“jour de l'an 2013/2014”

H·TOP Royal Star & SPA
N° 85 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 7 janvier 2014

séjour du 29/12/2013 au 02/01/2014
rien à redire sur cet hôtel, nous avions un peu d'appréhension suite aux divers avis déposés sur votre site ,mais nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations en général.
Chambre propre mal insonorisée,( mais c'est l'Espagne), ménage fait consciencieusement
personnel très sympathique dans tout l’hôtel , nourriture sous forme de buffet abondante , bonne et variée .Le menu du réveillon et du lendemain était super, il y avait une bonne ambiance ,plusieurs salle de danse. Le seul point négatif : le matin au petit déjeuner il n'y avait pas assez de machine à café pour satisfaire tous les clients donc gros embouteillage.
Bonnes impressions d'ensemble,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Royal Star & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Très grand hotel, non par ses étoiles,
Les chambres ne sont pas insonorises, donc c'est bruyant, on entend les conversations , mais celle ci sont propres, ainsi que la literie est ok
La nourriture est cible pour les anglais, nombreux, donc ananas sauce vinaigrette, gelée a gogo , dommage, qu'il n'y est pas plus de nourriture local et plus de qualité,sinon très varies
Le personnel est sympa, la piscine intérieur n'est pas surveille, chacun fait ce qu'il veut bref.....
Dommage, la formule et les prix sont interressants

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2013

nous avons simplement déjeuné;le buffet est varié,bon,le service et le personnel souriant.mais la salle du bar et l'entrée sont très simple et un peu vieux(style cantine).Pour un 4 * besoin d'un coup de jeune

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013

Isolation phonique inexistante, très bruyant, on entend la TV des voisins comme si on y était voir plus....
Clientèle de fêtards gueulant dans les couloirs vers 3 H du matin sans respect pour les autres et le faisant express systématiquement toutes les nuits...
Sinon bonnes prestations pour la nourriture et la piscine

Astuce pour la chambre : Demander le coin du 3ème age pour pouvoir dormir
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Voyage en groupe pour 4 jours à Lloret très jolie station. Nous avons séjourné dans cet hôtel pas très top d'un avis général ! petit déjeuner très très moyen, pain infecte ainsi que café et chocolat. On se serait cru dans une cantine tellement il y avait du bruit lors des repas, vaisselle sale.. Nous avons fait la différence entre un 4 étoiles en Espagne et chez nous en France !! Un petit coup de neuf ferait le plus grand bien à cet hôtel, beaucoup d'améliorations à apporter. Un peu de positif, chambre correcte, literie propre, ménage vite fait semble t'il !!!! Dommage pour un établissement de cette envergure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

4ème fois que nous y allons en car et en groupe depuis la Belgique en all in pour un prix démocratique.
Les chambres sont simples et propres ,idem pour la SDB.
Le restaurant est assez bruyant,les repas moyens.1semaine c'est bien ,plus serait lassant.

Astuce pour la chambre : On ne choisit pas sa chambre,il y en a trop. C'est plus beau côté piscine(plus bruyant) que côt...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Anne-Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Lloret de Mar.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses

Avis publié: 11 novembre 2013

Je suis parti la semaine du 21/10/13 au 27/10/13
L'hôtel est assez bien, propre, mais un peu loin du centre de la ville !
La nourriture du restaurant est moyenne, mais dans l'ensemble l'hôtel est bien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Beach
N° 20 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 15 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Star & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Star & SPA

Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Royal Star)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°31 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°41 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 33€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Star & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Star & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar