“Bueno.”

H·TOP Royal Star & SPA
N° 82 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 28 mars 2012

Que dire? Un bon décor, un hôtel complet et surtout, ce qui mérite 4/5, c'est le buffet à volonté (selon les offres), des plats variés (bien entendu, j'y étais qu'une nuit donc je ne peux pas vous dire à long terme), une bonne vue (dans la moitié des cas. Sinon, soit vous avez vu sur un cimetière (mais ce n'est pas le plus lugubre, je vous rassure: j'avais vu là-dessus et cela ne m'a pas dérangé) ou bien il y a 2-3 chambres qui ont une vue sur un mur).

Par contre, si vous n'êtes jamais allés dans cette ville, bonne chance pour retrouver l'hôtel sachant qu'il n'est pas très indiqué (dans ce cas, il faudra bien parler Espagnol).

Attention pour les activités qu'offre l'hôtel (piscine, hammam, ...): ils ferment tôt (19h).

Enfin, finissons sur une note positive: la chambre est agréable, avec des lits doubles (possibilité de séparer les lits), une grande fenêtre, et une télévision (seulement, ne vous attendre pas à de la full HD puisque ce sont des TV CRT 15 pouces).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2012

Mauvaises nourritures, chambres inconfortables, attention aux maladies que l'on peut attrappé avec le mauvais nettoyages des couverts, assiettes et verres.

Pas de Wifi.

Loin de tout.

Personnel pas souriant.

Salle de sport avec les engins déterioré.

La machine à laver automatique salit les vetements plus qu'elle ne les lavent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2012

bon de retour de l hôtel royal star , hôtel très moyen pour un quatre étoile , nous sommes partis un jour avant car rien que de savoir que nous allions manger une nourriture mauvaise pourtant , nous ne sommes pas difficiles , madame a été malade, quand vous voyez que les aliments qui ont été servis le midi sont resservis le soir alors qu ils ont été chauffes au moins deux heures le midi rebelote le soir deux heures et si il en reste remixes en hachis le lendemain, presque pas de légumes je ne vous dis même pas les microbes comme ils se développent , et même des fois des" tomates provençales" le soir et resservies au petit déjeuné et il ne faut pas prendre le all inclusive alcool pas de gamme , pas de glace l après midi pour les enfants juste sandwichs pain de mie sous celo . sinon pas de wifi , nous avions été a l hôtel Hélios trois étoiles et mieux en nourriture . et surtout il ne faut pas avoir de problème de dos car les matelas haie haie enfin très déçus on pensait qu un quatre étoiles c était mieux il faut un six, il faut dire que vous ne payez pas cher mais pour de la mauvaise qualité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

une vrai usine tres bruyant les prestation ne sont pas celle indiquer dans les photos faite attention nous ont c est fait escroquer sur l endroit en plus faite attention aux vol beaucoup de delinquant dehors et de prostituees vous ne dormirez pas et les chambre il y en as qui donne sur le cimetiere

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passés 5 jours en tout compris avec le jour de l'an pour un prix défiant toute concurrence. Il est situé à 10mn à pied de la rue principale de LLORET et à 15-20mn de sa belle plage de sable. Sont éloignement et aussi gage de tranquillité, car la ville est très animée et bruyante(beaucoup de bars, salles de jeux et discothèque). Ce n'est pas un palace mais confortable avec des repas en buffet correcte et un personnel agréable. C'est relativement propre dans l'ensemble. Les chambres simples, relativement spacieuses y compris la salle de bain avec baignoire et sèche cheveux; même les balcons sont de bonne taille. L'isolation sonore n'est pas au top, mais avec des voisins normaux c'est supportable. La piscine couverte est agréable mais dans un espace relativement réduit compte tenu du nombre de chambre. Il faut réserver le sauna et le hammam. Nous étions au 2ème et la musique des bars est perceptible jusqu’à minuit et demi, heure normale de fermeture. Je pense que plus haut ce doit être plus calme! L’hôtel n’était pas plein et il y a un gros problème de stationnement, pas de parking à l’hôtel. Nous l'avons recommandé aux enfants pour leurs prochains congés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

C'est Hôtel était vraiment nulle, le personnel était désagréable, j'était énormément déçu de mes vacances et de mon agence de voyage!!! L'hôtel était pas éloignée du centre de 5 min mais bien de 20min!!! Pas de parking, trop de sal******* cette ville trop de jeune alcoolique agression dans les rues, Police partout, la bouffe était dégueulasse c'est pour cela que j'étais malade pendants 10 jours et j'ai perdu 5kilos la totale!!! Les chambres petits pas de frigo, le télé des années 70 car la télécommande marche même pas, les draps était troues, les matelas contenait de l'humidité, salle de bain catastrophe n'était même pas nettoyer comme il faut, System de boisson avec 2cartes et toujours se balader avec les cartes attention!!! et pas le droit d'avoir 2 boisson uniquement 1 par personnes, trop de bruit la nuit, la mer pourri c'était même pas possible de marcher sur la plage!!! une vraie arnaque!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous sommes entièrement d'accord avec jo93 - D"ailleurs un courrier part ce jour a l'agence de voyages par qui ce voyage a été proposé - Voyage du 12 au 15 octobre 2011 - Nous ne retournerons pas a cet hôtel - Nous étions 2 couples d'amis en retraite (65 ans) Quel différence avec l'hôtel 4* olympic -

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Beach
N° 22 sur 32 à Platja d'Aro
GHT Oasis Park & SPA
GHT Oasis Park & SPA
N° 21 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Star & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Star & SPA

Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Royal Star)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°30 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°39 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 31€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Star & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Star & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar