“excellent, on reviendras”
Avis sur Rosamar & Spa

Rosamar & Spa
N° 11 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 12 juin 2014

1er fois dans l'hôtel, je l'ai déjà recommandé autour de moi. très bon rapport qualité prix, emplacement idéal face à la mer, près du centre ville. La réception très à l'écoute du client. A notre arrivée un problème de chambre très vite géré.
Notre séjour était court mais très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2015

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosamar & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

tout était parfait, cependant, nous aurions aimé avoir accès au spa entre 13 h et 15H 30; malheureusement, celui ci est fermé, ce qui est ennuyeux aux périodes auxquelles nous pouvons venir et n'étant pas certains d'avoir beau temps, ce que nous venons de vivre la dernière semaine de mai où il a plu tous les jours. Merci de bien vouloir examiner notre demande pour notre prochain séjour parmi vous, bien cordialement Claudine et Gilbert Baudry

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié: 3 juin 2014

Voila plus de 5 ans que je séjourne au rosamar et spa (hors saison) cet hôtel dispose d'un emplacement proche du centre ville (5min à pied) et d'une vue magnifique sur la mer pour les suites juniors 501/401./301.201/101, et aussi son rapport qualité prix.
Malheureusement la qualité générale se dégrade :
Si vous arrivez tôt le matin et que votre chambre et dispos le nouveau règlement fait que la chambre vous sera donné à 12H , donc matinée de perdu alors que l'on pourrait profité de la plage en maillot au lieu d'être en jean et blouson !!!!!! tous les hôtels de France et du monde vous donne votre chambre si elle est prête lors de votre arrivée et tous cela avec une grande amabilités de la part de la réceptionniste !!!!!!
Donc l'accueil à la réception bien que les avis diverge sur ce point pour moi est bien loin d'être agréable. Si vous demandez quelque chose de simple OK sinon le NON est de rigueur. j’attends toujours que le lit de mon fils soit fait ( le faire soit même va plus vite).

Concernant les repas :

le petit déj est normal mais produits industriels normal pour ce type d’hôtel à grande capacité. Optez pour les crêpes et les omelettes car c'est difficile à rater.

Pour les repas du midi pareil et en plus il faut faire la queue pour entrée dans la salle de resto...
il y a un très bon resto à 1 min de l’hôtel de DI NAPOLI menu à 10.95 entrée, plat, dessert, boisson.

Pour le soir le centre regorge de resto je vous conseille " LA PARILLA" chez carmen, tout petit resto il faut absolument réserver , mais une paella fait maison et minute et une carte très riche avec un rapport qualité prix exceptionnel. N°2 sur tripadvisor.

Pour l’hôtel il demande une rénovation seule la salle de resto en à fait l'objet, les chambres sont vieillotte et mal insonorisées , mais la vue magnifique.

Je vous conseille cet hôtel pour son rapport qualité prix, son emplacement et sa vue sur la mer. Pour le reste bof ......

Astuce pour la chambre : Choisir les suites juniors : 501/ 401/ 301 /201 /101
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Tripadvisor et valorer aspects positifs de notre etablissement comme le rapport qualité prix. Nous notons votre remarques afin de prendre les dispositions nécessaires pour futures améliorations. Nous essayons toujours que notre personnel donne une bonne bienvenue à l’arrivée à l’Hôtel et aider à tous les démandes du clients avec beaucoup d’amabilité.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Lloret de Mar.

Bien cordialement
Directora de Rosamar Hotels

Avis publié: 1 juin 2014

Encore un court sejour , mais bien agréable comme d'habitude , un petit dej toujours aussi bien fourni , le service des chambres superbe juste le petit probleme , la reception de la chambre à partir de 12 h ............. sinon RAS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Avis publié: 28 mai 2014

rapport qualité prix excellent .8jours de vacances super .retour en septembre........un grand bonjour a Bégonia (maitresse du resto) sans oublier tout le personnel qui est toujours agréable et souriant.

Avis publié: 27 mai 2014

c'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'hotel rosamar spa pour la cinquième fois toujour bien accueillis hotel toujour au top repas excellent personnel très adorable reviendrons bientôt pour les fetes de fin d'année.comme l'an dernier nous avons passé un séjour extra.

Astuce pour la chambre : suite junior spacieuse lumineuse avec vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 27 mai 2014

toujours aussi bien au niveau hotel et spa la restauration serai a améliorer
surtout au niveau des entrées qui tous les jours sont pratiquement les memes
et manquent de choix surtout lorsque l on voit ce qui est proposé le matin