“Face a la plage” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
poitiers
“Face a la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hôtel avec un rapport qualité/prix très bien!
Situé face a la plage et a 5min a pied du centre. Spa agréable. Beaucoup de choix au petit déjeuner, ce n'est pas du 5 étoiles mais pour le prix c'est plus que correct!

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Serbe en 1er
Guebwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil de la réception est très bon même lorsque c'est pour dire non...
Le wifi est gratuit mais pas le coffre-fort(20€).La fréquentation de cet hotel est très variée (selon la période).Les chambres sont correctes et propres mais il est préférable d'éviter celles qui sont proches d'un ascenseur(ceux-ci vieillissant et ultra-fréquenté).Les repas sont corrects et variés mais pas digne d'un 4*(laissez tomber les frites!elles ont une texture cartonnée).Il est regrettable que même sans prendre le All Inclusive,il n'est pas possible d'avoir ne serait-ce qu'un verre d'eau durant le repas.Pour les autres,veuillez bien attendre que le chariot vienne à vous...le plus tard possible.Les animations nocturnes pourraient être intéressantes mais le hall est bruyant, étouffant de chaleur et les places pas aisées à trouver.
Globalement cela reste un bon hotel pour un prix modeste.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité des ascenseurs. Vue mer?C'est soit une vue sur piscine,soit une vue sur la...

béarn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, en bord de mer. Chambre vue mer avec grand balcon au 4ème étage "super", le personnel est très accueillant, les buffets varient tous les jours, le petit déjeuner est très bien. Spa, piscine, salle de sport et sauna très bien.Sommes enchantés par cet hôtel nous venons 2 fois par an, nous vous le conseillons.
Sommes impatient nous attendons la fin du mois pour y revenir .................

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, chambre junior suite spacieuse 2 adultes + 2 enfants séparés au 4 eme étage avec vue sur mer, le personnel est très accueillant, nous avons surtout profité de la piscine intérieure en cette période, la clientèle est plutôt âgée donc l'hôtel est calme, les buffets varient un peu tous les jours (privilégier les plats cuits à la plancha par Mamadou), desserts exquis, petit déjeuner copieux.
Ne pas hésiter à prendre le parking,
Bref nous sommes enchantés de notre séjour

Seul petit bémol, pour le all inclusive, pas trop de choix pour le goûter sucré (glaces, gâteaux)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, en bord de mer, les installations sont correctes.
Nous avions une chambre vue mer avec un grand balcon mais la salle de bain (douche) était très petite, difficile de se déplacer à l'intérieur.
Le petit déjeuner est très correct mais le buffet du soir laisse à désirer, nourriture sans saveur et sans aucune originalité.
A noter le vendredi le repas était nettement plus amélioré (crevettes et coquillage).
Le passage des chariots de dessert des tables au milieu des convives est particulièrement désagréable et peu hygiénique.
Dommage avec quelques efforts on aurait un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer et demander avec salle de bain.
    • 3 sur 5 bulles
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client,

Nous tennos à vous remercier de nous avoir choisi notre Hôtel pour séjour l’année passé et partager vos impressions à Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apreciée la bonne location de l’Hôtel et les installations et je voudrai constater que le departament de Food and Beverage travaille très fort pour améliorer les menus dans les buffets. Et nous nous efforçons tous les jours de maintenir la qualité de service attendue par nos clients.

Une dernière Remarque, les chambers dans de batiment de la piscine ont une salle de bain plus grande que dans le batiment principal. La réception toujours on peux offrir un changement de chambe.

En espérant vous revoir la prochaine saison.

Salutations distinguées
Directora de Rosamar Hotels
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon emplacement face a la mer.nos premiers séjours en mai et septembre -trés bonne période plus calme piscine coté SPA bien. salle de sport sauna etc trés bien-nous revenons fin Mai mais cette fois en demi pension
bon accueil trés bon séjour- je conseil
merci

Astuce pour la chambre : période juin et septembre sympa
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Souffelweyersheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel.
Notre chambre donnait, à notre demande, sur la mer au 2eme étage. Les infrastructures piscines intérieure, extérieure, spa sont corrects. Par contre les repas sous forme de buffet sont fades, insipides et pas très variés. A part le buffet de petit déjeuner qui lui était très varié et surtout Mamadou qui faisait de très bonnes omelettes. Aux dires de plusieurs personnes qui venaient à l'hôtel depuis quelques années la nourriture n'était plus aussi bonne et variée.
Par contre le personnel est très aimable et souriant.

• 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.