“Très bon service”

N° 10 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Alsace, France
“Très bon service”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel toujours très propre, le personnel est souriant et aimable. De plus, la majorité du personnel parle le français ce qui est vraiment pratique.

Situation idéale, à quelques mètres de la plage et proche du centre ville.

L'hôtel est plutôt calme car beaucoup de personnes âgées y séjournent.
Possibilité de se rendre au Rosamar Garden pour profiter de plus de piscines et d aménagements.

Il est juste dommage que tous les plats servis ne soient pas étiquetés afin de savoir de quoi il s'agit.

Nous y avons passe un excellent séjour

• Séjour du juin 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
mercurol
Avis écrit le 17 juin 2013

a recommander, séjour d'une semaine en famille, plage a 200 m, piscine d'eau douce + 1 autre piscine agréable dans l’hôtel, possibilité d'aller a la piscine du rosamar garden a 400 m ou il pratique des activités tous les jours, la qualité des repas est très bien, grande variété de poisson, viande, légumes vous avez le choix.....le personnel est serviable et souriant..... les chambres sont spacieuses pas très bien isolées mais pour le temps que nous y passons ca suffit largement.puisque tout est propre!
lloret bouge surtout la nuit mais de ce cote l'ambiance est familiale. nombreuses boutiques pour les balades dans la soirée. pas besoin d'aller visiter les alentours tout est sur place pour un sejour farniente! je recommande de prendre le parking pour pouvoir se garer tout simplement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agde
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai sejourné cuatre jours dans cet hotel avec ma cousine et l'hotel est très recommendable pour un séjour de relaxation. Nous avions fait des bonnes et reconstructives sesions de massage, et des bains dans la zone du SPA. On y était especialementbien quand les enfants étaient partis. L'hotel a très bonnes installations.
Nous étions très commodes et le restaurant est assez complet. L'hotel a un emplacement formidable très proche à la plage et du centre commercial. Un jour nous sommes allées visiter la ville de Girona, laquelle se trouve a 40 km plus ou moins et elle est précieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Voilà la troisième année que nos vacances se passent merveilleusement bien au Rosamar spa.
Le personnel est accueillant et parle plusieurs langues, les chambres sont propres.
La diversité du buffet est très agréable, les enfants y trouvent leur plaisir!
Aussi les animations de jours comme de nuit pour les enfants leur permettent de se défouler !!!
Nous recommandons cet hotel aux familles qui souhaitent passer de bonnes vacances!!!
Mr et Mme Jamila. T

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caluire et cuire
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous étions à l'hôtel Rosamar Maritim pendant cette semaine de vancances. Que de déceptions dans cet hôtel qui est pourtant bien situé.A l'arrivée pas de réception ni d'accueil, il faut aller au Rosamar Spa**** situé en face et ils ne le disent pas lorsque l'on réserve. Les chambres sont propres mais très ordinaires, les lits ne sont pas des 90 cm, quant au wc situé dans la salle de bain il faut faire attention à la façon dont on s'asseoit pour ne pas se cogner contre le lavabo tellement il y a peu de place entre la lavabo et le WC, la tablette au dessus du lavabo est minuscule etc... Quant aux repas il faut les prendre au rosamar spa****, où l'on se croirait à la cantine de l'école, les plats du buffet sont mal cuisinés et ordinaires, heureusement qu'il y a Mamadou à la plancha !!. Les desserts ne sont pas attirants tellement on sent que c'est pas du fait maison. Le petit déjeuner est le seul repras pris au rosamar Maritim, aucune variante toujours le même buffet du 1er au dernier jour. Quant aux animations le soir, il n'y a que la soirée flamenco qui est bien, et les 3 derniers jours de la semaine où il y a un bon orchestre, les autres soirs ce sont des jeunes filles qui servent de Dji dji et qui ont du mal à comprendre que pour la majorité de la clientèle qui est d'un certain âge il faut mettre des danses de salon, sinon les gens partent se coucher. Pour nous et nos amis cet hôtel ne mérite pas du tout un classement **** mais plutôt **+, quelle déception par rapport à nos hôtels **** français !! Nous connaissions les hôtels Rosamar pour y avoir passé des vacances il y a quelques années en arrière, où tout était très bien et on s'y sentait bien. Cela a beaucoup changé, les hôtels Rosamar sont devenus des hôtels à touristres comme les autres hôtels de Lloret. Nous n'y retournerons pas. A déconseiller fortement pour ceux qui souaitent un certain confort. Quant au Rosamar Garden, c'est la pension de famille tellement il y a de bruit, nous y sommes allés voir les animations le soir c'est impossible tellement il y a de bruit et beaucoup d'enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 Merci loan.69
Wattrelos
Avis écrit le 5 juin 2013

Personnel très accueillant et souriant (francophone pour la plupart). Très bien situé en bord de mer et au calme tout en restant à proximité des rues piétonnes. Grande chambre un peu vieillotte mais largement suffisante pour y dormir car la journée avons profité de la plage et des piscine ou autre activités!!! Grande terrasse. Buffets garnis et assez variés. Espace spa plus qu'agréable ( premier que j'ai essayé et vraiment apprécié) . Très bon séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 30 mai 2013

toujours un plaisir de retrouve cette hotel en bord de mer,avec spa (jacuzzi massage soin de corps ,sauna,douche solarium...)
personnel a l ecoute
chambre refaite
coté ville si vous aimer shopping il y a des boutiques pour tous
nocturne: esplanade avec differents bar donc
journée;faire une journée croisiere (pas tres chere)il y a cinq operateur qui propose sortie mer sur la plage
bon sejour a vous

Astuce pour la chambre : prendre vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux