“Le pied” 5 5 étoiles

N° 33 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Bourbon-Lancy, France
“Le pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour très agréable, très bon accueil, personnel agréable qui sait se faire discret quand il le faut.
Côté SPA rien à redire, hygiène irréprochable.
Les chambres sont également très clean. Parking privé face à l'hôtel

Un séjour sympa et pas cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Arrivé à l’hôtel personnel ne parlant pas trop français à l’accueil on me dit complet alors que j'ai effectué ma réservation sur un site très connu, elle me dit pour vous suite sortir de l’hôtel venir avec moi.. mafoi je me demandé vraiment ce qui allé m' arrivé en marchant on arrive dans leurs 2eme hôtel acacias ressort spa on rentre.. une suite de plus de 80m2 avec balcon géant cuisine équipé salle de sport table de massage 2salles de bain 2chambres pour deux personnes est le meilleur la chambre principal avec un jacuzzi magnifique quoi de mieux quand on voyage en couple..j’était dans un rêves meilleur surprise de ma vie :) merci pour cette erreur de gestion de la part de l’hôtel !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

...sur le rideau de la douche il y a 3 étoiles qui correspondent mieux au lieu. Le personnel est très sympa et accueillant. Pour les repas, la formule "buffet" n'est absolument pas à la hauteur - n'importe quel restaurants d'autoroutes fait mieux. Comme d'autres, sous la douche, c'est soit se faire ébouillanter ou se faire glacer. L'insonorisation est mauvaise - si votre voisin d'en dessus bouge sa chaise cela vous réveillera pour sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes partis à 5 en Mars 2012 dans le but de faire la fête. Nous sommes tous agés de 22 ans, et que des hommes.

L'hotel en lui même est top. Prix trés attractif en cette période, et trés bien situé (1min à pied de la mer, 5 min du centre touristique, 10 min de la rue ou il y a toutes les boites.)

Les places de parkings sont chére (10€ par jour) mais en cette saison vous trouverez toujours de la place pas trés loin.

L'hotel est trés bien, salle de bain propres, lits agréables, baignoire, petit balcon avec table, seul le design des chambres laisse à désirer ... beurk comme c est vieux !

Le petit déjeunner est en service libre, mais au secour là qualité horrible (même les jus sont imbuvables, véridique) !!!! Je ne vous conseil pas de prendre le repas du midi est du soir dans l'hotel .....

En sous sol on trouve une piscine chauffé, un jaccuzzi, un hammam, un sauna, une douche à jet, une salle de sport. Attention c est en supplément, comptez 7€ par personne pour 7H. Prix trés abordable pour la qualité je trouve.

Le personnel est trés agréable, ils ont su nous conseiller sur les réstaurants, activités, etc ... vous pouvez leurs faires confiance.

Cependant, en cette période il est à noté que le personnel est un peu manquant ... notamment au bar !

Attention, en cette période nous avons eu un peu froid dans les chambre ... mais des couvertures supplémetaires sont disponibles.

Sinon pour la ville en elle même, c'est vide en Mars. Mais si vous partez avec une bonne bande de copains, vous trouverez votre bonheur ! A noter que les prix sont un peu chére en cette période...
Ne comptez pas faire la fête comme en plein été.

Voilà en ésprant en avoir éguillé certains ! ;)

Astuce pour la chambre : - Vous pouvez demander au personnel des entrés gratuites pour de multiples endroits, n'hésitez p...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cordes-sur-Ciel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Très bon hôtel 4 étoiles espagnol 3 en France, le personnel de l'accueil est disponible, des places de parking gratuites un peu plus loin, le spa très agréable peu de monde en cette période. Chambre spacieuse avec balcon, et en plus au mois de janvier très beau soleil.Une remarque négative le manque d'insonorisation entre les chambres et le carrelage dans les couloirs est assez bruyant, il faut mieux choisir une chambre en bout de couloir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cet hotel vendu pour être un 4 étoiles "à la norme espagnole" en vaut à peine un 2 ou 2 et demi "norme française" :
- chambres petites et étroites
- salle de bain ridicule et sombre avec baignoire sabot et impossibilité d'avoir une température d'eau constante (alternance chaud et froid très désagréable)
- Lits "jumeaux" séparés avec comme simple moyen de les rapprocher des draps doubles qui ne sont pas très efficaces
- serviettes de bain tachées
- absence de mouchoirs, corbeille, mini-bar dans la chambre.

Autres réjouissances, il faut payer des suppléments pour :
- Coffre fort (4euros / jour)
- Parking extérieur avec à peine une vingtaine de places de dispo : 20 euros/jour !!!
- Accès spa et piscine intérieure : 10 euros/jour (mais piscine extérieure dans un autre hotel à coté gratuite...)
Seul le Wifi accessible dans le salon à coté de l'accueil est gratuit, wahoo !

Quant au petit déjeuner "inclus", oui il peut être copieux (à volonté) mais il ne faut pas être regardant sur la qualité, notamment du café (HORRIBLE !) des jus de fruits (au gout de médicaments) et des confitures (qui sortent aussi d'une pharmacie)

Seuls vrais points positifs : l'accueil du personnel très serviable et surtout l'emplacement à 100m de la plage dans une rue pas trop bruyante

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous étions en famille avec nos enfants âgés de 8 et 14 ans. C'était très bien, personnel gentil, serviable parlant et/ou comprenant le français. Très propre partout ! La nourriture était bonne et vaste choix . Légumes crus et cuits, viande et poissons, différents féculents chaque jour tant à midi que le soir. Petit déjeuner varié également.
Nous avions accès à la piscine extérieure sans aucun soucis et pour les mordus d'informatique, un acces Wifi gratuit. Le parking est face à l'hôtel et grâce à son retrait des discothèques, nous pouvions bien nous reposer la nuit. De plus, il est proche de la plage et des commerces. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille