“Très bon rapport-qualité- prix”
Avis sur Rosamar & Spa

Rosamar & Spa
N° 10 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 17 janvier 2014

Cela fait 6 ou 7 fois que l'on passe nos vacances dans cet hôtel. Le personnel est sympathique. Les lieux sont propres et les repas, sous forme de buffets (matin, midi et soir), sont bons et variés. L'hôtel est à proximité de la plage et à quelques mètres du centre de Lloret. On reviendra (hors haute saison).
NB: des râleurs, il y en aura toujours.......

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une autre chambre si vous trouvez que celle que l'on vous propose e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Avis publié : 5 janvier 2014

nous sommes venus pour la quatrième fois cette année aux hotels rosamar. pour les fetes de fin d'année nous retenue une suite junior très bien deux chambres séparées.la nourriture est bonne et variée.pour les deux réveillons tout etait parfait.personnel de salle très disponible.piscine froide le début du sejour impossible de se baigner.spa et piscine à jets très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Avis publié : 13 décembre 2013

Trés bien situé en bord de mer, nourriture varié et bonne, chambres rénovées
depuis plus de 10 ans nous venons dans cette hotel jamais décu nous revenons chaque année.
Avec sa piscine d'eau de mer chauffée ses jets hydraumassants et son SPA de quoi passer de bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment "chambres N° en 1000" ont été rénovées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

depuis plusieurs années nous fréquentons les hôtels Rosamar et plus particulièrement Rosamar SPA qui nous offre une piscine d'eau de mer, ce qui est très rare, et que nous apprécions énormément ce qui nous permet de nous ressourcer avant de reprendre le chemin du retour. le show-cooking est également à recommander avec sa cuisson à la demande. Son emplacement à Lloret en fait un lieu idéal de séjour ; c'est la raison pour laquelle nous venons de réserver à nouveau- "Hamouda et Danielle

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances à l'hôtel Rosamar spa à lloret del mar. Très bien situé, tout près de la plage, nous apprécions l'accueil ainsi que le confort des installations. La restauration est variée et de qualité. La piscine, le spa, les soirées animées et dansantes nous font aimer cet hôtel. Nous y serons encore cette année pour passer les fêtes de noël et jour de l'an.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous sommes de habitués des hotels Rosamar et séjournons dès que nous avons du temps
de libre au Rosamar SPA, celui que nous préférons. Nous sommes satisfait à chaque fois de notre séjour que ce soit au niveau de l'accueil, du service et de la nourriture. Nous serons cette année comme d'autres années avec un groupe d'amis pour passer le réveillon du 31 décembre. Nous recommandons sincérement cet hôtel.
Gilbert Miralles de Gilmir Productions France

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

nous venons mon épouse et moi depuis de nombreuses années en fin d' année pour entre autre
passer le réveillon et le jour de l' an avec des repas ,boisson et cotillons d' excellentes qualités
avec orchestre dans la salle de danse de l' hôtel avec des spectacles chaque jour de la semaine.
nous recommandons vivement cet hôtel vraiment très bien placé en bord de mer.

Astuce pour la chambre : très belles chambres vue mer
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple