Rosamar & Spa
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
105 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
237 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
318 $US
294 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
100 $US
91 $US
  • Front de mer
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotwire.com
1 261 résultats
Avis publié : 13 mai 2014

Bon emplacement face a la mer.nos premiers séjours en mai et septembre -trés bonne période plus calme piscine coté SPA bien. salle de sport sauna etc trés bien-nous revenons fin Mai mais cette fois en demi pension
bon accueil trés bon séjour- je conseil
merci

Astuce pour la chambre : période juin et septembre sympa
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel.
Notre chambre donnait, à notre demande, sur la mer au 2eme étage. Les infrastructures piscines intérieure, extérieure, spa sont corrects. Par contre les repas sous forme de buffet sont fades, insipides et pas très variés. A part le buffet de petit déjeuner qui lui était très varié et surtout Mamadou qui faisait de très bonnes omelettes. Aux dires de plusieurs personnes qui venaient à l'hôtel depuis quelques années la nourriture n'était plus aussi bonne et variée.
Par contre le personnel est très aimable et souriant.

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avions réservé cet hotel pour son emplacement face à la mer, pour son parking fermé et pour ses prix très attractifs. Malheureusement nous avons été décus.
Nous venions pour nous reposer .....et ça c'est impossible !!! Toutes les nuits, nous avons eu du bruit tant extérieur qu'extérieur.. A l'extérieur, ce sont les gens qui font la fête, les klaxons des voitures, etc... l'hotel est situé au bord de la mer certes mais au bord de l'avenue qui longe la mer avec son cortège de restaurants, de bars, de parkings, etc.... alors autant dire que les nuits sont courtes. Les employés municipaux commencent le nettoyage dès 5 h du matin ; un chien hurle en permanence dans le quartier et les passants ne sont pas très discrets même en pleine nuit.
Quant à l'hôtel, il n'est pas très insonorisé ; on attend tout des chambres à côté et là, les clients peu civilisés sont nombreux... tôt le matin ou tard le soir. et inutile de penser faire une petite sieste pour récupérer de la nuit. En bref du bruit tout le temps.
A notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude dans la chambre et la télé ne marchait pas ; en plus odeur pestilentielle dans la chambre (503) et la salle de bain (comme des remontées d'égoût)... pas très agréable. Côté repas, nous n'avons pas été très emballés à part par les petits-déjeuners buffet très copieux et par la gentillesse de Mamadou qui nous faisait des omelettes super le matin !!! La salle de restaurant est très bruyante et les clients pas toujours très discrets. Cela n'est pas la faute de l'hôtel, je tiens à le préciser. Mais nous étions venus pour nous reposer et cela nous a manqué.... En plus les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles ; peu de confort, pas de lits doubles et des alèses en plastique...Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel... c'est sûr !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer et piscine mais accepter le bruit. Les autres cotés : vue sur le parking ou sur la rue. Pas top
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à Tripadvisor .
Nous sommes sincèrement désolés que votre repos n’a été totalment satisfactoire mais toujours nous offrons la possibilté de changement de chambre dans un autre côté plus calme
de l’établissement. Nous faisons notre máximum pour accuellir toutes les demandes de nos clients.

Lloret de Mar est une ville touristique et très dinamique en constant movement mais je voudrai rémarquer que nos Hôtels ce trouvent très loin de l’ambiance de discotheques et de pubs.

Salutations distinguées.
Directora de Rosamar Hotels

Avis publié : 11 mai 2014

Au fil des dernières années (plusieurs séjours depuis 5 ans) la qualité est sans cesse à la baisse tant au niveau de la nourriture qui reste tout de même acceptable, que de la prestation hôtelière (surtout refuser la chambre 502 : odeur pestilentielle). Les femmes de chambres qui ne sont plus qu'employées de sociétés de nettoyage ne sont plus du tout intéressées par leur job...Heureusement qu'il reste l'accueil (très bon sauf quand un groupe arrive et que l'on doit patienter au milieu du brouhaha alors qu'on est voyageur lambda). Au niveau du bar, certains serveurs donnent l'impression qu'on les gènes lorsqu'on leur réclame ce à quoi l'on à droit (all in). L'eau n'est plus distribuée qu'au verre ( 4 **** tout de même), très pratique pour monter en chambre pour prendre des médicaments ou boire la nuit....Les ascenseurs du bâtiment principal commencent à vieillir...

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine et mer sont plus calmes la nuit mais un chien qui se trouve au fond coté ruelle '' qui va de la mer à l’hôtel Moremar'' gueule à chaque fois qu'une mouche passe....

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi nous l’année passé.

Le département de Food and Beverage travaille très dur por offrir chaque année , plus de varietés en menus et coins thematiques. On essaye que nôtre personnel donne un bon service au clients toujours et soaie attentive avec tous le demandes.Nous sommes désolés si quelques fois n’est pas possible de vous l’offrir.

Cordialement
Directora de Rosamar Hotels

Avis publié : 10 mai 2014

séjour de 5 nuits en suite junior avec vue sur mer . Très bon accueil, très propre. Repas de bonne qualité et variés . Piscines intérieures très agréables. C'est notre 3ème séjour et nous pensons bien revenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille