite chambre immense frigo seche cheveux et restauration correct.cette fois ci olympic park chambre normal mais restauration pas du tout varié surtout les entrees toujours la meme chose pendant 7 jours.le personnel n est pas toujours gracieux au restaurant cardi, josé est super.le spa est super .hotel acceuillant beaucoup de jeune il sont la pour faire la fete alors il peut y avoir du bruit mais il faut bien que jeunesse se passe.a cette epoque peu de monde dans les piscines mais elle sont magnifiques.A mon avis olympic park ne vaut pas 4 etoiles.

• Séjour en : mai 2010

Avis publié : 12 janvier 2010

Séjour de 3 nuits en janvier 2010, chambre et petit déj à un trés bon prix, chambre spacieuse, trés propre, petit dej buffet assez sympa, copieux même si ce n'est pas de la trés haute qualité! L'hotel etait trés calme malgré le bruit dans les couloirs dès 08h00 le matin, mais cela ne tient qu'aux autres clients, ceci dit, chambres bien insonorisée entre elles (moins quand on est dans la salle de bains où on entend les voisins s'ils sont aussi dans leur sdb) . Merci à la réceptioniste, Betti, qui a été trés aimable, nous a beaucoup renseigné avec le sourire ! Le spa est aussi excellent pour 12.50 € par personne avec sauna, hamam turc et haman romain, jacuzzy, sieges chauffants, 4 jets puissants, et divers jets massants pour le corps dans la "piscine", propre et agréable.
Pour aller en ville, environ 1km à pied, mais en voiture 2 minutes. On a trouvé un resto super (et nous sommes 2 couples de restaurateurs !! ), avec une cuisine typique et absolument pas grasse !! chose rare sur la costa !! Vraiment excellent le 'carmen's café) sur la ballade en front de mer, ambiance lounge super déco, et des cocktails exceptionnels et pas cher (sangria au champagne 14 € le litre, cocktails alcoolisés 7.5 €)... Un trés bon séjour malgré la mauvaise période (début janvier, totu est fermé ou presque !)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2010

L'hôtel est sympa et bien situé. Les piscines sont magnifiques. Les chambres sont correctes, mais extrêmement petites lorsqu'on doit y loger à trois.
Le buffet est sympa, bon et varié.
Mais le problème de cet hôtel, c'est qu'il propose une formule all inclusive ... qui n'en n'est pas vraiment une. Sur le papier, les offres semblent alléchantes mais, une fois sur place, on se rend compte qu'il faut encore beaucoup payer si on veut un extra, des glaces par exemple, ce qui pour moi entre dans la formule all in. Une formule pension complète semble dès lors plus adéquate pour cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2009

séjour super, hôtel parfait, restauration très diversifiée. Le personnel est très accueillant (souvenir de josé au restaurant cardi très sympatique). Hôtel a recommander pour famille avec enfants en bas âge rapport qualité prix parfait.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2008

Nous sommes partis en famille (jumeaux de 10 ans) et nous avions réserver en "all inclusive" pour être tranquille sur place. Seulement les boissons sont de moindre qualité, "faux coca, excécrable jus d'orange, et les alcools n'en parlont pas..". A partir de 17h30 il n'est plus possible de manger jusqu'à 19h00 et c'est en général lorsque l'on sort de la piscine qu'on a un petit creu! Le souper se termine à 21h30 et de nouveau plus rien à manger après. Si vous revenez d'une promenade en ville et que vous avez faim il faudra se ruer sur les distributeurs qui sont évidemment payants. Je n'ai pas encore parler de la qualité de la nourriture : pas bon du tout , aucun goût et moi qui adore les desserts, je n'en ai pas pris un de la semaine !!! Des espèces de gros gâteau plein de crème et de drôles de couleurs, même mes enfants ont été à la diet cette semaine, ils n'ont mangé que des frites et des pâtes. Pour repartir nous avions un vol à 00h40 donc nous quittions l'hôtel à 22h00, et bien à partir de 10h00 du matin plus de chambre !! Heureusement la piscine était belle et nettoyée tous les jours. Le personnel, rien à redire. Mais ça ne vaut vraiment pas un 4 étoiles, je dirais 2 . Encore une chose faites très attention si vous décidez d'aller quand même à cet hôtel, nous sommes tous revenus malade: j'ai frôler la pneumonie, mes garçons ont eu une otite et un rhume ainsi que mon mari. Vive les climatisations : vous passez de 40°c à l'ext à 20°c à l'int. Franchement nous avons été décus !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2008

les points positifs: l'hotel est trés propre chambre,piscine,salle de restauration,rien à dire.
le personnel est globalement correct les personnesà l'accueil sont trés compétentes et trés aimables, les serveurs et serveurs du restaurant aussi, les barmans ne sont pas tous agréables.

les points négatifs:

la restauration, la nourriture est de trés mauvaise qualité les crudités sont immangeables, le vin en dessous de tout, les plats cuisinés insipides, il reste les pates et les frites , bien qu'étant en tout inclus nous sommes allé manger un morceau à lloret.
la formule tout inclus est une remarquable excroquerie, si vous commandé une boisson elle vous sera servie dans un gobelet en plastique et uniquement au bar pas de service en salle pour les (todo incluido) les enfants de plus de douze ans paient le même prix qu'un adulte mais ne peuvent accéder au fitness ou au spa.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2008

MOn séjour à l'hotel Olympic Garden s'est très bien passé. J'y est séjourné déjà 3 fois.
Le cadre est superbe, il y a pleins d'activités pour tous les âges.
C'est un très bon hôtel si on veut profiter un maximum de ses vacances.
Les chambres sont impeccables, la restauration très variée et délicieuse.
L'acceuil est excellent.
Je garde un excellent souvenir, et j'y repars au mois de mai =)

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille