“Excellent rapport Qualité/Prix”

Bolero Park Apartments
N° 87 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 13 mai 2013

Appartement équipé d'un micro onde, frigo, plaque de cuisson, vaisselle, d'une chambre spacieuse, d'une salle de bain avec Wc, TV en option
Piscine propre avec bar
Situé à 5 min de la plage Fenals et 5 min du centre ville
Pas très bien sonorisé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet établissement. Au prix que cela nous a couter, j'ai franchement "les boules".
Dans l'appartement pour nous étions 4 et avions seulement 3 petites cuillères, 4 assiettes et 4 verres... Les tiroirs de la cuisine ne ferment plus, le micro onde est sans plateau tournant (hyper pratique), l'appart sale... La piscine fait peur à voir... Mais tout cela n'est rien à coté... DU BRUIT!!!!!! Horrible.. Il faut dire que la journée est calme... Surtout le matin : normal ILS DORMENT jusqu'à midi puisqu'ils ont fait la fiesta dans les apparts jusque 1h30 après qu'ils soient bien sous ils sortent et rentrent déchirés à 5h30 donc ça chante, ca crie, les filles avec les talons dans les couloirs gloussent (j'ai eu envie plusieurs fois de pièger les couloirs)... Bref je déconseille très très fortement ce lieux aux familles voulant passer quelques jours au calme... C'est dommage parce la plage est vraiment pas loin. Il suffit de descendre un escalier et une rue et on y est!!! A peine 5 minutes de marche avec les enfants.

Avis publié : 29 août 2010

Nous venons de passer une semaine à la résidence Boléro Park nous en sommes satisfaits appartement propre vu sur la piscine et sur la mer personnel sympathique changement du linge de toilette tous les jours vraiment pas déçu dommage manque animation le soir

Avis publié : 22 août 2010

Nous avons l'habitude de passer nos vacances en Espagne, et cette année, nous avons été extrêmement déçus!
Premièrement, à cause de la situation géographique: Nous sommes assez loin de tout et principalement de la plage!
Deuxièmement, il y a un gros problème de propreté (3 heures de ménage en arrivant- idéal après 15 heures de voyage!-, frigo archi sale, odeur de tabac omniprésente dans l'appart, pas ou peu de vaisselle,chaises déchirées -coups de couteau-, etc...
Les installations extérieures sont immondes (la piscine est tellement sale qu'elle ne donne pas du tout envie de s'y baigner!!!!)
Pour finir: le BRUIT! Certains s'amusent à transformer les apparts en boîte de nuit , ou taper contre les murs,ou encore hurler en pleine nuit!!!
Suite à une plainte de notre part (d'autant plus que nous avions une petite fille qui ne pouvait dormir),la réception nous a répondu que ce n'était pas un endroit pour les familles ...Sur ce fait, nous sommes tout à fait d'accord puisque nous avions le sentiment d'être en colonie de vacances!!!!!

Avis publié : 19 août 2010

je suis venue avec deux amie, nous etions passée par une agence de voyage (last minute) et avons eté dessus dés notre arrivé!
L'accueil fut trés mal aimable et nous avons eu notre chambre 10h aprés notre arrivé!!! Nous avions reservé une chambre a part du salon et avons fini dans un studio!
L'hotel est cahotique...Des canettes de biere et chips dans la piscine, des prises arrachés dans les chambres, des portes cassés, nous avons passés deux heures anettoyer la chambre avant d'y loger et avons eu de drole de surprise! (banane pourrie, saleté, taches suspect, serviettes de bain trés tachés) . Lorsque nous en avons referé au personnel de l'acceuil sa seul reponse fut " c'est normal on ne peux rien faire et nous n'avons pas besoin de français comme vous dans l'hotel"! Pas trés commercial! Je deconseil cet hotel a tout le monde et encors plus au famille!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2010

Petit, rudimentaire mais propre. Conforme aux photos et description du site. Chambre 312 potable déco un peu vieillotte mais correcte, vue sur une residence avec piscine, on apercoit la mer.BEAUCOUP DE VERDURE. personnel qui parle francais. Un pub au sous-sol; suédois alcoolisés et tres fétard, tres tres tres bruyants. Sympa pour petits budget a condition de ne pas venir pour se reposer : plus pour jeunes

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Chambres sans prétention mais très fonctionnelles, hôtel sympathique, idéal pour une clientèle de fêtards.
Un plus indéniable : La gentillesse et l'amabilité du veilleur de nuit le plus âgé, (il me semble qu'il se nomme Juan), qui connait très bien la ville et ses environs, et ne demande qu'à vous faire profiter de ses "bons plans".

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis