“vacances 2013” 5 5 étoiles

N° 18 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Nancy, France
“vacances 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Encore cette année 2013 pour les vacances d'été nous avons décidé d'allez nous détendre
Comme toutes les années au ROSAMAR & SPA à LLORET DEL MAR et cela depuis cinq ans
Hotel très bien situé en bord de mer à 50 mètres de la plage, personnel accueillant, chambre propre, espace des chambres suffisant sur les suites juniors avec vue sur mer. petit inconvénient le bruit dans les couloirs, mais cela peut se comprendre surtout en cette période de l'année. Nous avons passés huit jours merveilleux en famille et le tout en all incluse. D'ailleurs cela la fait cinquième année que nous renouvelons l'expérience dans cette hôtel et pour le moment nous n'avons jamais déçus

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RosamarHotels, Director General de Rosamar & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous satisfont agréablement.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance.

• Serbe en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes allés avec des avis négatifs , mais il faut se rendre sur place pour avoir un regard différent , le personnel tres sympathique et trés gentil , les buffets ont été à la mesure du séjour , la formule all inclusive trés bien à tous les bar de l hotel , la chambre face à la mer un régal et la plage à proximité une aubaine .Pour le bruit nous n' avons pas été derangée ( le sommeil etait de plomb).Prevoir le parking surveillé pou un coup de 69 euros la semaine c est mieux que le parking extérieur qui revient trés cher .Merci à tous et je compte m y rendre dés que je peux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons essayé l'hôtel en été pour la 1ère fois et nous avons été agréablement surpris . Nous nous attendions à beaucoup de bruit, de monde et à une restauration moins bonne par rapport à mai et septembre.
Non tout était comme d'habitude. Le personnel attentionné, le buffet varié et la tranquillité au rendez vous, malgré l'hôtel complet.
Le seul petit souci était la connexion wifi (gratuite) qui était capricieuse dans les chambres et sur les terrasses extérieures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'établissement est situé merveilleusement a 50m de la plage .Le parking attenant est très bien aussi.La réception est un peu vieillote et a besoin d'etre rafraichie ainsi que les fauteuils.Notre chambre très bien placée face à la mer , très calme est cependant très petite avec des meubles marrons qui datent et font vieux.La restauration est bonne , bien préparée , les mets sont bien assaisonnés , mais les amateurs de café le matin sont très déçus car le café est imbuvable .Séjour cependant très agréable grace à l'animation dans les rues et sur le paseo de lloret .Nous reviendrons dans cet hotel si un jour il est rénové

Astuce pour la chambre : heureusement que la chambre donne sur la mer car elle est vraiment nulle , peut etre que d autres ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre hôtel. À Rosamar Hotels, notre équipe travaille avec l'objectif ferme de fournir le confort et le bien-être de nos clients au maximum. Par conséquent, les opinions comme la vôtre nous contribue à améliorer le travail de notre équipe.

Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après plusieurs séjours biannuels dans cet établissement toujours très sympathique;Hotel avec une situation privilégiée, personnel très avenant autant à la réservation qu'à la réception et au restaurant et au service des chambres;La partie spa est aussi très accueillante
Merci à toute l'équipe et au plaisir de vous retrouver.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous apprécions énormément que vous preniez le temps d'écrire un avis sur notre hôtel. Bien sûr, des opinions comme la vôtre nous plaisent beaucoup. Elles nous aident à ajouter de la valeur au travail de notre équipe pour offrir un séjour agréable à chacun de nos clients.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

l accueil est tres professionnel
le personnel au petit soin
encore un grand merci a begonia
voila je vais au rosamar depuis 15ans ...et c est toujours avec un reel plaisir que l on revient
la partie spa est toujours bien entretenu

Astuce pour la chambre : prendre supplement vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

mercurol
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

1 ere annee en pension complete , 2eme anne all inclusive c'est super nous n'avons rien a penser..juste a se reposer............et la reservation pour la 3eme annee...

chambre impeccable , accueuil chaleureux, repas tres varies et on apprecie les differentes saveurs chaque soir son theme! nous pouvons aller a la piscine de l'hotel rosamar garden ou il ya plusieurs toboggans des jeux et des animations pour les enfants!

l'hotel est tres bien situe face a la mer on adore faire les boutiques le soir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults