“parfat rapport qualité /prix”
Avis sur Rosamar & Spa

Rosamar & Spa
N° 10 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes de habitués des hotels Rosamar et nous revenons d'un séjour d'une semaine très satisfait du rapport/qualité prix de cette hotel.nous avons profité des instalations :piscine,spa,sauna et d'une restauration variée.
Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 220)

Avis publié : 19 octobre 2013

Le cadre est magnifique, en bord de plage mais aussi près du centre ville.
Le personnel est très accueillant et disponible.
Les buffets sont variés, les chambres confortables, le Spa permet de se détendre et les soirées de s'amuser... que demander de plus ? Le soleil ... ça c'est moins sûr car cette fois on tente l'expérience fin octobre pour la 1ère fois.
De toute façon, on sait qu'on ne sera pas déçus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Bel emplacement, en extrémité de la ville avec très belle vue sur la mer, accueil très sympathique à la réception, agréables buffets à volonté en pension complète ...rien à redire.
Chambre spacieuse, très propre , literie soignée.
Très belle animation tous les soirs avec musiciens confirmés et danses assurées.
Vivement la fin de l'année 2013 pour le réveillon du nouvel an !!!

Astuce pour la chambre : Rien à redire, laissez vous aller !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Pour la troisième année, nous retournons à cet hôtel pour les fêtes de fin d'année. Que du bonheur. Hôtel restaurant, espace aquatique, bar, accueil, boite de nuit, tout est parfait.
Le personnel est très sympa, souriant et accueillant. Restauration excellent. Cadre super en bord de mer. Tout est organisé pour que votre séjour soit excellent. Nous envisageons d'y passer nos vacances en Avril et également l'été. Nous l'avons recommandé à plusieurs de nos amis et ils en ont été enchantés. Je recommande à tout le monde. Que du ++++++

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer. Panorama magnifique
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous fréquentons cet hotel qui nous satisfait par son rapport qualité prix .En pension complète bonne literie,nourriture, chambre ,animation et accueil ainsi que les réveillons servis sous forme de buffet

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Depuis plusieurs années, nous passons une semaine au Rosamar Spa trois ou quatre fois par an en dehors de la haute saison. Cadre reposant et convivial; personnel sympathique, serviable et très à l'écoute.
Animation très agréable tous les soirs.
Excellente situation géographique,à l'extrémité du Boulevard de la Mer, loin du brouhaha du centre ville.
Attention à la difficulté de parking à LLoret; prenez une place au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, beaucoup plus agréable.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Le buffet a été amélioré de 200% depuis le mois de juin de cette année.Question propreté et accueil,tout est parfait.En plus,il y a le champagne au petit-déjeuner,ce qui est appéciable.Les chambres des étages supérieures sont légèrements moins bruyantes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0,2 km
Gran Hotel Monterrey
N° 13 sur 124 à Lloret de Mar
À 0,1 km
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only
Hotel Rosamar Maxim - Adults Onl...
N° 21 sur 124 à Lloret de Mar
À 2 km
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 22 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Rosamar & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°17 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 57€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa