“hotel tres propres” 5 sur 5 bulles

N° 85 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
sambreville
“hotel tres propres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

je rentre tout juste du H Top Royal Star la nourriture et tres bonne et variée tous les jour le personnelle et tres sympas les chambres sont bien propres franchement vous pouver aller vous ne serai pas decu

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

je rentre tout juste d'un long week-end au H Top Royal Star, j'étais partie avec 2 amies pour 4 jours du 14 au 17 juin. Ce n'était pas notre 1er séjour à Lloret mais c'était la 1ère fois que nous allions dans cet hôtel. Tout d'abord, je souhaite souligner l'amabilité du personnel qui y travaille, les employés sont très polis et patients malgré quelques vacanciers fort peu aimables. Les chambres sont classiques et assez mal isolées (nous avons entendu le voisin ronflé), nous avions vu sur la piscine. Nous étions en tout inclus (comme beaucoup d'autres vacanciers), la nourriture est assez variée, mises à part les entrées (maïs, salade, carottes râpées à chaque repas). L'hôtel est à 10-15 minutes à pied environ, donc très pratique. Nous avons pu profiter pleinement des piscines extérieures, il y avait du monde mais nous avons facilement trouver des transats disponibles. Pour ce qui est de la piscine intérieure, je n'y suis allée qu'une fois mais j'y ai passé un agréable moment, nous devions être 8 (c'était le matin) et j'ai pu profiter du jacuzzi. J'ai également testé la salle de sport, il n'y a pas beaucoup de machines mais suffisamment pour bien transpirer pendant 1h. Avant de réserver, j'avais consulté les avis concernant cet hôtel (qui étaient assez négatifs) mais finalement je ne regrette aucunement mon séjour au H.Top royal star, je pense, même, que je retournerais là-bas lors de mon prochain séjour à Lloret !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Greasque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

hotel bien situé, mais la nourriture pas n'est pas varié, pas de bonne qualitée, juste bonne a rendre malade.
Le tout inclus donne droit a des boissons qui ne sont pas bonne, et si vous voulez une boisson bonne il faut payer.
Le ménage est fait souvent l'après midi et le nettoyage des couloirs avec aspirateur tout le temps fait au moment de la sieste.
L'accés au hamman, bain turc, et salle de sport est payant même si vous etes en tout inclus et ceci n'est pas indiqué lors de la réservation.
L'accés a la piscine intérieure et au jaccuzzi est gratuit, mais la piscine fait que 1 metre de haut, et l'eau du jaccuzzi est trouble.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

spycker
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Bonjour nous avons passé de très bonne vacances du 28/04 au 05/05, hôtel très propre,nourritures très bonne et variés à chaque repas avec tout le personnel d'une extrême gentillesse.Vue de la chambre sur ville et la piscine extérieur où un cimetière dont nous avions la vue ( je vous rassure cela ne nous à pas dérangé car il est très beau et même touristique). Piscine intérieur très propre un beau décor mais pas profonde avec un bon petit jacuzzi très agréable en température. Les deux petits reproches qu'on pourrait lui faire mais que nous, nous lui faisons pas c'est qu'il est environ 15mn a pied de la plage mais en discutant sa vas très vite et un peu bruyant à savoir que les autre hôtel en centre ville le sont encore plus.Après tout c'est les vacances et on a le temps pour allé déguster un bon petit cocktail sur la plage.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cimetière beaucoup plus calme mais pas le premier étage sinon vue sur un mur.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Que dire? Un bon décor, un hôtel complet et surtout, ce qui mérite 4/5, c'est le buffet à volonté (selon les offres), des plats variés (bien entendu, j'y étais qu'une nuit donc je ne peux pas vous dire à long terme), une bonne vue (dans la moitié des cas. Sinon, soit vous avez vu sur un cimetière (mais ce n'est pas le plus lugubre, je vous rassure: j'avais vu là-dessus et cela ne m'a pas dérangé) ou bien il y a 2-3 chambres qui ont une vue sur un mur).

Par contre, si vous n'êtes jamais allés dans cette ville, bonne chance pour retrouver l'hôtel sachant qu'il n'est pas très indiqué (dans ce cas, il faudra bien parler Espagnol).

Attention pour les activités qu'offre l'hôtel (piscine, hammam, ...): ils ferment tôt (19h).

Enfin, finissons sur une note positive: la chambre est agréable, avec des lits doubles (possibilité de séparer les lits), une grande fenêtre, et une télévision (seulement, ne vous attendre pas à de la full HD puisque ce sont des TV CRT 15 pouces).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Mauvaises nourritures, chambres inconfortables, attention aux maladies que l'on peut attrappé avec le mauvais nettoyages des couverts, assiettes et verres.

Pas de Wifi.

Loin de tout.

Personnel pas souriant.

Salle de sport avec les engins déterioré.

La machine à laver automatique salit les vetements plus qu'elle ne les lavent.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

bon de retour de l hôtel royal star , hôtel très moyen pour un quatre étoile , nous sommes partis un jour avant car rien que de savoir que nous allions manger une nourriture mauvaise pourtant , nous ne sommes pas difficiles , madame a été malade, quand vous voyez que les aliments qui ont été servis le midi sont resservis le soir alors qu ils ont été chauffes au moins deux heures le midi rebelote le soir deux heures et si il en reste remixes en hachis le lendemain, presque pas de légumes je ne vous dis même pas les microbes comme ils se développent , et même des fois des" tomates provençales" le soir et resservies au petit déjeuné et il ne faut pas prendre le all inclusive alcool pas de gamme , pas de glace l après midi pour les enfants juste sandwichs pain de mie sous celo . sinon pas de wifi , nous avions été a l hôtel Hélios trois étoiles et mieux en nourriture . et surtout il ne faut pas avoir de problème de dos car les matelas haie haie enfin très déçus on pensait qu un quatre étoiles c était mieux il faut un six, il faut dire que vous ne payez pas cher mais pour de la mauvaise qualité

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Beach
N° 13 sur 21 à Santa Susanna
H·TOP Pineda Palace
H·TOP Pineda Palace
N° 5 sur 17 à Pineda de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Star & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Star & SPA

Établissement : H·TOP Royal Star & SPA
Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Royal Star)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°30 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°41 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Star & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Star & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar