“Hotel superbe, acceuil tres sympathique, bien situé proche de la plage.”

Hotel Acacias Suites & Spa
N° 36 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Midi Pyrénées
“Hotel superbe, acceuil tres sympathique, bien situé proche de la plage.”
Avis écrit le 20 août 2009

Venus à LLoret del mar en moto nous avons été surpris par l'acceuil qui fut tres agréable. ( Personnel serviable, amical, acceuillant).
La moto à été mise ds un garage fermé a clés. Les prestations de l'hotel sont à la hauteur (Piscine, jacuzi, spass , salle de sports). Chambres climatisées tres spacieuses.
Cet hotel est proche de la plage 150 m et du centre ville. De quoi passer un agréable séjour.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!
Sans oublier le buffet qui est correct tant en terme de prix que de qualité. Vu le prix 7€ pas la peine d'aller en ville ds un restaurant.

Gilles et Sylvie

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
perpignan
Avis écrit le 11 mai 2009

si vous y allez juste pour la chambre c du niveau du 2 etoile en france et encore .... salle de bain 1/2 bainoire eau brulante ou froide !!bref ..... le top se trouve en bas de hotel spa et piscine a 35° salle muscu sauna hamm le top car tres peu de monde donc tres intime ...mais c le seul avantage a j oubli le parking 10 euro par jour !!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ardeche
Avis écrit le 9 mars 2009

Très bel hôtel, calme, avec des prestations de qualité notamment le spa. Nous avons passé nos 3 jours dans la piscine et le jacuzzi... Salle de sport avec du trés bon matériel, piscine très agréable notamment grace à la température, jacuzzi trés sympa (et pas surchargé comme j'ai pu le voir dans d'autres hôtels) et pour les adeptes, un super hamman ainsi qu'un sauna. Un accueil très bon avec une hotesse parlant parfaitement français et très bonne conseillère...

Seul bémol, la qualité des repas mais il y a a proximité de l'hôtel un super restaurant italien trés bon et pas cher.... Le prix du parking peut être aussi un peu élevé compte tenu de la prestations (simples places de parking devant l'hôtel...)

Tout cela n'empêche pas qu'on y retournera dés que possible....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bompas
Avis écrit le 9 mars 2009

hotel sympa avec un personnel agréable. la vue des chambres n'est pas belles en face d'un autre hotel les repas sont nulles aucune qualité et froid c'est le seul bémol coin spa très sympas c'est hotel ne devrait pas etre classé en 4 étoiles

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous venons de passer 3 jours à l'hotel Acacias et nous rentrons enchantés de notre séjour. C'est un petit hotel familial, très propre, confortable et peu bruyant ( en raison de sa petite taille ). L'hotel est situé à 100 m de la mer, à l'extrémité de la baie de Lloret, dans un coin assez calme et éloigné des discos et bars de nuit. La chambre pour 4 personnes était spacieuse. Accueil remarquable par un hôte parlant parfaitement le français, qui a su nous conseiller pour les visites. Repas sous forme de buffets , simples mais bons et variés. Magnifique SPA au sous sol, où nous avons pu nous relaxer tous les soirs jusqu'à 22 heures. Les enfants ont adoré ! Nous y retourneront avec plaisir.

• a aimé — accueil calme situation confort
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Rosamar & Spa
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 8 sur 125 à Lloret de Mar
4.0 sur 5 bulles 1 069 avis

Vous connaissez Hotel Acacias Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Acacias Suites & Spa

Établissement : Hotel Acacias Suites & Spa
Adresse: Paseo Acacias 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°15 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°30 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acacias Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acacias Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acacias Lloret De Mar
Acacias Hotel Lloret De Mar