H·TOP Royal Star & SPA
Bolero Park Apartments(Lloret de Mar)
  • Service d'étage
  • Restaurant
Hotel Samba(Lloret de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Evenia Olympic Park(Lloret de Mar)
  • Front de mer
Fenals Garden Hotel(Lloret de Mar)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Evenia Olympic Garden(Lloret de Mar)
1 924 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

depuis plusieurs années nous y allons en voyage organisé et nous en sommes content car chaque année nous allons plusieurs fois, endroit très agréable, un peu loin du centre, et cette année allons une semaine entière

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher client .
Merci por votre commentaire , il nous fait plaisir de savoir que l’H TOP ROYAL STAR a ete satisfaisant .Quel plaisir de lire que vous avez passe un agreable moment en notre compagnie.
Espere vous voir bientot dans notre hotel ou dans autres H top hotels qui si se trovent sur la Costa Brava et Costa Maresme .

Mes salutattions le plus distinguees ..

Avis publié : 11 octobre 2013

Commençons par la chambre, sommier constitué d'un panneau en bois avec matelas à ressort très bruyant et beaucoup trop dur. SDB, attention baignoire très glissante. Le personnel d'étage est correct et serviable.
Bar, personnel râleur et sollicitant des pourboires pour mieux vous servir. (Double dose)
Personnel très dragueur également et peu organisé, discutant très souvent ensemble au lieu de s'occuper des clients.
Le restaurant, nourriture industrielle, répétitive, et de piètre qualité, servie en général trop froide.
Personnel très autoritaire et imposant leur vision des choses, voir provoquant les clients en les bousculant volontairement, n'acceptant aucune remarque.
Quant aux spectacles du soir, après une semaine vous avez fait le tour, programmes annulés remplacés par d'autres, eux-mêmes annulés, etc...
Hôtel très bruyant avec l'arrivée de clients britanniques et des pays de l'est, personnes sans gène et sans aucun soucis du confort des autres.

Astuce pour la chambre : Eviter les rez de chaussée côté cimetière car vous êtes face à un mur et à coté des poubelles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

NOUS SAVIONS DANS QUEL ETABLISSEMENT HOTELIER NOUS ALLIONS.......A l'inverse de certaines personnes ..vu le rapport ,qualité, prix........A l'accueil,le samedi matin de notre arrivée le personnel fait de son mieux pour parler "french" car c'est pas évident de gérer un groupe de 55 personnes retraitées comme nous......de dispatcher les chambres avec leur système de carte en all in........(je suis à la disposition pour expliquer ce système)...mais on se comprend.......Salle de bain , bidet et toilettes dans la chambre.Cette dernière à partir de 13 heures.Récupérons les cartes et nous installons dans une chambre assez grande avec 1 lit de 140 et 1 lit de 90 et un matelas d'appoint sous le lit et donnant sur la petite piscine.....Donc une chambre pour 6 personnes.
Au restaurant assez ou très bruyant....c'est selon surtout quand "les locaux" viennent passer le WE.C'est vrai que ça fait un peu cantine mais c'est les vacances....Si ça ne nous plait pas...on reste à la maison ou on trouve un autre hotel (il n'y a que l'embarras du choix)....
Tous les jours des bus arrivent à cet hotel et beaucoup de gens de l'est de l'europe pour des we de 4 jours......beaucoup de jeunes mais pas bruyant...enfin la semaine de notre séjour...rien à redire.Pour la nourriture,repas buffet habituel....nous faisons une cure de poissons à chaque fois.....j'aurais bien aimé manger une paélla....tant pis,c'est pourtant l'endroit.
Le dernier repas du midi,nous avons traversé l'avenue en face passé devant la police locale et à droite un petit resto "can JO-AN"qui paie pas de mine et déguster une pizza "calzone" à 7 euros et un rosé à 4,50 la bouteille.......je ne vous dit que ça...avec le dessert glaçé...13 euros par tête.......Si vous désirez des renseignements....comme d'hab...n'hésitez pas à m'écrire.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 280 qui donne sur la petite piscine.......certain vous dirons de prendre la vue sur le cimetière c'est hyper calme..et tout à fait normal...mais je ne suis pas trop pressé......
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Client.

Nous vous remercions de nous avoir fait conaitre vos commentaries.
Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques por vous satisfairedans le future.
J’espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir a nouveau a l’HTOP ROYAL STAR .
Nous aprecions gandement votre collaboration pour aider a amelirer la qualite de notre service.

Merci !!!

Avis publié : 9 septembre 2013

De retour du H Top Royal Star, voici mon avis, hôtel d'un rapport qualité-prix assez exceptionnel.

Les plus: -Buffet midi et soir variés, frais, et changement quotidien des plats proposés, évidement j'ai entendu des gens râlé sur les crudités, mais ... quand vous en avez énormément en choix, on ne peux pas vous en inventés de nouvelle :)

- Personnel sympathique et agréable
- infrastructure très correct pour les prix pratiqués, chambre sympathique et propre
- situation calme (ce qui dans lloret est exceptionnel) :)

Les moins:
- Petit déjeûner, tout simplement atroce, Pain industriel immangeable quand on vient de Belgique comme moi. Chocolat chaud à la machine affreux, pareil pour le Jus d'Orange, Bref, le petit déjeûner est a évité absolument, il est indigeste.

- couverture Wifi, 20€ la semaine pour ne capté que dans la baignoire de sa chambre, ça fait très chère.

- L'électricité accessible dans la chambre que ... si on s'y trouve est problématique pour recharger ses tablettes et smartphone, en gros ... vous ne pouvez pas laissé chargé votre téléphone si vous n'êtes pas dans la chambre, en 2013, c'est un réel soucis.

- Les Anglais: ils sont insupportable et n'ont aucune éducation, mais ... rien que pour le débarquement de Normandie, on les pardonnent lol

Bref: Très bon rapport qualité-Prix.

Didier Saint-Viteux, Belgique, liège.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
HTOPHotels, Director of Sales de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client.

Merci beaucoup pour ecrire vos commentaires sur votre recent sejour avec nous.
C’est merveilleux que vous avez passé de bonnes vacances au HTOP ROYAL STAR.
Nus esperons vous revoir dans un future proche dans le notre Hotel.

Sincerement

Avis publié : 25 août 2013

Accueil et personnel désagréable, bruyant, mal situé cet hôtel est un cauchemar. Il ne mérite pas ses 4 étoiles. La nourriture est infecte, des traces de vomis dans les escaliers nettoyés après plus de 24 heures, les draps sentent mauvais ... Et en plein mois de juillet, des ouvriers font des travaux à la piscine, au marteau-piqueur, à quelques mètres seulement des clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple