“Rene.C”

N° 10 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
BERNIS
“Rene.C”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous fréquentons cet hotel qui nous satisfait par son rapport qualité prix .En pension complète bonne literie,nourriture, chambre ,animation et accueil ainsi que les réveillons servis sous forme de buffet

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Hendaye, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine au Rosamar Spa trois ou quatre fois par an en dehors de la haute saison. Cadre reposant et convivial; personnel sympathique, serviable et très à l'écoute.
Animation très agréable tous les soirs.
Excellente situation géographique,à l'extrémité du Boulevard de la Mer, loin du brouhaha du centre ville.
Attention à la difficulté de parking à LLoret; prenez une place au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, beaucoup plus agréable.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MOUSCRON
Avis écrit le 24 septembre 2013

Le buffet a été amélioré de 200% depuis le mois de juin de cette année.Question propreté et accueil,tout est parfait.En plus,il y a le champagne au petit-déjeuner,ce qui est appéciable.Les chambres des étages supérieures sont légèrements moins bruyantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné quatre jours dans cet hôtel, et je ne pense pas réitérer l'expérience. Un GROS POINT NOIR : la nourriture. Depuis dix ans, j'ai l'habitude de partir en vacances, de prendre mes repas sous la formule buffet et de malgré tout manger de bonnes choses. Mais ici, je suis rentrée affamée. Cet hôtel mise sur la quantité, et néglige complètement la qualité. Il serait temps qu'il revoie sérieusement sa carte : paella INFECTE, pain pas toujours très frais, plats douteux ("omelettes" aux épinards, quiches fourrées à l'industriel), pâtes non cuites, etc. Sans oublier les snacks compris dans la formule all-in : frites à peine cuites et pain d'hamburgers/hots dogs fade.

Par contre, personnel TRÈS sympathique et qui parle français. Cet effort est appréciable, quand on sait que certains membres d'hôtels à l'étranger ne font aucun effort pour dialoguer avec leurs clients. Par ailleurs, la proximité avec la plage est un atout majeur, dans la mesure où l’hôtel se situe à une minute de celle-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un super hôtel, pas très loin de la mer. un accueil au top. Parle très bien le français.
Propose plein d'animation en soirée. il sont des bornes wifi. C'est très simple de louer une voiture.
Très bon qualité prix, ils sont 2 piscines une découverte est une couverte , un spa( je ne l'est pas utiliser).

Astuce pour la chambre : Désoler mais je ne peut pas donner une note pour le SPA car je ne l'est pas utiliser.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 26 août 2013

très bon établissement bon rapport qualité prix c'était très bien on a aimé le spa la piscine intérieure et extérieure l'accueil la propreté personnel sympa bref on reviendra encore une autre fois ça fait deja 4 fois

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix a recommander
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Besancon
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes parti à l'aveugle au Rosamar et Spa cet été car nous avions des amis qui logeaient au Rosamar Maritim. Nous n'avions aucune idée de ce qu'était la ville Lloret de Mar ou de l'hôtel en arrivant.
Habitué à la Côte d'Azur l'arrivée sur Lloret fut un peu dure, car hors mis l'accès direct à la plage et la piscine de l'hôtel, il faut l'avouer la ville n'a pas grand caché (enfin pour nous trentenaire avec 3 enfants en bas âge! Pour des jeunes qui veulent boire et faire la fête c'est très bien, car c'est un petit Ibiza!), c'est envahi par les touristes une vrai fourmillière, il n'y a pas de panneaux annoncant la direction de tel ou tel site mais de tous les hotel tellement il y en a!!!! Le côté des hotels Rosamar est le côté de "vieux" ou "famille" je pense l'autre côté c'est les boîtes de nuits, bar, pub, salon de tatouage, et "jeune " et très très bruyant (frein à main la nuit, nombreux passage de voiture de police avec sirène, ou ambulance, ...) Autrement la ville est très très propre malgrès le monde qui y passe! Seul gros soucis c'est la parking car c'est soit inexistant soit hors de prix)

En ce qui concerne l'Hôtel :

-Pour le Spa : Chambre très spacieuse, une belle vue mer, 2 balcons, couchage pour 2 adultes et 3 enfants laissant la possibilité aux parents d'avoir une chambre à eux, belle et grande salle de bain (même si la douche à l'italienne inondé toute la salle de bain à chaque douche). Piscine superbe que ce soit la piscine thermale ou la classique (en tout 3 bassins). Personnel très serviable et accueillant. Parties communes propres et entretenues. Pour al partie logement je n'ai rien à redire, si ce n'est que les Frigo de la chambre et le seul placard de la chambre était carrément trop petit pour une chambre accueillant jusqu'à 5 personnes, de même il n'y a que 2 chaises celles du balcon.
Par contre les espagnols ne sont pas du tout des rois de la cuisine! Alors certe le buffet proposé au spa est nettement plus copieux, diverse, changeant et mieux cuisiné que celui du Maritime, mais c'est vraiement une cuisine industrielle pas terrible (et dieu sais que je ne suis pas difficile).
Mais il y a une deuxième restaurant "Le Grill de Pierre" où l'on peut aussi mangé avec le All inclusives qui est plus simpa calme et meilleure, mais bon il y a la même carte pour lundi, mercredi, vendredi et une autre pour mardi, jeudi, samedi avec un choix entre 4 entrées et 4 plats mais c'est une soirée beaucoup plus agréable qu'au buffet, attention tout de même il faut reserver à l'avance car le chef ne prend pas plus de 14 couverts par service (19h, 19h30,20h,20h30,21h,21h30).
Pour la partie Spa avec ma tribu de 3 je n'ai pas pu le tester, j'ai tout de même fais ma petite visite et c'est assez beau, propre visiblement reposant et agréable, maintenant les services je ne pourrais pas juger.

Autrement ayant deux couple d'amis au Maritim je peux aussi vous donner mon avis. Les chambre son propre il y a une chambre borgne pour les enfants avec une porte et un frigo correcte, une petite salle de bain avec baignoir, mais quand on est assis sur le WC on se cogne dans a vasque du lavabo, et une partie chambre parental avec une table et un lit, c'est un peu étroit pour faire le tour du lit, un très grand placcard par contre et un petit balcon avec vu mer. Si on ne reste pas la chambre ce va sinon c'est vraiement juste pour que les enfnats jouent un peu ou se croiser à deux, mais la déco est propre et soigné. Pour l'hotel en lui même il y a pas mal d'odeurs nauséabonde au rdc qui monte dans les étage par la cage d'escalier, entre les WC et la cuisine c'est un peu moyen. Un seul ascensseur, très très long quand on l'attend. Terrasse donnant directement sur une rue très passante et dangereuse. Piscine c'est une minuscule pataugeoir sur le toit, franchement ce ne vaut pas le coup d'y aller, préférez traverser la rue pour aller au Spa. Pour le Buffet, là il n'était vraiment pas terrible, et le personnel moins simpa qu'au Spa, et nos amis ont mangé plusieurs fois de suite la même chose.

Etant clients du Spa nous avons pu mangé et boire dans tous les hotels Roasmar (car le Spa est le plus cher des 4 donc dans ce sens pas de soucis mais si vous êtes du Maritime et que vous voulez boire au bar du Spa il faut traverser la route et aller chercher son vers en face! Un peu nul sur le principe!!! Qu'ils limitent au Resto d'accord, mais pour la boissons c'est un peu bête. Mais du coup nous avons négocié et nos amis on finalement pu venir manger au resto du Spa avec nous, et selon le barman qu'il y avait ils ont pu consommer au bar du Spa, sinon soit ils allaient chercher en face soit je prennais pour eux.) Le all Inclusives fonctionne de 10h à 23h pour les 4 hôtel et uniquement sur les alcools locaux.

Coté plage, c'est une plage de tout petit graviers, qui ne faisait pas mal au pied tout fois pas de chateau de sable possible. Devant les hôtels la mer est très vite profonde mais nous avons trouvé a peine plus loins (même pas 5min à pied, juste au pied du château) un plage où il y avait pied pendant longtemps afin que les enfants puissent s'amuser dans l'eau sans risque)
La Piscine du Rosamr Garden, franchement un vrai parc aquatique, malheureusement victime de son succès car il y avait un monde impressionnant, et c'était la bataille aux transat et et m3 d'eau, mais bon on y est allé 2 fois c'était simpa pour les enfants mais nous ca nous a suffit, impossible de nager ou d'être serrain 30sec.

Voilà dans l'ensemble nous avons passé de très bonne vacances, pendant lesquelles nous nous sommes reposé, amusé en famille, et entre amis.

Astuce pour la chambre : Prendre le parking de l'hôtel n'est vraiment pas un luxe, car autrement soit c'est encor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille