“Hotel sympa” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Salbris, France
“Hotel sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

rapport qualité prix excellent .8jours de vacances super .retour en septembre........un grand bonjour a Bégonia (maitresse du resto) sans oublier tout le personnel qui est toujours agréable et souriant.

• 5 sur 5 bulles
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Montse Vilella

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Serbe en 1er
Lloret de Mar, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'hotel rosamar spa pour la cinquième fois toujour bien accueillis hotel toujour au top repas excellent personnel très adorable reviendrons bientôt pour les fetes de fin d'année.comme l'an dernier nous avons passé un séjour extra.

Astuce pour la chambre : suite junior spacieuse lumineuse avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Carhaix-Plouguer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

toujours aussi bien au niveau hotel et spa la restauration serai a améliorer
surtout au niveau des entrées qui tous les jours sont pratiquement les memes
et manquent de choix surtout lorsque l on voit ce qui est proposé le matin

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon hôtel avec un rapport qualité/prix très bien!
Situé face a la plage et a 5min a pied du centre. Spa agréable. Beaucoup de choix au petit déjeuner, ce n'est pas du 5 étoiles mais pour le prix c'est plus que correct!

• Séjour du mai 2014

Guebwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil de la réception est très bon même lorsque c'est pour dire non...
Le wifi est gratuit mais pas le coffre-fort(20€).La fréquentation de cet hotel est très variée (selon la période).Les chambres sont correctes et propres mais il est préférable d'éviter celles qui sont proches d'un ascenseur(ceux-ci vieillissant et ultra-fréquenté).Les repas sont corrects et variés mais pas digne d'un 4*(laissez tomber les frites!elles ont une texture cartonnée).Il est regrettable que même sans prendre le All Inclusive,il n'est pas possible d'avoir ne serait-ce qu'un verre d'eau durant le repas.Pour les autres,veuillez bien attendre que le chariot vienne à vous...le plus tard possible.Les animations nocturnes pourraient être intéressantes mais le hall est bruyant, étouffant de chaleur et les places pas aisées à trouver.
Globalement cela reste un bon hotel pour un prix modeste.

Astuce pour la chambre : Eviter la proximité des ascenseurs. Vue mer?C'est soit une vue sur piscine,soit une vue sur la...

béarn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, en bord de mer. Chambre vue mer avec grand balcon au 4ème étage "super", le personnel est très accueillant, les buffets varient tous les jours, le petit déjeuner est très bien. Spa, piscine, salle de sport et sauna très bien.Sommes enchantés par cet hôtel nous venons 2 fois par an, nous vous le conseillons.
Sommes impatient nous attendons la fin du mois pour y revenir .................

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon rapport qualité prix, chambre junior suite spacieuse 2 adultes + 2 enfants séparés au 4 eme étage avec vue sur mer, le personnel est très accueillant, nous avons surtout profité de la piscine intérieure en cette période, la clientèle est plutôt âgée donc l'hôtel est calme, les buffets varient un peu tous les jours (privilégier les plats cuits à la plancha par Mamadou), desserts exquis, petit déjeuner copieux.
Ne pas hésiter à prendre le parking,
Bref nous sommes enchantés de notre séjour

Seul petit bémol, pour le all inclusive, pas trop de choix pour le goûter sucré (glaces, gâteaux)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille