“le Rosamar et Spa” 4 5 étoiles

N° 12 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Colmar, France
“le Rosamar et Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel ne vaut pas les 4 étoiles affichés, mais reste un bon 3 étoiles. Chambre sans vue sur mer petite ainsi que la salle de bain/wc, qui manque de ventilation.
Hôtel bien situé à LLoret (zone calme de la ville) à 100 mètres de la plage.
Les repas sont bons et copieux, sans plus.Le personnel serviable.
Nous reviendrons dans cet hôtel,sans aucun doute et en réservant une chambre avec vue sur mer cette fois.

• Serbe en 1er
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon rapport qualité prix, hôtel bien situé au calme avec un beau spa. Buffet varié et très bon (pour l'Espagne)... Belle piscine privative avec une très belle vue sur la côté depuis la terrase. Petite remarque, accueil un peu long....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st GILLES GARD
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

je suis une personne qui séjourne régulièrement dans des hotels avec spa. C'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Des chambres minuscules, vue sur la piscine serte mais des jets d'eaux qui démarrent à 8H le matin et qui s'arrete à 22 H où est le repos ? , le petit déjeuné laisse à désirer; quand au spa et service du spa ZERO . j'ai meme eu du mal pour obtenir une facture ayant en espèce. Sachez toutes et tous je ne recommande absolument pas cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Martelange
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel bien situé mais envahi par les touristes Russes qui n' ont aucun savoir vivre et qui vraisemblabement ne vienne la que pour manger.Meme parmis le personnel de l'hotel il y a des Russes aussi froid que la neige de leur pays.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

chambre standard très petite (pas de place pour les valises!!!) vue sur immeuble en ruine (dans ruelle adjacente) idem pour la salle de bains ( une personne à forte corpulence ne rentre pas dans la salle de bains!!!!)
Autrement hôtel calme, bien situé, personne agréable, nourriture bonne mais redondante, bon rapport qualité/prix
nous reviendrons mais avec chambre avec vue sur mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre opinion.

Désolé vous avez passé votre séjour dans un des petites pièces, nous essayons toujours de donner la meilleure chambre disponible et si ce n'est pas à votre goût, changer de chambre le plus tôt possible pour le rendre plus agréable pour le client.

Nous sommes heureux que vous voulez retourner à notre hôtel et nous allons rendre votre expérience plus agréable pour votre prochaine visite
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Certes ce n'est pas un 4 étoiles,mais je ne pense pas trouver un hôtel offrant les mêmes services dans le sud de la France (garantie de soleil)à des tarifs aussi attractifs.De plus même si la nourriture n'est pas exceptionnelle,elle reste correcte.Les chambres sont propres et simples.Le personnel de l'accueil,du restaurant ainsi que des étages est toujours souriant et aimable.Quand au spa (3 séances gratuites par personnes),il reste très agréable,tout comme le solarium avec la vue mer,et la piscine balnéo est un régal après une ballade sous le soleil.Cet hôtel est de plus situé dans la partie calme de LLoret,mais en restant très proche de toutes les animations du centre ville ,la plage est au pied de l'hôtel.C'est notre 2ème séjour dans cet établissement ,et nous comptons bien y retourner l'été prochain pour un semaine de détente.

villers la ville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

1er etage bruyant livraison a 7 heures du mat trop de bruit repas retravailler dessert toujours les memes plastique dans la nourriture vraiment decue ne merite pas 4 etoiles je n y retournerai certainement pas piscinne tres petite pas la peine d emporter des jouets gonflable juste brassart et petite bouee sont autorisees alors on vous dit d aller au rosamar garden car la c est autoriser alors le restaurant grill la vipere nourriture infecte et par temps de pluie prenez votre parapluie car il pleut dans le restaurant si on peut l appeler ainsi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille