“La mer a un prix mais certainement pas celui-ci”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Athene

Hotel Athene
N° 79 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Lyon, Rhone-Alpes, France
“La mer a un prix mais certainement pas celui-ci”
Avis écrit le 13 août 2013

Ayant réservé une chambre pour 4 personnes dans cet hôtel, nous sommes quelque peu tombés de haut à notre arrivée. Mes 3 amis et moi même à Lloret pour la fête, avons découvert le prix pour voir la mer. En effet la chambre, contrairement aux photos très bien agencées était minuscule pour 4 personnes, deux lits se trouvant dans une "chambre" sans fenêtre, rangement, aération... L'espace habitable pour 4 personnes est quasiment impossible à vivre. De mal en pis, nous découvrons que le petit déjeuner et la piscine se trouve dans l'hotel de l'autre côté de la rue mais cela ne s'arrête pas là, la pisicine sur le toit équivaut au mieux à un bassin pour tremper les pieds ( 6m2 )

Point positif ( le seul et unique ) : Un petit déjeuner de qualité en quantité !
En bref, nous avons changé d'hotel au bout de deux nuits ( puisqu'ayant réservé avec Booking )

Astuce pour la chambre : Pour voir la mer, mieux vaut peut être marcher quelque peu pour un hotel de qualité supérieure..
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2013

- Lors de notre arrivée, l'air-co ne fonctionnait pas et le lit pour bébé n'était pas là non plus (une réceptionniste à tenter de nous arnaquer en nous disant qu'il fallait payer 4,30€ au lieu de 3,30€ = prix officiel).
- La chambre est très petite alors que nous avions spécifié que nous prenions un bébé avec nous.
- Le mini-frigo dans la chambre fonctionne à peine.
- Nous ne pouvons pas emporter de nourriture à l'exterieur du restaurant et même pour le lait destiné au biberon, ils demandent un supplément.
- RESTAURANT. La viande est très bonne ... le reste est très très déçevant ...

Au niveau du positif, le personnel en général est très très gentil et nous a beaucoup aidé au niveau des informations malgré parfois des problèmes de compréhension au niveau langagier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situer en bord de mer , trop de bruit , chambre minuscule , sale de bain propre mais très très très petite , il ya un mini frigo dans la chambre , pour la tele ou un oreiller en plus il faut donner une caution de 30 euro a la reception , balcon vue sur la mer . La salle petit déjeuner ce trouve pas dans l'hotel il faut traverser la rue est allez dans un autre endroit ! buffet bien garni .

• Séjour du mai 2012
feignies
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Juste un avis sur le Resto, prix très abordables, carte très fournies, service très bien , les plats sont très bon et les prix sont plus Que raisonnable, situé face à la mer à côté du grand parking, à faire sans hésiter ...

• Séjour du mars 2013
feignies
Avis écrit le 24 mai 2009

nous n'avons pas séjourné à l'hotel athéne de lloret mais déjeuné tous les midis, le resto vous proposeun menu à 8.95 le midi avec entrée plat dessert et boisson, trés honnetement trés difficile de trouver mieux, concernant l'hotel il est tres bien siuté face à la place et proche du centre,

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille