“hotel pourri”

N° 86 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
perpignan
“hotel pourri”
Avis écrit le 14 août 2011

je suis allez en juillet en demi pension pendant 4jour a 500 euros meme pas d eau a boire et les anglais ont des passes buvettes gratuites ,le jour le sauna etait fermer il faut le reserver, meme en reservant il reste fermer ,la nourriture pourri il merite 2 etoiles pas plus ,bruyant, dejeuner pourri aucune personne a l accueuil parle francais,salle de muscu les appareil vienne des vides greniers .aucune securites pour vos familles le soir lorsques les jeunes tapent a vos portent et hurlent .merci lloret del mar ils gagnent trop d argent avec les touristes .

Narbonne, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous sommes des habitués des hôtels 4**** d' Espagne et celui-ci n'a absolument rien d'un 4**** !!!!! Par où commencer pour vous citer tous les défauts de cet hôtel !!!
- Bâtisse ancienne et décor vieillot voire lugubre
- A déconseiller en plein été car trop bruyant
- Piscines extèrieures trop petites et pas suffisament de chaises longues autour (ni de place d'ailleurs)
- Piscine intèrieure A DECONSEILLER ABSOLUMENT, odeur insupportable et hygiène douteuse (sol et chaises longues sales), plafond moisi et délabré laissé en l'état
- Très mauvais accueil des employés (tout le monde tire la gueule dans cet hôtel)
- Nourriture du restaurant pauvre, très peu variée et mauvaise la plupart du temps, un conseil ne TOUCHEZ PAS AUX DESSERTS, ils sont tous aussi immangeables les uns que les autres, quand au petit déjeuner, pfffffff.......vous verrez les mêmes madeleines écrasées et mal présentées toute la semaine ainsi que des croissants industriels sans saveurs et tout rabougris ! Café au gout de flotte, etc, et j'en passe !!!
- Personnel très lent à débarrasser les tables
- Queue interminable pour les boissons et prix exorbitant pour une minuscule bouteille d'eau minérale
- Mini-Club à se méfier absolument !!! Ils ne gardent pas les enfants toute la matinée bien qu'il disent le contraire aux parents et lâchent les petits au bout d'une heure d'activité seuls autour de la piscine sans aucune surveillance des animateurs !!! Une chance pour nous, nous étions justement autour de la piscine, mais qu'elle ne fut pas notre surprise de voir nos enfants de 7 et 4 ans arriver seuls, si nous n'avions pas été là que ce serait-il passé ?????? De plus il n'est demandé aucun NOM de famille, ni prénom des enfants, ni n°de chambre des parents, ni n°de téléphone portable au cas où ! Pas sérieux du tout !!!!!!
- Animations trop tardives pour la plupart, pas idéal pour les familles avec de jeunes enfants
- Bien que nous ayons eu la chance d'avoir vu sur la piscine, ceux de derrière en revanche ont une vue imprenable sur le cimetière de Lloret !!!!
- un conseil Mesdames à cheveux longs, munissez-vous de votre propre sèche cheveux car celui de votre chambre fera tout sauf vous sécher la tête !!!
- Si vous aimez le linge qui pend à l'italienne vous serez ravis, votre baignoire sert aussi d'étendoir !!! Votre salle de bain se transforme en ruelle Napolitaine à l'occasion car ils n'ont pas prévus de poser un étendoir à l'extèrieur comme cela se fait partout !!! Donc votre linge ne sèche pas non plus...
- Pas de frigo à l'intèrieur des chambres, et en ce qui concerne la télé il faut se lever du lit pour changer les chaînes (comme à l'ancienne) car la télécommande est en option et nécessite une caution !!!
- Pas non plus de parking pour garer les voitures, c'est au petit bonheur la chance pour trouver une place dans les ruelles voisines et l'horreur pour décharger ses bagages quand vous êtes garés loin, car bien sûr il n'y a pas non plus de porte bagages à roulette dans cet hôtel !!!

Bref, cet hôtel n'a rien de Royal comme l'indique son nom !!! A éviter à tout prix !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Albi, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est l'hotel idéal pour vous si vous aimez:
-La literie à ressorts des années 70 ,au moins vous êtes sûrs qu'il y a des ressorts
-Faire la queue au self pour les boissons puis l'entrée puis la viande et enfin le dessert
-Vous aimez manger toujours pareil (rotation des plats sur 2 jours environ )
-Entendre votre voisin 3 étages au dessus rentrer en claquant la porte et hurlant à 4h
-Mettre votre enfant au mini club sans être sûr de l'y retrouver!!!(vécu!!)
-Aller à la piscine intérieure et si vous aimez les mauvaises odeurs
-Des plages dangereuses pour les enfants (à 20 mn à pied ):à 5m du bord , il y a déjà 2 m d'eau
Sinon l’hôtel est propre et calme quand il n'y a pas de clients.
Idéal pour les jeunes qui vivent la nuit!!!!!!

nerville la foret
Avis écrit le 18 juillet 2011

chambre literie qui pu,remonté d'égout dans la salle de bain
piscine au sous-sol odeur d'égout , les deux piscines ext trop petites espace insufissant tables de terrasse collé toutes autour, vue des chambre (cimetiere ou batiment)
hotel bruyant(jeunes ivres qui parles de balcon à balcon)
animation mauvaise
café/chocolat dégulase/croissanterie moissi
pour les autres critiques voyez les autres commentaires (critiques souvant répéter)
croyez moi sur parole hotel a fuir!... hotel vraiment sale

Namur, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2011

Hotel minable ! la nourriture laisse à désirer , le personnel est désagrable et la " femme de ménage" ... on s'est demandé durant notre semaine si elle n'avait pas oublié notre chambre ???
Un bar pour tout l'hotel... il ne faut pas être pressé ou avoir trop soif
Piscines ... celle là ou celle de mon jardin idem !

A ne jamais conseiller !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
pelissanne
Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel très bruyant (Surtout la nuit), Cuisine peu variée, pas du tout locale, relève d'une modeste cantine d'entreprise. Personnel de cuisine peu souriant et aimable. l'animation et les distractions proposées dans le descriptif de réservation de l'hôtel sont très loin de la réalité. Le service de bar est décevant, sauf pour les consommateurs d'alcool, ces mêmes qui réveillent toutes les nuits les résidents de l'hôtel, et ce malgré le travail exemplaire des agents de sécurité. Ces mêmes grands consommateurs d'alcool (ALLEMAND) sèment la zizanie dans l'hôtel sans aucun respect pour les autres touristes et personnel de l'établissement. Je ne recommande à personne cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st paul 3 châteaux 26130
Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel trés trés trés bruyant de par sa conception et sa fréquentation. Propreté à l'espagnole, Nourriture: Qualité:suffisante mais je ne suis pas difficile.La literie est limite. Si on regarde le prix en promo le raport est bon mais il ne faut pas y aller pour se reposer .
En un mot c'est un 4 étoiles espagnol bien sur rien à voir avec un 4 étoiles francais on en à pour ses sous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Beach
N° 21 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 15 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Star & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Star & SPA

Établissement : H·TOP Royal Star & SPA
Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Royal Star)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°42 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Star & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Star & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar