“plaisir”

Rosamar & Spa
N° 10 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 14 décembre 2011

je vais tout les ans depuis 10ans une semaine au mois de mai au rosamar spa
c est toujours aussi sympa
l ambiance y est cool on fait ce qu on veut piscine plage ville ou rien selon l envie
balade en mer en partant de lloret pour tossa a faire
marché toute les semaines
la ville est agreable
boire un verre en terrasse possible il y en a suffisement rt pour tout les gouts

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 220)

519525 avis sur 1 220

Avis publié : 14 novembre 2011

Hôtel situé au bord de la mer, personnel accueillant, hôtel propre et cadre sympa.
L'hôtel propose des activités certains soir et le centre ville n'est qu'à quelques mètres.
La restauration est soignée et correcte. Le parking situé en face de l'hotel est sécurisé et payant donc pas de problème point de vue inquiétude.Je le conseille pour passer une semaine tranquille et reposante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L’hôtel est très tranquille, loin des discothèques et très proche de la plage. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Les serviettes sont changées tous les jours et le personnel est très aimable. Nous nous sentions comme à la maison. Nous le recommandons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons passé quelques jours à Lloret de Mar dans cet hôtel. La situation de l’hôtel est parfaite, face à la mer et proche des magasins. Nous profitons pour se promener dans la plage. Le restaurant était très bon et le personnel très aimable. La chambre propre et tranquille, pas très spacieuse. Je le recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Très bel hôtel, grand, propre et tranquille avec une excellente situation, face à la mer et près des magasins. Nous nous sommes très bien reposés et nous vous le recommandons. Le personnel a été très agréable. Les chambres étaient grandes et venaient juste d’être refaites. La nourriture était bonne.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était grande avec vue sur mer. Le personnel était très aimable et très accueillant. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel du restaurant le Grill L’Alvi Père où nous avons pu manger de nombreuses variétés de viandes et de poissons à petit prix. Sans aucun doute, nous reviendrons l’année prochaine.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Vraiment extrêment déçu de cet hôtel. Vous économisé pendant 1 ans pour vous offrir des vacances et quand vous voyer les résultats vous avez de quoi en pleurer.
Heureusement que nous avions rencontré quelques personnes avec qui nous avions pu rigoler.
Côté personnel: Très désagréable notament au bar all incluse (bar qui se trouve en bord de route alors que la piscine se trouve de l'autre côté)

Côté propreté+chambre+hôtel: Chambre miniscule pour 2 personnes pas de possibilité de se déplacer sans passer par dessus le lit, pas de place pour les valises, mégôts de cigarette sur la terrasse (belle grande terresse mais malheureusement qui sert a rien c la chambre qu'il aurait fallu agrandir). Chambre très sale, caillou et sable dans les coins, salle de bain épouventable moisisure au mur et pommeau de douche+ douche qui fuyait. Drap du lit pas changer (trace noire). Je tiens tout même a signaler que nous avons prévenu 2 fois la réception le jour de notre arrivé de tout ses désagrémenst et personne n'est intervenu. Nous avons nous même acheté des produits d'entretient pour désinfecter douche et toilette.
Hôtel très très bruyant la nuit.

Côté nourriture: Tout simplement infecte, je n'ai rien mangé pendant 8 jours. Très grasse, sans goûts,pas fraiche, repas du midi les restes resservis le soir. Ne parlons même pas du sois disant restaurant ou vous retrouver les mêmes choses qu'au "buffet" sauf qu'on vous le sert à table.

Côté piscine et spa: Piscine ouverte plus ou moins potable mais très petite.
Piscine soit disant couverte, mal entretenu et le spa??? j'appel pas sa un SPA. Une salle de musculation?? Ou sa?? une pièce de 4m sur 2m avec 4 machines de sports dont 1 qui ne fonctionne pas. Un couloir de glace?? Ridicule! grosse couche de calcaire partout, pas entrenu.
Seul point positif la grande terrasse avec transat qui donne sur la mer.

Côté animation: Il faudra vous déplacer a l'hôtel rosamar garden qui se situe a 50m pour bénéfissier des animations un peu plus ludique sinon ambiance très médiocre a l'hôtel rosamar and SPA.

Côté géographique: Belle vu sur la mer mais seul point positif.

En gros nous avons passé un séjour fort désagréable et plus jamais je ne retournerais dans cette hôtel.
PS: Nous avons tout de même envoyé une réclamation auprès de l'agence qui propose cet hôtel mais malheureusement sans réponse positive. Alors réfléchissé a deux fois avant de choisir cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple