“Traditionnel séjour en famille à l'hôtel Rosamar et Spa”
Avis sur Rosamar & Spa

Rosamar & Spa
N° 11 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 9 avril 2014

Depuis plusieurs années avec nos enfants et petits enfants nous passons, lors des vacances de printemps, une semaine à l'hôtel Rosamar et Spa. Nous apprécions l'accueil du personnel et sa disponibilité ainsi que la propreté des chambres. Les repas sont assez variés pour un séjour d'une semaine, petits et grands apprécient plus particulièrement le petit déjeuner.
Nous profitons de la piscine, du spa et de la proximité de la plage.
Par compte nous regrettons que dans le prix de la pension les boissons soient maintenant payantes et chères.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosamar & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons découvert cet hotel il y a plus de 10 ans et nous y passons chaque année une semaine en avril;
C'est un hotel très familial;nous réservons un appartement dans l'hotel ce qui nous permet d'avoir plus d'espace;la cuisine est assez grande,la salle de bain spacieuse,la chambre est correcte et le salon assez grand;
Pour les animations,c'est correct pour la saison,parfois un peu répétitif;la piscine intèrieure est un bon point pour l'hotel ainsi que le spa,hamma et sauna qui sont tous gratuits m^me si la piscine est parfois fraiche...
Par contre,la nourriture n'est pas variée,trop basique et grasse;les boissons sont chères(les premières années,elles étaient gratuites!!) et de mauvaise qualité(vins)
En ce qui concerne la propreté,tout est bien fait chaque jour;le personnel est agréable et rapide;

L'hotel est bien situé puisqu'à 5mn de la plage et du centre ville.
Philippe L France

Séjour du 26 avril au 3 mai 2014- voyage en famille

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Avis publié: 5 mars 2014

Nous avons réservé 5 fois dans les hôtels Rosamar à LLoret nous sommes toujours enchantés par l'accueil du personnel,sa disponibilité,nous avons apprécié les divers piscines avec toboggans,et hors saisons couvertes et chauffées,le SPA. En front de mer, les buffets un peu répétitifs mais variés.Les chambres sont agréables et spacieuses. nous avons réservé 1 semaine pour Pâques et 2 semaines au mois de juillet.2014.

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 24 février 2014

cela fait maintenant une bonne dizaine d'années que nous faisons chaque année un break à rosamar et spa Quand nous étions en activité c'était notre semaine de décompression entre spa piscines plages ballades front de mer ect.....Maintenant en retraite et pourtant camping cariste nous avons gardé cette tradition de la semaine d'avril à rosamar ..... c'est notre semaine "thalasso" à prix très raisonnable........et nous y tenons

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine et mer sont incotestablement les meilleures terrasse et vue très agréables...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 20 janvier 2014

voila prés de 10 ans que nous retournons à l HOTEL ROSAMAR SPA pour passer une semaine de détente et nous récidivons cette année
Hotel sympa- personnel agréable - suite parental spacieuse - prix raisonnable malgré une augmentation au fil des années.
les buffets sont variés mais répétitifs sur 15 jours pour 1 semaine pas de soucis

Astuce pour la chambre : les suites sont toutes face à la mer sauf celle dans l'angle qui donne également sur la rue donc...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 17 janvier 2014

Cela fait 6 ou 7 fois que l'on passe nos vacances dans cet hôtel. Le personnel est sympathique. Les lieux sont propres et les repas, sous forme de buffets (matin, midi et soir), sont bons et variés. L'hôtel est à proximité de la plage et à quelques mètres du centre de Lloret. On reviendra (hors haute saison).
NB: des râleurs, il y en aura toujours.......

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une autre chambre si vous trouvez que celle que l'on vous propose e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 5 janvier 2014

nous sommes venus pour la quatrième fois cette année aux hotels rosamar. pour les fetes de fin d'année nous retenue une suite junior très bien deux chambres séparées.la nourriture est bonne et variée.pour les deux réveillons tout etait parfait.personnel de salle très disponible.piscine froide le début du sejour impossible de se baigner.spa et piscine à jets très bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille