“Propreté laissant à désirer”
Avis sur Rosamar & Spa

Rosamar & Spa
N° 10 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Mulhouse, France
“Propreté laissant à désirer”
Avis écrit le 25 août 2013

L’hôtel est très bien situé, juste en face de la mer, le design intérieur est plutôt agréable pour un hôtel dans ces prix. La piscine extérieure était très belle, quoi qu'un peu froide. La piscine intérieure en revanche était un peu sale (au fond de l'eau tout du moins) et petite. La chambre était petite (à comparer d'une autre chambre du même étage et au même prix) et qui plus est, la propreté était à revoir : morceau de sucette collé au carrelage, moutons de poussières et saletés, cheveux collés sur la lunette des toilettes... La femme de ménage venait aussi à des heures inconvenantes (12h ou 13h). La nourriture était de qualité assez de médiocre et les plats manquaient de variété malheureusement. Le restaurant en revanche était spacieux et le service agréable et rapide. L'alcool du bar était en revanche lui aussi à revoir : il semblait coupé à l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Montélimar, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis.
Proximité de la mer, toutes les prestations proposées par l'hôtel sont formidables (spa, piscine, mini-club pour enfants). Nous étions en pension complète (large choix pour les repas). Nous savons déjà que nous y retournerons l'année prochaine plus longtemps et en formule "all exlusive".

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage pour la vue et le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Odeur degout dans chambre (malgré vue mer. Balcon pas balayé 1seule fois de la semaine.
En tout inclus, dessert insipide et fruit
Enleve avant fin des repas
Transats reserves dès 9h pour la journée malgré le règlement qui stipule que c'est interdit.
Prix justifie, pas cher mais pas super.

• Séjour du août 2013
vauvert
Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel très bien situé en bord de mer (plage à 50 m) et tout près du château, nous avions une petite suite (2 chambres séparées) pour 4 personnes avec un grand balcon vue mer et piscine,
les plus : bonne nourriture au restaurant principal aux 3 repas (nous étions en all inclusive), un spa bien agréable en terrasse, chambres propres et calmes, parking (payant)
les moins : architecture et cadre un peu vieillot et sans charme (à l'espagnole), manque des espaces confortables notamment pour le bar, personnel pas très avenant mis à part les hôtesses d'accueil, éviter le restaurant on on est servi à table (moins bon que le buffet du restaurant principal)
A savoir, clientèle majoritairement russe, mer pas très chaude (21°) et rapidement profonde,
Beaucoup de chambres ont vue sur mer, n'hésitez pas un payer le supplément, ça vaut le coup

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toernich, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de séjourner pour une semaine dans cet hotel, / pour la troisème fois déja .. nous comptons y retourner si notre destination de vacance est tjs lloret !
sa situation est parfaite ( face a la mer ) près des boutiques mais aussi ce qui n'est pas négligeable dans un endroit calme de lloret.
Le personnel est sympa, les chambres soignées, .. bref tout est réunis pour qu'une famille y passe un agréable séjour.
Seul petit bémol, les jeunes ne sont pas acceptés aux spas ( ce qui devrait être le cas si ils sont accompagnés de leurs parents)
bon séjour ... si vous avez choisis cette formule

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel toujours très propre, le personnel est souriant et aimable. De plus, la majorité du personnel parle le français ce qui est vraiment pratique.

Situation idéale, à quelques mètres de la plage et proche du centre ville.

L'hôtel est plutôt calme car beaucoup de personnes âgées y séjournent.
Possibilité de se rendre au Rosamar Garden pour profiter de plus de piscines et d aménagements.

Il est juste dommage que tous les plats servis ne soient pas étiquetés afin de savoir de quoi il s'agit.

Nous y avons passe un excellent séjour

• Séjour du juin 2013
mercurol
Avis écrit le 17 juin 2013

a recommander, séjour d'une semaine en famille, plage a 200 m, piscine d'eau douce + 1 autre piscine agréable dans l’hôtel, possibilité d'aller a la piscine du rosamar garden a 400 m ou il pratique des activités tous les jours, la qualité des repas est très bien, grande variété de poisson, viande, légumes vous avez le choix.....le personnel est serviable et souriant..... les chambres sont spacieuses pas très bien isolées mais pour le temps que nous y passons ca suffit largement.puisque tout est propre!
lloret bouge surtout la nuit mais de ce cote l'ambiance est familiale. nombreuses boutiques pour les balades dans la soirée. pas besoin d'aller visiter les alentours tout est sur place pour un sejour farniente! je recommande de prendre le parking pour pouvoir se garer tout simplement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille