“Correct par rapport au prix payé.”

Bolero Park Apartments
N° 82 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Vaugneray, France
“Correct par rapport au prix payé.”
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nos avons payé notre chambre 22€ la nuit, donc nous sommes très satisfaits de notre séjour. Si vous comptez séjourner dans cet hôtel, dites-vous bien que vous allez louer un appart, les femmes de ménage ne passent pas du tout et si vous voulez du linge propre, il faut laisser le sale devant la porte, idem pour le PQ, les poubelles....
La clientèle de l'hôtel est très jeune et majoritairement hollandaise, anglaise et française. L'état des chambres témoigne de leur passage. N'y allez pas si vous voulez dormir des nuits complètes!
L'entretien général de l'hotel est déplorable, on trouve des canettes et tout autres détritus dans les palmiers, buissons...
Fuyez le bar de la piscine, tout est hors de prix, la nourriture laisse à désirer, par exemple les hamburgers sont faits avec du pain hollandais et la sangria avec du fanta!!!
Nous vous recommandons cet hotel pour des vacances petit budget et si vous cherchez simplement un point de couchage et de lavage!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
AUBIGNAN
Avis écrit le 3 mai 2009

Je suis parti avec des amis. On avait réservé 3 appartements, Dans un des appartements des personnes sont rentrés pendant que mes amis dormaient. Dans le mien il y a eu un jean levi's de volé (100€), une chemise (60€) et 300€ en liquide. Certes le prix n'est pas cher, mais on n'est pas sûr de repartir avec ce qu'on avaient au début. Donc à conseiller aux personnes qui se déplacent sans valises et sans liquide avec eux. (Les caméras de surveillance ne servent à rien et la femme de ménage se promène avec son chariot entre 0h et 5h du matin...)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Apartaments Lloveras
N° 59 sur 124 à Lloret de Mar
ALEGRIA San Juan Park
ALEGRIA San Juan Park
N° 89 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Bolero Park Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Bolero Park Apartments

Établissement : Bolero Park Apartments
Adresse: Francesc Cambo 15 17, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 82 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bolero Park Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bolero Park Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bolero Park Apartamentos
Bolero Park Hotel Lloret De Mar