“Le Personnel de la journée sauve les meubles”

Hotel Acacias Suites & Spa
N° 36 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Bezons, France
“Le Personnel de la journée sauve les meubles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bien que je pense sincèrement qu'ils ne seront pas pris en compte pas l'hôtelier,

Sachez que je trouve scandaleux de faire payer la connexion Wifi dans un hôtel qui se veut un standing 3-4 étoiles, d'autre part si je trouve à revoir les conditions d'accès à la piscine et à la salle de sport (accès payant non indiqué) on va dire que cela fait très bien la balance avec le sourire et le disponibilité du personnel, bien que le veilleur de nuit (puisque c'est bien de cela qu'il s'agit un veilleur et rien d'autre)lui par contre se situe en dessous de tout, prostré sur le fauteuil "massant" (dont l'usure n'est plus a étudier ni à démontrer du reste) dans lequel il se vôtre allègrement durant toute la nuit n'étant même pas capable de venir ouvrir la porte aux clients de manière professionnelle (monsieur vient claquer des doigts devant la porte afin de l'ouvrir, c'est quand même un comble), il est dû reste tout aussi incapable de prendre une décision, chez moi on appelle ça un incapable simplement, et JE SUIS réceptionniste de nuit.

Je suis rester pendant 8 nuit il me semble, et n'ai pris qu'une fois le petit déjeuner tellement j'ai été VACCINE pardon mais c'est juste DÉGUEULASSE, des jus concentrés coupés à l'eau, des viennoiseries qui n'ont de viennoiseries que le nom et alors vraiment pas l'aspect ni le goût...bref je ne vous fait pas un procès car je pense que tous les hôtels de Lloret doivent être à peu près équivalents...partant de ce principe est-ce que je reviendrai à Lloret, surement, dans votre hôtel, peut être histoire de jeter un oeil oui...pour un séjour je ne le pense pas.

Seuls points POSITIFS...chambre plutôt spacieuses et personnel (de manière générale à 1 exception prêt) accueillant, disponible, et souriant.

Astuce pour la chambre : Louez plutôt un appartement.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

chambre confortable personnel sympa et gentil bon emplacement pour aller dans la petite ville belle petite terrasse mais question buffet pas du tout varié ni bon laisse beaucoup a desirer pour un 4 etoile

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourbon-Lancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour très agréable, très bon accueil, personnel agréable qui sait se faire discret quand il le faut.
Côté SPA rien à redire, hygiène irréprochable.
Les chambres sont également très clean. Parking privé face à l'hôtel

Un séjour sympa et pas cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Arrivé à l’hôtel personnel ne parlant pas trop français à l’accueil on me dit complet alors que j'ai effectué ma réservation sur un site très connu, elle me dit pour vous suite sortir de l’hôtel venir avec moi.. mafoi je me demandé vraiment ce qui allé m' arrivé en marchant on arrive dans leurs 2eme hôtel acacias ressort spa on rentre.. une suite de plus de 80m2 avec balcon géant cuisine équipé salle de sport table de massage 2salles de bain 2chambres pour deux personnes est le meilleur la chambre principal avec un jacuzzi magnifique quoi de mieux quand on voyage en couple..j’était dans un rêves meilleur surprise de ma vie :) merci pour cette erreur de gestion de la part de l’hôtel !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

...sur le rideau de la douche il y a 3 étoiles qui correspondent mieux au lieu. Le personnel est très sympa et accueillant. Pour les repas, la formule "buffet" n'est absolument pas à la hauteur - n'importe quel restaurants d'autoroutes fait mieux. Comme d'autres, sous la douche, c'est soit se faire ébouillanter ou se faire glacer. L'insonorisation est mauvaise - si votre voisin d'en dessus bouge sa chaise cela vous réveillera pour sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes partis à 5 en Mars 2012 dans le but de faire la fête. Nous sommes tous agés de 22 ans, et que des hommes.

L'hotel en lui même est top. Prix trés attractif en cette période, et trés bien situé (1min à pied de la mer, 5 min du centre touristique, 10 min de la rue ou il y a toutes les boites.)

Les places de parkings sont chére (10€ par jour) mais en cette saison vous trouverez toujours de la place pas trés loin.

L'hotel est trés bien, salle de bain propres, lits agréables, baignoire, petit balcon avec table, seul le design des chambres laisse à désirer ... beurk comme c est vieux !

Le petit déjeunner est en service libre, mais au secour là qualité horrible (même les jus sont imbuvables, véridique) !!!! Je ne vous conseil pas de prendre le repas du midi est du soir dans l'hotel .....

En sous sol on trouve une piscine chauffé, un jaccuzzi, un hammam, un sauna, une douche à jet, une salle de sport. Attention c est en supplément, comptez 7€ par personne pour 7H. Prix trés abordable pour la qualité je trouve.

Le personnel est trés agréable, ils ont su nous conseiller sur les réstaurants, activités, etc ... vous pouvez leurs faires confiance.

Cependant, en cette période il est à noté que le personnel est un peu manquant ... notamment au bar !

Attention, en cette période nous avons eu un peu froid dans les chambre ... mais des couvertures supplémetaires sont disponibles.

Sinon pour la ville en elle même, c'est vide en Mars. Mais si vous partez avec une bonne bande de copains, vous trouverez votre bonheur ! A noter que les prix sont un peu chére en cette période...
Ne comptez pas faire la fête comme en plein été.

Voilà en ésprant en avoir éguillé certains ! ;)

Astuce pour la chambre : - Vous pouvez demander au personnel des entrés gratuites pour de multiples endroits, n'hésitez p...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cordes-sur-Ciel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Très bon hôtel 4 étoiles espagnol 3 en France, le personnel de l'accueil est disponible, des places de parking gratuites un peu plus loin, le spa très agréable peu de monde en cette période. Chambre spacieuse avec balcon, et en plus au mois de janvier très beau soleil.Une remarque négative le manque d'insonorisation entre les chambres et le carrelage dans les couloirs est assez bruyant, il faut mieux choisir une chambre en bout de couloir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com