Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent, on reviendras”
Avis sur Rosamar & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Rosamar & Spa
N° 11 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 12 juin 2014

1er fois dans l'hôtel, je l'ai déjà recommandé autour de moi. très bon rapport qualité prix, emplacement idéal face à la mer, près du centre ville. La réception très à l'écoute du client. A notre arrivée un problème de chambre très vite géré.
Notre séjour était court mais très agréable.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Bernadette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 181)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosamar & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

403409 avis sur 1 181

Avis publié: 4 juin 2014

tout était parfait, cependant, nous aurions aimé avoir accès au spa entre 13 h et 15H 30; malheureusement, celui ci est fermé, ce qui est ennuyeux aux périodes auxquelles nous pouvons venir et n'étant pas certains d'avoir beau temps, ce que nous venons de vivre la dernière semaine de mai où il a plu tous les jours. Merci de bien vouloir examiner notre demande pour notre prochain séjour parmi vous, bien cordialement Claudine et Gilbert Baudry

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci claudine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 juin 2014

Voila plus de 5 ans que je séjourne au rosamar et spa (hors saison) cet hôtel dispose d'un emplacement proche du centre ville (5min à pied) et d'une vue magnifique sur la mer pour les suites juniors 501/401./301.201/101, et aussi son rapport qualité prix.
Malheureusement la qualité générale se dégrade :
Si vous arrivez tôt le matin et que votre chambre et dispos le nouveau règlement fait que la chambre vous sera donné à 12H , donc matinée de perdu alors que l'on pourrait profité de la plage en maillot au lieu d'être en jean et blouson !!!!!! tous les hôtels de France et du monde vous donne votre chambre si elle est prête lors de votre arrivée et tous cela avec une grande amabilités de la part de la réceptionniste !!!!!!
Donc l'accueil à la réception bien que les avis diverge sur ce point pour moi est bien loin d'être agréable. Si vous demandez quelque chose de simple OK sinon le NON est de rigueur. j’attends toujours que le lit de mon fils soit fait ( le faire soit même va plus vite).

Concernant les repas :

le petit déj est normal mais produits industriels normal pour ce type d’hôtel à grande capacité. Optez pour les crêpes et les omelettes car c'est difficile à rater.

Pour les repas du midi pareil et en plus il faut faire la queue pour entrée dans la salle de resto...
il y a un très bon resto à 1 min de l’hôtel de DI NAPOLI menu à 10.95 entrée, plat, dessert, boisson.

Pour le soir le centre regorge de resto je vous conseille " LA PARILLA" chez carmen, tout petit resto il faut absolument réserver , mais une paella fait maison et minute et une carte très riche avec un rapport qualité prix exceptionnel. N°2 sur tripadvisor.

Pour l’hôtel il demande une rénovation seule la salle de resto en à fait l'objet, les chambres sont vieillotte et mal insonorisées , mais la vue magnifique.

Je vous conseille cet hôtel pour son rapport qualité prix, son emplacement et sa vue sur la mer. Pour le reste bof ......

Astuce pour la chambre : Choisir les suites juniors : 501/ 401/ 301 /201 /101
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainetmyriam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Tripadvisor et valorer aspects positifs de notre etablissement comme le rapport qualité prix. Nous notons votre remarques afin de prendre les dispositions nécessaires pour futures améliorations. Nous essayons toujours que notre personnel donne une bonne bienvenue à l’arrivée à l’Hôtel et aider à tous les démandes du clients avec beaucoup d’amabilité.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Lloret de Mar.

Bien cordialement
Montse Vilella
Directora de Rosamar Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 juin 2014

Encore un court sejour , mais bien agréable comme d'habitude , un petit dej toujours aussi bien fourni , le service des chambres superbe juste le petit probleme , la reception de la chambre à partir de 12 h ............. sinon RAS

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Louis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 mai 2014

rapport qualité prix excellent .8jours de vacances super .retour en septembre........un grand bonjour a Bégonia (maitresse du resto) sans oublier tout le personnel qui est toujours agréable et souriant.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci raymond b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 mai 2014

c'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'hotel rosamar spa pour la cinquième fois toujour bien accueillis hotel toujour au top repas excellent personnel très adorable reviendrons bientôt pour les fetes de fin d'année.comme l'an dernier nous avons passé un séjour extra.

Astuce pour la chambre : suite junior spacieuse lumineuse avec vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci n_r_d2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 mai 2014

toujours aussi bien au niveau hotel et spa la restauration serai a améliorer
surtout au niveau des entrées qui tous les jours sont pratiquement les memes
et manquent de choix surtout lorsque l on voit ce qui est proposé le matin

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patrickn522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

Cordialement,
Directeur de Rosamar Hotels
Montse Vilella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.2 km
Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort
N° 10 sur 124 à Lloret de Mar
1 739 avis
À 1.3 km
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 15 sur 124 à Lloret de Mar
723 avis
À 0.7 km
Cleopatra Spa Hotel
Cleopatra Spa Hotel
N° 16 sur 124 à Lloret de Mar
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 7 sur 124 à Lloret de Mar
1 164 avis
À 2.1 km
Rigat Park & Spa Hotel
Rigat Park & Spa Hotel
N° 34 sur 124 à Lloret de Mar
143 avis
À 2.2 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 9 sur 124 à Lloret de Mar
1 463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rosamar & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rosamar & Spa

Adresse: Avda Pau Casals 8 - 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°7 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°17 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 56€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar & Spa 4*
Nombre de chambres: 265
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rosamar Spa
Rosamar Et Spa
Rosamar Spa Lloret De Mar
Rosamar Hotel Lloret De Mar
Hotel Rosamar Et Spa
Rosamar Lloret De Mar
Rosamar & Spa Hotel
Rosamar And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page