“ou sont les etoiles”

N° 86 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Vannes, France
“ou sont les etoiles”
Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons simplement déjeuné;le buffet est varié,bon,le service et le personnel souriant.mais la salle du bar et l'entrée sont très simple et un peu vieux(style cantine).Pour un 4 * besoin d'un coup de jeune

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Le Crès, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Isolation phonique inexistante, très bruyant, on entend la TV des voisins comme si on y était voir plus....
Clientèle de fêtards gueulant dans les couloirs vers 3 H du matin sans respect pour les autres et le faisant express systématiquement toutes les nuits...
Sinon bonnes prestations pour la nourriture et la piscine

Astuce pour la chambre : Demander le coin du 3ème age pour pouvoir dormir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Royan, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Voyage en groupe pour 4 jours à Lloret très jolie station. Nous avons séjourné dans cet hôtel pas très top d'un avis général ! petit déjeuner très très moyen, pain infecte ainsi que café et chocolat. On se serait cru dans une cantine tellement il y avait du bruit lors des repas, vaisselle sale.. Nous avons fait la différence entre un 4 étoiles en Espagne et chez nous en France !! Un petit coup de neuf ferait le plus grand bien à cet hôtel, beaucoup d'améliorations à apporter. Un peu de positif, chambre correcte, literie propre, ménage vite fait semble t'il !!!! Dommage pour un établissement de cette envergure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique Sambreville
Avis écrit le 14 novembre 2013

4ème fois que nous y allons en car et en groupe depuis la Belgique en all in pour un prix démocratique.
Les chambres sont simples et propres ,idem pour la SDB.
Le restaurant est assez bruyant,les repas moyens.1semaine c'est bien ,plus serait lassant.

Astuce pour la chambre : On ne choisit pas sa chambre,il y en a trop. C'est plus beau côté piscine(plus bruyant) que côt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Anne-Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Lloret de Mar.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
lorraine
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis parti la semaine du 21/10/13 au 27/10/13
L'hôtel est assez bien, propre, mais un peu loin du centre de la ville !
La nourriture du restaurant est moyenne, mais dans l'ensemble l'hôtel est bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

cadenet
Avis écrit le 29 octobre 2013

depuis plusieurs années nous y allons en voyage organisé et nous en sommes content car chaque année nous allons plusieurs fois, endroit très agréable, un peu loin du centre, et cette année allons une semaine entière

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client .
Merci por votre commentaire , il nous fait plaisir de savoir que l’H TOP ROYAL STAR a ete satisfaisant .Quel plaisir de lire que vous avez passe un agreable moment en notre compagnie.
Espere vous voir bientot dans notre hotel ou dans autres H top hotels qui si se trovent sur la Costa Brava et Costa Maresme .

Mes salutattions le plus distinguees ..
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2013

Commençons par la chambre, sommier constitué d'un panneau en bois avec matelas à ressort très bruyant et beaucoup trop dur. SDB, attention baignoire très glissante. Le personnel d'étage est correct et serviable.
Bar, personnel râleur et sollicitant des pourboires pour mieux vous servir. (Double dose)
Personnel très dragueur également et peu organisé, discutant très souvent ensemble au lieu de s'occuper des clients.
Le restaurant, nourriture industrielle, répétitive, et de piètre qualité, servie en général trop froide.
Personnel très autoritaire et imposant leur vision des choses, voir provoquant les clients en les bousculant volontairement, n'acceptant aucune remarque.
Quant aux spectacles du soir, après une semaine vous avez fait le tour, programmes annulés remplacés par d'autres, eux-mêmes annulés, etc...
Hôtel très bruyant avec l'arrivée de clients britanniques et des pays de l'est, personnes sans gène et sans aucun soucis du confort des autres.

Astuce pour la chambre : Eviter les rez de chaussée côté cimetière car vous êtes face à un mur et à coté des poubelles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Beach
N° 21 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 14 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Star & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Star & SPA

Établissement : H·TOP Royal Star & SPA
Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Royal Star)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°42 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Star & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Star & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar