“A éviter”

Aparthotel Las Mariposas
“A éviter”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Vous allez vite déchanter! Très sale, mal entretenu, TRES bruyant! Clients principaux : [--] irrespectueuse! L'appartement est "correct", mais pensez à prendre votre propre matériel : casseroles, micro ondes.. Car tout est dégueulasse. Au final nous étions au Mac do ou restaurant à chaque repas. De la musique à fond jusqu'au petit matin! La piscine est sale et surpeuplée! Il faut marcher 20min pour arriver au centre de Lloret, et traverser une grande route où les gens roulent à fond. J'avais l'impression d'être dans une banlieu.
A plus de 500€ les 5jours, j'ai vraiment été déçue !!
A faire : Casino de Lloret de Mar, la visite en bateau, le petit village a coté Tossa De Mar qui est vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : Vous n'avez pas vraiment le choix; c'est vu sur la piscine bruyante ou rien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Résidence minable, crade et pas entretenue... Appartement pourri... cuisine et ustensiles inutilisable au vu de la crasse, des lits où les ressorts ressortent!, des murs dégueulasses, des draps avec les poils des précédents locataires... une population moyenne... et pour couronner le tout une patronne au comportement très limite et irrespectueux !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Melun, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

S'il y a un bien un appart-hôtel à éviter à Lloret c'est celui ci. L'accueil est glaciale, la patronne est mal aimable, moqueuse, et pètesèque. Les appartements sont sâles voir même dégueulasses (excusez moi de l'expression) : la vaisselle pas faîte quand nous sommes arrivées, les tables tâchées et je ne parle même pas des matelas : INADMISSIBLE de faire dormir des clients dans un tel lit. Je me suis même faite piquer par des puces pendant la nuit ....

Bref à éviter : le seul point positif est la petite structure ce qui fait qu'il n'y a pas cohu autour de la piscine ou dans les locaux mais équipement, proprement et amabilité à revoir absolument!!!

Je n'y remettrais JAMAIS les pieds !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux