“Tres bien placé plage à 2pas. Et baie maritime pour se balader.”
3 sur 5 bulles Avis sur Rosamar & Spa

Rosamar & Spa
N° 11 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
“Tres bien placé plage à 2pas. Et baie maritime pour se balader.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Odeur degout dans chambre (malgré vue mer. Balcon pas balayé 1seule fois de la semaine.
En tout inclus, dessert insipide et fruit
Enleve avant fin des repas
Transats reserves dès 9h pour la journée malgré le règlement qui stipule que c'est interdit.
Prix justifie, pas cher mais pas super.

• Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
vauvert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel très bien situé en bord de mer (plage à 50 m) et tout près du château, nous avions une petite suite (2 chambres séparées) pour 4 personnes avec un grand balcon vue mer et piscine,
les plus : bonne nourriture au restaurant principal aux 3 repas (nous étions en all inclusive), un spa bien agréable en terrasse, chambres propres et calmes, parking (payant)
les moins : architecture et cadre un peu vieillot et sans charme (à l'espagnole), manque des espaces confortables notamment pour le bar, personnel pas très avenant mis à part les hôtesses d'accueil, éviter le restaurant on on est servi à table (moins bon que le buffet du restaurant principal)
A savoir, clientèle majoritairement russe, mer pas très chaude (21°) et rapidement profonde,
Beaucoup de chambres ont vue sur mer, n'hésitez pas un payer le supplément, ça vaut le coup

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toernich, Luxembourg, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de séjourner pour une semaine dans cet hotel, / pour la troisème fois déja .. nous comptons y retourner si notre destination de vacance est tjs lloret !
sa situation est parfaite ( face a la mer ) près des boutiques mais aussi ce qui n'est pas négligeable dans un endroit calme de lloret.
Le personnel est sympa, les chambres soignées, .. bref tout est réunis pour qu'une famille y passe un agréable séjour.
Seul petit bémol, les jeunes ne sont pas acceptés aux spas ( ce qui devrait être le cas si ils sont accompagnés de leurs parents)
bon séjour ... si vous avez choisis cette formule

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel toujours très propre, le personnel est souriant et aimable. De plus, la majorité du personnel parle le français ce qui est vraiment pratique.

Situation idéale, à quelques mètres de la plage et proche du centre ville.

L'hôtel est plutôt calme car beaucoup de personnes âgées y séjournent.
Possibilité de se rendre au Rosamar Garden pour profiter de plus de piscines et d aménagements.

Il est juste dommage que tous les plats servis ne soient pas étiquetés afin de savoir de quoi il s'agit.

Nous y avons passe un excellent séjour

• Séjour du juin 2013
mercurol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

a recommander, séjour d'une semaine en famille, plage a 200 m, piscine d'eau douce + 1 autre piscine agréable dans l’hôtel, possibilité d'aller a la piscine du rosamar garden a 400 m ou il pratique des activités tous les jours, la qualité des repas est très bien, grande variété de poisson, viande, légumes vous avez le choix.....le personnel est serviable et souriant..... les chambres sont spacieuses pas très bien isolées mais pour le temps que nous y passons ca suffit largement.puisque tout est propre!
lloret bouge surtout la nuit mais de ce cote l'ambiance est familiale. nombreuses boutiques pour les balades dans la soirée. pas besoin d'aller visiter les alentours tout est sur place pour un sejour farniente! je recommande de prendre le parking pour pouvoir se garer tout simplement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai sejourné cuatre jours dans cet hotel avec ma cousine et l'hotel est très recommendable pour un séjour de relaxation. Nous avions fait des bonnes et reconstructives sesions de massage, et des bains dans la zone du SPA. On y était especialementbien quand les enfants étaient partis. L'hotel a très bonnes installations.
Nous étions très commodes et le restaurant est assez complet. L'hotel a un emplacement formidable très proche à la plage et du centre commercial. Un jour nous sommes allées visiter la ville de Girona, laquelle se trouve a 40 km plus ou moins et elle est précieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Voilà la troisième année que nos vacances se passent merveilleusement bien au Rosamar spa.
Le personnel est accueillant et parle plusieurs langues, les chambres sont propres.
La diversité du buffet est très agréable, les enfants y trouvent leur plaisir!
Aussi les animations de jours comme de nuit pour les enfants leur permettent de se défouler !!!
Nous recommandons cet hotel aux familles qui souhaitent passer de bonnes vacances!!!
Mr et Mme Jamila. T

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille